bonjour tout le monde.je suis marié depuis 3 ans avant le mariage j"aimais mon mari a la folli et aujordui plus rien, pire encore je ne supporte pas de le voir.surtout physiquement.jre comprend pas ce ki m"arrive, pourkoi je le méprise autant.pourtant il est rtré gentil a l'écoute et tré amoureux.il ve que je voi quelkun car il est persuadé que je suis encorcelé.il ne mérite pas ce que je lui fait.deplus je suis enceinte de lui ojorduit.
je fait la priére et je prie pour prendre soin de mon mari comme il le mérite, je fait des effort tt les jours, j'éssaye de en tt cas.
en plus de sa ma soeur ossi méprise mon mari , sa me fait mal au coeur , sa me rend triste, et me rajoute un pression suplémentaire dans mon malheur.il il réste égale a lui méme, il réspét ma soeur et est gentil avec elle koi kil arive.
donnez moi des conseil svp
je fait la priére et je prie pour prendre soin de mon mari comme il le mérite, je fait des effort tt les jours, j'éssaye de en tt cas.
en plus de sa ma soeur ossi méprise mon mari , sa me fait mal au coeur , sa me rend triste, et me rajoute un pression suplémentaire dans mon malheur.il il réste égale a lui méme, il réspét ma soeur et est gentil avec elle koi kil arive.
donnez moi des conseil svp