videurs de boites de nuits

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nasritto
  • Date de début Date de début

nasritto

LA TANSA NAçIBAKA MINA...
,desormais , il n'y aura plus de securité, faites par la police nationale aux portes des bars,c'est Mr Driyss ,qui adecidé cela .En fait,cela me paraissait contradictoire,surveiller les citoyens musulmans pendant qu'ils comèttent leur pechet,alors qu'il fallait des arrestations pour ceux là
alhamdolillah ,la securité nationale se reveille,et comprend en fin que la plus part des crimes et des violes c'est du à OUMM ALKHAIT
Desormé,ceux qui veulent se souler ,ils n'ont qu'à faire des frais de plus pour faire engager des gardes corps

,desormais , il n'y aura plus de securité, faites par la police nationale aux portes des bars,c'est Mr Driyss ,qui adecidé cela .En fait,cela me paraissait contradictoire,surveiller les citoyens musulmans pendant qu'ils comèttent leur pechet,alors qu'il fallait des arrestations pour ceux là
alhamdolillah ,la securité nationale se reveille,et comprend en fin que la plus part des crimes et des violes c'est du à OUMM ALKHAIT
Desormé,ceux qui veulent se souler ,ils n'ont qu'à faire des frais de plus pour faire engager des gardes corps

Bravo a mr driyss, enfin une bonne nouvelle.. alhamdolilah qu'il ya encore des musulmans au maroc.

Dans quel journal ta lu ça ? ou bien juste j'ai entendu parler...
puis "la plus part des crimes et des violes c'est du à OUMM ALKHAIT " tu les sort ou ses statistiques...

Dans quel journal ta lu ça ? ou bien juste j'ai entendu parler...
puis "la plus part des crimes et des violes c'est du à OUMM ALKHAIT " tu les sort ou ses statistiques...
dans almassae n 806et
puis quand on se soule ,on peut faire des violes memes avec des proches ,comme avec ses enfants par exemple,parce qu'on se controle plus ,et puis d'où viens du toi?de'une autre planète ou quoi?meme en france on commence à combattre ce fléau,et toi tu es là,pour mettre en doute les mals faisants de l'alcool,peux tu nous donner un seul avantageau moins?(je ne veux pas parler en tant que musulmane)

Moi, je crois que ce sont les ministres qui sont bourrés, parcequ'entre la nouvelle loi sur les infractions routières et cette décision . . . :rolleyes: :eek:

merci frere,en fin qq1 de mon avis ,allah i9aoui mtalk

Pour moi, si on dit que le maroc est un pays musulmans c'est faux!!!! desole, il ne doit pas exister tout ce qu'on voit!! malgre que c'est mon pays, meme si j'y viens qu'une fois par an! je suis degouter de mon pays!! mais j'y suis obliger de venir rendre visite a ma famille, sinon je remettrai plus les pieds. c'est triste mais c'est comme ca!!

oui mais entre le monde que l on souhaite et la realité ya pas de photo

faut relativiser ma chere, en tombant dans les extremes, cela ne fera qu'aggraver la situation (elle l est deja .... :rolleyes:)

Pour moi, si on dit que le maroc est un pays musulmans c'est faux!!!! desole, il ne doit pas exister tout ce qu'on voit!! malgre que c'est mon pays, meme si j'y viens qu'une fois par an! je suis degouter de mon pays!! mais j'y suis obliger de venir rendre visite a ma famille, sinon je remettrai plus les pieds. c'est triste mais c'est comme ca!!
non younes,il faut pas voir les choses ainsi,c'est vraiment triste
il faut divercifier ses connaissances ,il a des marocains mauvais comme il y a des bons ,c'est partout où ,tu vas ,tu trouvras pas seulement des bon gens
peut etre que c'est seulement dans ton entourage ici au maroc ,alors ça te marque
je t'assure qu'il y a de braves gens la ,seulement les emigrés restent tout le temps renfermés parmi la famille qui les hote
c'est bien domage que tu aie cette idée de ton pays d'origine ,et tu n'es pas seul d'ailleur,j'ai dans ma famille des emigrés pareils à toi,mais ce que je sais ,c'est que,eux memes ont du mal à s'adapter aux mode de vie marocaine,alors ils sont depayisés dans leur propre pays

non younes,il faut pas voir les choses ainsi,c'est vraiment triste
il faut divercifier ses connaissances ,il a des marocains mauvais comme il y a des bons ,c'est partout où ,tu vas ,tu trouvras pas seulement des bon gens
peut etre que c'est seulement dans ton entourage ici au maroc ,alors ça te marque
je t'assure qu'il y a de braves gens la ,seulement les emigrés restent tout le temps renfermés parmi la famille qui les hote
c'est bien domage que tu aie cette idée de ton pays d'origine ,et tu n'es pas seul d'ailleur,j'ai dans ma famille des emigrés pareils à toi,mais ce que je sais ,c'est que,eux memes ont du mal à s'adapter aux mode de vie marocaine,alors ils sont depayisés dans leur propre pays

merci pour ton message.. je ne parlais pas de gens, comme tu as dit, ya des bons et mauvais partout.. je parle de pays!! ou sont les responsables qui laisse MONKAR, l'illicite dans un pays soit disant musulmans!!
on autorise, l'ouverture des boites de nuits, des bar, des boissons alcolisees.... desole, mais le maroc va dans le mauvais sens!!!!

En effet, tout le monde ici connait ton cher Monsieur Driss...

T'es au courant que Mme Micheli a decide de retirer les badges a tous les retardataires de la seance d'inauguration de la gare hier ?

merci pour ton message.. je ne parlais pas de gens, comme tu as dit, ya des bons et mauvais partout.. je parle de pays!! ou sont les responsables qui laisse MONKAR, l'illicite dans un pays soit disant musulmans!!
on autorise, l'ouverture des boites de nuits, des bar, des boissons alcolisees.... desole, mais le maroc va dans le mauvais sens!!!!
tu sais younse meme si on ferme ,les boites,ça donnera un elant pour la contre bande d'alcool,à mon avie,il nous faut ,jihad annafss,c'est à dire quand on arrive à un stade avancé en ce qui conserne la bonne education islamique,meme s'il y aura des bars, ils manqueront de clienteles, en fait personne n'oblige personne à aller dans un bar,c'est là mon point de vue

Que je sache... il y a déjà des "armoires" aux portes des boites de nuit et autres lieux de plaisance au Maroc !

A moins que ce soit un nouveau moyen pour arrondir les fins de mois des préposés "officiels" ?

comme a dit un député de Chefchaouen avant hier au Parlement quand on tape sur internet Fassade le premier pays qui monte c le maroc

Normal que perso je ne veux plus etre marocain et je ne veux plus me designer comme "marocain"

Je trouve que c’est une bonne nouvelle j’espère qu’elle sera suivi a mettre un agent de sécurité par bus au niveau national ce ministre mérite une palme d’or sur la création d’emploi d’un seul coup. Enfin une bonne nouvelle.

tu sais younse meme si on ferme ,les boites,ça donnera un elant pour la contre bande d'alcool,à mon avie,il nous faut ,jihad annafss,c'est à dire quand on arrive à un stade avancé en ce qui conserne la bonne education islamique,meme s'il y aura des bars, ils manqueront de clienteles, en fait personne n'oblige personne à aller dans un bar,c'est là mon point de vue

kheir incha allah, mais le gouvernement ne fait rien pour y arriver!! ici en europe, des pays non musulmans!! nous avons des conferences islamiques, des coloques annuel sur l'islam, dernierement ya eu une journee de soutien pour GAZA, conference du professeur tariq ramadan, anachid par abu ratib... est ce qu'il ya tous ca au maroc, pays musulmans!!!
nonnnnnnnn!! ici en plein europe, pays ou il ya encore plus d'illicite, monkar, les jeunes savent encore s'orienter.. au maroc, onles orientes vers haram!!!

ah vous etes régalés là-bas
nous: abou ratib,abou aljoud,seulement sur canal asharjah(emarat) al7amdoulillah 3liha parabol ,maydouem 3lina llah

ah vous etes régalés là-bas
nous: abou ratib,abou aljoud,seulement sur canal asharjah(emarat) al7amdoulillah 3liha parabol ,maydouem 3lina llah

On est pas regaler, mais on travail... on se met en groupe d'amis, on organise, on investi.. etc.. personne nous en empeche! meme pas l'etat! par contre si je doit venir au maroc, organiser, des conferences, des colloques, des rencontres.. la je serais vu comme un integriste!! mais pour organiser des soirees de RAI ou je ne sait koi.. la vas y fonce avec plaisir!! wallaho a3lam

ici au maroc aussi on fait ce qu'on veut,mais on est orienté si tu veux dire ,tu sais bien le taux d'analfabetes ici combien, si on nous oriente pas ça sera une catastrophe

ici au maroc aussi on fait ce qu'on veut,mais on est orienté si tu veux dire ,tu sais bien le taux d'analfabetes ici combien, si on nous oriente pas ça sera une catastrophe

vous faites ce que vous voulez? tu es sur de ce que tu dit!!! les imams n'ont meme pas droit de dire ce qu'ils pensent pendant le discours du vendredi!! et tu me dit que vous faites ce que vous voulez..dans kel sens?? LES MUSULMANS sont mal vu au maroc, quand je dit musulmans je parle des vrais, qui disent ce qu'ils pensent, et pas las autres musulmans qui se cachent meme pour prier!!!

moi je dis ce que je pense ,il se peut que je me trompe ,mais ,il va falloir me convainre d'abord,quand la majorité d'un peuple est illettré et un grand nombre de jeune qui n'ont reçu aucune éducation(pas d'amour pour la patrie ,pas de sacrifices pour la religion) sont prêts à vendre leur pays pour un tampon sur leur passeport qui leur permettra d'aller dans un autre pays pour se contenter de cohabiter avec des gens qui ont travaillé pour arriver au point où ils sont arrivés,et d'accomplir les tâches les plus répuniantes là bas,alors ceux là,il ne leur faut pas de liberté dans tous les domaines ,surtout la religion,et vous pouvez deviner la suite,,,tu sais pas que la plus part des terroristes sont manipulés d'ailleur?faute de maitriser leur religion,ils sont faciles à manipuler,,

moi je dis ce que je pense ,il se peut que je me trompe ,mais ,il va falloir me convainre d'abord,quand la majorité d'un peuple est illettré et un grand nombre de jeune qui n'ont reçu aucune éducation(pas d'amour pour la patrie ,pas de sacrifices pour la religion) sont prêts à vendre leur pays pour un tampon sur leur passeport qui leur permettra d'aller dans un autre pays pour se contenter de cohabiter avec des gens qui ont travaillé pour arriver au point où ils sont arrivés,et d'accomplir les tâches les plus répuniantes là bas,alors ceux là,il ne leur faut pas de liberté dans tous les domaines ,surtout la religion,et vous pouvez deviner la suite,,,tu sais pas que la plus part des terroristes sont manipulés d'ailleur?faute de maitriser leur religion,ils sont faciles à manipuler,,

Je comprend la siituation au maroc, je n'en veux pas a ses parents illitres. Mais plutot a cette jeunesse! desole, peut etre qu'ils n'ont recu aucune education, mais c'est a moi, arrrivr a un certain age, de chercher, decouvrir, renseigner, etudier..etc. Aucune excuse, si et seulement si, la personne est handicapee et n'as pas de cerveau!! ca c'est autre chose!

Je comprend la siituation au maroc, je n'en veux pas a ses parents illitres. Mais plutot a cette jeunesse! desole, peut etre qu'ils n'ont recu aucune education, mais c'est a moi, arrrivr a un certain age, de chercher, decouvrir, renseigner, etudier..etc. Aucune excuse, si et seulement si, la personne est handicapee et n'as pas de cerveau!! ca c'est autre chose!
je comprends ton pnt de vue,et c'est exactement ce que notre religion nous impose ,mais tu sais bien,que quand on perd les rails c'est peut etre trop tard ,cette jeunesse est vraiment desorientée,le malheur ,c'est que leur parents aussi, alors vous comprenez ,c'est tout un cercle vicieux,je suis dans l'enseignement ,et je suis tres pret du conflit,chaque année ça s'agrave,je ne sais pas où ça va finir

comme a dit un député de Chefchaouen avant hier au Parlement quand on tape sur internet Fassade le premier pays qui monte c le maroc

Normal que perso je ne veux plus etre marocain et je ne veux plus me designer comme "marocain"

tu renies donc tes origines?

juste parce que il y a des fasidin?

dis moi 1 PAYS où on ne trouve pas le fasad...1 SEUL!

peut etre les 2 uniques villes du monde où on ne trouve pas le fasad c'est makka wa almadina lmounawara.

d'abord va falloir qu'on soit nous memes des anges,pour considerer tous les autres facidines,alors que tout etre humain peut tomber dans le pechet (illa mane ra7ima rabbi)

d'abord va falloir qu'on soit nous memes des anges,pour considerer tous les autres facidines,alors que tout etre humain peut tomber dans le pechet (illa mane ra7ima rabbi)

Tout a fait d'accord avec toi.. qu'Allah pardonne nos peches, agrees nos actes et nous maintiennes vers le droit chemin incha allah.. amin ya rab. j'espere te rencontrer quand je serais au maroc incha allah. vu que les gens bien sont en minorites et qu'ils passent inapercu!!

Retour