Vie et amour compliqué

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
..non plus intelligente oui, pas plus objective :rolleyes:
Pour l'intelligence c'est clair... et c'est encore plus clair pour la beauté physique...on est souvent plus durs avec soi même que les autres...moi je ne me trouve pas belle mais je sais que les gens me trouvent belle donc je fais parti des beaux :D
 
Oui en fait mes deux moi le sont...mon physique ne change pas :rouge:...mon intelligence non plus...c'est mon discernement qui change et mon humeur qui change en fonction de mon moi qui prend le dessus...
en gros tes 2 toi sont beaux et intelligents, sauf qu'il y'en a un qui est de bonne humeur et l'autre pas, et un un bon discernement et l'autre pas, j'ai bien compris là?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Et la bonne humeur et le bon discernement sont au sein du même toi ou bien chacun sur un toi?
Ça dépend...parfois je suis le tout en même temps...et parfois je ne suis que belle et intelligente et au diable le discernement pour le bien de ma bonne humeur qui se met des oeillères sur les yeux et parfois ni discernement ni bonne humeur...
 
Ça dépend...parfois je suis le tout en même temps...et parfois je ne suis que belle et intelligente et au diable le discernement pour le bien de ma bonne humeur qui se met des oeillères sur les yeux et parfois ni discernement ni bonne humeur...
ça t'arrive d'être de bonne humeur mais sans discernement ou bien quand tu es de bonne humeur tu as automatiquement un bon discernement?
 
L

Liberty95

Non connecté
Ça dépend...parfois je suis le tout en même temps...et parfois je ne suis que belle et intelligente et au diable le discernement pour le bien de ma bonne humeur qui se met des oeillères sur les yeux et parfois ni discernement ni bonne humeur...

Ne t'inquiète pas. Tu as le droit. :)
Du moment que je ne suis pas ta nana :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Y'a des limites à l'aveuglement... :)
Ça dépend de chacun...parfois c'est même plus de l'aveuglement, c'est juste le coeur prend le dessus sur la raison...quand j'aime on peut me faire toutes les crasses du monde, j'arrive à trouver des excuses à la personne...c'est débile mais bon on ne change pas ce qu'on est...
 
Haut