Vie injuste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SERVAL662
  • Date de début Date de début
oui une étoile qui brille et aspire confiance et espoir, toujours de belles paroles avec respect courtoisie et franchise , elle distribue de la compassion et de l'amour a toute personne qui le merite et est tres a l'ecoute des gens :love: elle rayonne semblable à un soleil sur des gens qui ont perdu tout espoir , elle pique et taquine par moment :p des perturbateurs lol mais toujours dans le respect semblable à une abeille qui pique pour se défendre mais sa piqûre n'as rien de méchant et reprend sa route de fleurs en fleurs pour nous apporter du bon miel et @marokaine2frans de post en post pour nous apporter de la joie de la bonne humeur et ses précieux conseils comme du miel et donc comme une abeille qui laisse derrière elle que des bonnes choses telle est @marokaine2frans we love you , on t'aiment tous :timide:
On dirais que tu parles de moi !!!!
Mdr

8èwili 3la khti l'm8ibila :D
A défaut de "se cacher", on va finir par se faire tuer par le posteur car on a fait la rwina sur son post
En ce moment, fi ma mchit : ça se transforme en HS

Je le sais bien t'inquiètes, gheir je voulais n'chèd fik
surtout qu'il est pas d'humeur en plus , si jamais il débarque moi je dit que c'est toi et youssoufou qui ont commencé de barassekoum lol :D

oui une étoile qui brille et aspire confiance et espoir, toujours de belles paroles avec respect courtoisie et franchise , elle distribue de la compassion et de l'amour a toute personne qui le merite et est tres a l'ecoute des gens elle rayonne semblable à un soleil sur des gens qui ont perdu tout espoir , elle pique et taquine par moment des perturbateurs lol mais toujours dans le respect semblable à une abeille qui pique pour se défendre mais sa piqûre n'as rien de méchant et reprend sa route de fleurs en fleurs pour nous apporter du bon miel et @marokaine2frans de post en post pour nous apporter de la joie de la bonne humeur et ses précieux conseils comme du miel et donc comme une abeille qui laisse derrière elle que des bonnes choses telle est @marokaine2frans we love you , on t'aiment tous

Waw, tout ça et rien que pour moi ? :timide:
Toi, à khouya lé 3ziz, tu es un parfait gentleman : tu sais parler aux femmes :cool:

Wallah que je suis très émue par ce que tu viens d'écrire : je ne te remercierai jamais assez pour ta belle plume à mon égard : merci encore mon petit Youzarcif, l'adorable petit déglingo de Bladi :mignon:.

Toi, à khouya lé 3ziz, tu es un parfait gentleman : tu sais parler aux femmes :cool:

Wallah que je suis très émue par ce que tu viens d'écrire : je ne te remercierai jamais assez pour ta belle plume à mon égard : merci encore mon petit Youzarcif, l'adorable petit déglingo de Bladi :mignon:.
Il faut le garder au chaud celui la ! L hiver arrive !!! Mdr

Wallah que je suis très émue par ce que tu viens d'écrire : je ne te remercierai jamais assez pour ta belle plume à mon égard : merci encore mon petit Youzarcif, l'adorable petit déglingo de Bladi
mais de rien ma puce :rouge: @marokaine2franseeeu prête moi ta plumeuuu pour écrire un mot , ces messieurs me disent trompés la dans l'huile :p ça t'est ca recommence

Retour