Vides grenier, brocantes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yayatah
  • Date de début Date de début
Voila,

Aimez-vous les vides greniers ou les brocantes ?
Avez-vous déjà eu l'impression d'y avoir fait l'affaire du siècle ? ;)

Perso...je consulte régulièrement le site sur le net pr savoir où et quand sont les prochains vides greniers et je m'y rend....une demie journée....
L'autre jour j'ai réussi à dénicher un portefeuille pour homme (neuf ! encore dans son étuis) de marque Lancel à 2 € ! j'etais super contente !
De même un joli sac à main pour femme Lancel à 3 €....

sa depend mais desfois il y a des trucs interessant!!!moi j'ai trouver tte une gamme de maquillage chanel(c'etait une parfumerie qui avait fermer)et le lot complet pour 100 euros je peux te dire que j'ai fais l'affaire du siecle en revendant a mes copines par la suite :D

sa depend mais desfois il y a des trucs interessant!!!moi j'ai trouver tte une gamme de maquillage chanel(c'etait une parfumerie qui avait fermer)et le lot complet pour 100 euros je peux te dire que j'ai fais l'affaire du siecle en revendant a mes copines par la suite :D

Je connais ce sentiment de fierté qu'est le "dénichage de bonnes affaires" ;)...après tout est question de patience, on peut parcourir des kms à pieds et rien acheté jusqu'au dernier stand et flasher sur un objet qu'on cherche depuis des lustres lol

Voila,

Aimez-vous les vides greniers ou les brocantes ?
Avez-vous déjà eu l'impression d'y avoir fait l'affaire du siècle ? ;)

Perso...je consulte régulièrement le site sur le net pr savoir où et quand sont les prochains vides greniers et je m'y rend....une demie journée....
L'autre jour j'ai réussi à dénicher un portefeuille pour homme (neuf ! encore dans son étuis) de marque Lancel à 2 € ! j'etais super contente !
De même un joli sac à main pour femme Lancel à 3 €....

Y en a pas assez chez moi... seulement une brocante par an :( j'aimerais bien qu'il y en ait au moins 3 dans l'année (pas trop non-plus quand-même, parce qu'aprés ça n'a plus de sens)

Bonjour
De nos jours et vu que nous sommes en pleine crise, il n'y a jamais assez de vide grenier. Quand j'habitais dans l'Hérault, il y avait des vides greniers chaque week-end de l'année, et même l'hiver. Il est vrais que dans le sud l'hiver !!!!!!! Mais je trouvais cela agréable de chiner chaque dimanche et il m'arrivait aussi d'exposer. Il y a une trés bonne ambiance en exposant, et trés souvent on se donnait rendez-vous dans d'autre vide greniers de la région. La soirée se terminais bien souvent devant un pastaga et un barbecue. Puis aprés avoir passer un merveilleux moment entre amis, chacun retournais chez soi. C'est ma cousine qui m'a initier à chiner, et depuis je ne peux plus m'en passer.

j'adoooooooooore les brocantes, mais je n'y vais jamais :(

j'ai pas de voitures et c'est jamais près de chez moi snif!

Moi j'aime bien y aller car je suis fan de tableaux , donc j'aime y aller souvent. Tous les samedis et dimanche il y en a un grand pres de chez moi.
C'est le top.

Retour