Vie trépidante...

Salut pour ceux qui ont eu une vie faite de danger et d’activité ne trouvez-vous pas qu’il est difficile d’être calme et de se contenter de calme et de simplicité? Comment gérez-vous les phases de la vie? Entre calme et tempète?
 
La vie c'est une série de ciel dégagé et d'intempérie.

Parfois, lorsque la foi y est, on Louange Dieu pour Ses bienfaits innombrables.

Parfois, dans les moments de doute, on en vient à Lui en vouloir (et que Dieu nous en préserve!)

Cependant, une vie trépidante n'est pas synonyme de vie heureuse, pas plus qu'une vie calme.

Un mix des deux crée une vie stimulante.

"Certes la difficulté fait place à la facilité."

Et plus la difficulté est grande, plus la facilité est appréciable.
 
La vie c'est une série de ciel dégagé et d'intempérie.

Parfois, lorsque la foi y est, on Louange Dieu pour Ses bienfaits innombrables.

Parfois, dans les moments de doute, on en vient à Lui en vouloir (et que Dieu nous en préserve!)

Cependant, une vie trépidante n'est pas synonyme de vie heureuse, pas plus qu'une vie calme.

Un mix des deux crée une vie stimulante.

"Certes la difficulté fait place à la facilité."

Et plus la difficulté est grande, plus la facilité est appréciable.
Salut je préfère pas qu’on parle de ça ici surtout qu’avec la traduction du coran on fait ce qu’on veut pour moi, je cherchais plus des réponses personnelles, et un échange, merci quand même pour l’effort.
 
Salut je préfère pas qu’on parle de ça ici surtout qu’avec la traduction du coran on fait ce qu’on veut pour moi, je cherchais plus des réponses personnelles, et un échange, merci quand même pour l’effort.
Mais si si je te parle métaphoriquement de mon expérience!


Parce que t'expliquer en détail mes aventures trépidantes se serait étaler les tonnes de péchés que j'ai commis sur les quatre coins du globe.

Alors restons sérieux... :stop:
 
Mais si si je te parle métaphoriquement de mon expérience!


Parce que t'expliquer en détail mes aventures trépidantes se serait étaler les tonnes de péchés que j'ai commis sur les quatre coins du globe.

Alors restons sérieux... :stop:
Ce qui m’intéresse c’est de discuter, j’ai posé 2 questions, tu n’es pas obligé de raconter ta vie, d’ailleurs je préfère pas, je veux pas me sentir coupable, je voulais juste qu’on se donne nos petit trucs... par exemple moi j’étudies j’apprends des langues, tu parlais du coran justement j’essais de le comprendre, j’essais de m’éduquer, peut-être que quelqu’un d’autre a un petit plus à nous faire partager.
 
Tiens au passage si tu pouvais me mettre un petit like et un petit com sur ma video mdr! et ouai c'est ma vie... je sais c'est artisanal et ça sort pas du studio mais si t'as l'temps ça me ferait le plus grand bien ;)

Au fait moi c'est le deuxième couplet. Merci d'avance frérot!

 
Tiens au passage si tu pouvais me mettre un petit like et un petit com sur ma video mdr! et ouai c'est ma vie... je sais c'est artisanal et ça sort pas du studio mais si t'as l'temps ça me ferait le plus grand bien ;)

Au fait moi c'est le deuxième couplet. Merci d'avance frérot!

C’est ta manière de garder espoir? je likerais pas car pour moi la continuer de propager une traduction dont nous ne somme pas sûr est une erreur, j’espère au moins que tu donne envie au gens d’aller connaître et de se renseigner sur le texte. Bonne soirée.
 
C’est ta manière de garder espoir? je likerais pas car pour moi la continuer de propager une traduction dont nous ne somme pas sûr est une erreur, j’espère au moins que tu donne envie au gens d’aller connaître et de se renseigner sur le texte. Bonne soirée.
J'ai pas vraiment compris ton message ni ton refus de cliquer sur le bouton like mais bonne soirée quand même.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Pour le moment cest surtout tempête. La seule " solution" que je trouve c'est d'essayer de dégager du temps pour me reposer. Mais même ça j'ai pas le temps. Je cours sans cesse. J'ai besoin de sommeil et je sais déjà que ce week end ce sera pas possible de faire la grasse mat :( Mais week end prochain je vais essayer d'aller faire un peu de sport ,de bien dormir, mediter un peu, me balader et lire. Ce sont des choses qui me relaxent. En attendant je suis en manque de sommeil et d'énergie et de bonne humeur aussi du coup ! ^^
 
Haut