Vidéo. usa, 3 mamies fument de l'herbe pour la première fois

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aderrbal
  • Date de début Date de début

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Aucune grand-mere n' a ete blessee pendant le tournage :D

"Avez-vous deje fume de l'herbe?" demande le type
-Non, j'étais trop occupée à élever mes enfants, repond une
- j'étais femme au foyer dans une banlieue chic, on avait nos cigarettes, nos cocktails, et on était content.. repond la deuxieme

la vidéo prend un tournant absurde, entre jeux de cartes entrecoupés de fous rires, discussion autour de la sexualité (vaporisateur..Dildo..) et jeu d'adresse où nos grands-mères légèrement perturbées font tout tomber.. a la fin "Je veux le refaire !" :D

Je ne suis pas fan de ce genre de truc. On ne pourra jamais me convaincre du bien fondé d'une drogue.

Avoir besoin d'un substitut pour se sentir bien je trouve ça bien dommage...

C'est triste même.
Pourtant tu ne te fera pas de problemes a avaler des somniferes ou des antidepressives si c est le medecin quile dit.
Tout exces conduit au ridicule et en toute chose l exces devient un vice.. la boufe, le cafe et meme l eau en exagerant on risque un coma hydrolique lol
Le THC, ou l element psychoactif du cannabis, n est pas un substitut, a quoi d ailleurs!?

Pourtant tu ne te fera pas de problemes a avaler des somniferes ou des antidepressives si c est le medecin quile dit.
Tout exces conduit au ridicule et en toute chose l exces devient un vice.. la boufe, le cafe et meme l eau en exagerant on risque un coma hydrolique lol
Le THC, ou l element psychoactif du cannabis, n est pas un substitut, a quoi d ailleurs!?
Un vrai accro :D

Aucune grand-mere n' a ete blessee pendant le tournage

"Avez-vous deje fume de l'herbe?" demande le type
-Non, j'étais trop occupée à élever mes enfants, repond une
- j'étais femme au foyer dans une banlieue chic, on avait nos cigarettes, nos cocktails, et on était content.. repond la deuxieme

la vidéo prend un tournant absurde, entre jeux de cartes entrecoupés de fous rires, discussion autour de la sexualité (vaporisateur..Dildo..) et jeu d'adresse où nos grands-mères légèrement perturbées font tout tomber.. a la fin "Je veux le refaire !" :D

Et beh elles y vont pas molo les mamies! direct au bang! mdrrr :D

Le boulot, la baise, le sport, les jeux vidéos peuvent aussi devenir des drogues.

Faux. Je suis anti-médicament donc je rejette tte forme de produit qui est néfaste.

ceux qui prennent de l'alcool te dirons aussi que celà procure un bien être...

très triste oui...

Je ne suis pas fan de ce genre de truc. On ne pourra jamais me convaincre du bien fondé d'une drogue.

Avoir besoin d'un substitut pour se sentir bien je trouve ça bien dommage...

C'est triste même.

Je m'excuse mais inciter les gens à prendre de la drogue ou de l'alcool c'est pas les inciter au bien...

Tu devrais faire un peu plus les services hôspitaliers ou rendre visite à des malades en milieu psychiatrique...

Du tout, aucun problème en dehors de l'épilepsie.

Mais merci de te soucier de ma santé.

Tu sais, c'est pour ton bien aussi que je t'ai donné ce conseil :D

Je m'excuse mais inciter les gens à prendre de la drogue ou de l'alcool c'est pas les inciter au bien...

Tu devrais faire un peu plus les services hôspitaliers ou rendre visite à des malades en milieu psychiatrique...

Dans ce cas, tourne-toi vers le yoga et la méditation zen (je parle pas de bouddhisme non plus). :D

je vais très bien...t'inquiète pas pour moi....du devrais te mettre au Qi Gong toi par contre afin d'apprendre à maitriser ton énergie vitale...de plus pour l'épilepsie et les troubles et/ou les déficits d'attention c'est tout à fait adapté ...j'en ai fais quelques années...

Dans ce cas, tourne-toi vers le yoga et la méditation zen (je parle pas de bouddhisme non plus). :D

je vais très bien...t'inquiète pas pour moi....du devrais te mettre au Qi Gong toi par contre afin d'apprendre à maitriser ton énergie vitale...de plus pour l'épilepsie et les troubles et/ou les déficits d'attention c'est tout à fait adapté ...j'en ai fais quelques années...

Au secours, de la gymnastique communiste ! :eek::D

Et non, pas de déficit de ce côté là. Le stress, fatigue et stroboscopes sont les 3 déclencheurs chez moi, pas nécessairement la concentration.

Retour