Vidéos Mariages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Mais parfois y'a des 3agoune qui ne savent pas mettre de l'ambiance, zont crut que le concept était de hurlé et de faire le plus de bruit possible

Cest clair, y'en a ils font mal a la tete, doli direct

Un truc que je comprends pas, on dit que les arabes sont discriminés à l'embauche et victimes de chomages, comment ils ont fait pr avoir d'aussi belles voitures? :eek:

Dieu seul sait pour eux comment ils les ont eu

mais dill de poudre blanche,etc... :D

N' 3b psa7 mechii facile :D

nan sérieux ça donne trop envie tu l'as vue aussi la vidéo ??

mais après faut vraiment trouver la bonne et je l'ai pas trouvée !!

Peut-être que c elle qui me trouvera qui sait mdr

et twa ça t'a pas donné envie ??

de quoi ça s'agit, et wai

sisi j'lai vu, c vrais sont meugnons ensemble

inchallah pour toi un jour, ça va t'as encore le temps

lol bé wai aujourd'hui les demoiselles prennent les devant

de quoi ça s'agit, et wai

sisi j'lai vu, c vrais sont meugnons ensemble

inchallah pour toi un jour, ça va t'as encore le temps

lol bé wai aujourd'hui les demoiselles prennent les devant
n'3b = n'hab = ça veut dire j'ai envie

ouais inchallah mais comme t'as dit j'ai le temps j'ai pas envie de me marier en étant étudiant je préfère attendre d'avoir une situation je veux un beau mariage :D

wé wé les filles prennent les devants c vré c pas plus mal moi je dis lol

salam

MDR! non moi cava pas envie de me marier et pourtant j'ai vu la video! :eek:

inch'Allah alors, pourkoi pas! : )

wa salam
:D Mdrrrr

wé wé toi t vraiment pas prête pour le mariage je sais mais on verra ton mektoub si ça se trouve plus tôt que tu le penses !! lol

c la façon dont est organisé leur mariage qui te donne pas envie ou le mariage tt court ?

: D Mdrrrr

wé wé toi t vraiment pas prête pour le mariage je sais mais on verra ton mektoub si ça se trouve plus tôt que tu le penses !! lol

c la façon dont est organisé leur mariage qui te donne pas envie ou le mariage tt court ?

salam

mdr

MOI jchui perché ou safi! jai juste envie de faire du karting là, maintenn tout de suite! :D

c'est le mariage tout court...de tte facon ce genre de mariage comme ca ca ma gavé, chak samedi jy suisst de "force"...dailleur ce samedi fo ke jme trouve une maladie a inventer...me sent pas! :eek:

wa salam

n'3b = n'hab = ça veut dire j'ai envie

ouais inchallah mais comme t'as dit j'ai le temps j'ai pas envie de me marier en étant étudiant je préfère attendre d'avoir une situation je veux un beau mariage :D

wé wé les filles prennent les devants c vré c pas plus mal moi je dis lol

ah daccourd marci

c'est vrai si tu veux faire un beau mariage faut jib el flouss

ben wai surtout que les gars ne servent à rien de nos jours :D faut bien faire le premier pas

Retour