Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut je préfère pas qu’on parle de ça ici surtout qu’avec la traduction du coran on fait ce qu’on veut pour moi, je cherchais plus des réponses personnelles, et un échange, merci quand même pour l’effort.La vie c'est une série de ciel dégagé et d'intempérie.
Parfois, lorsque la foi y est, on Louange Dieu pour Ses bienfaits innombrables.
Parfois, dans les moments de doute, on en vient à Lui en vouloir (et que Dieu nous en préserve!)
Cependant, une vie trépidante n'est pas synonyme de vie heureuse, pas plus qu'une vie calme.
Un mix des deux crée une vie stimulante.
"Certes la difficulté fait place à la facilité."
Et plus la difficulté est grande, plus la facilité est appréciable.
Mais si si je te parle métaphoriquement de mon expérience!Salut je préfère pas qu’on parle de ça ici surtout qu’avec la traduction du coran on fait ce qu’on veut pour moi, je cherchais plus des réponses personnelles, et un échange, merci quand même pour l’effort.
Ce qui m’intéresse c’est de discuter, j’ai posé 2 questions, tu n’es pas obligé de raconter ta vie, d’ailleurs je préfère pas, je veux pas me sentir coupable, je voulais juste qu’on se donne nos petit trucs... par exemple moi j’étudies j’apprends des langues, tu parlais du coran justement j’essais de le comprendre, j’essais de m’éduquer, peut-être que quelqu’un d’autre a un petit plus à nous faire partager.Mais si si je te parle métaphoriquement de mon expérience!
Parce que t'expliquer en détail mes aventures trépidantes se serait étaler les tonnes de péchés que j'ai commis sur les quatre coins du globe.
Alors restons sérieux...![]()
C’est ta manière de garder espoir? je likerais pas car pour moi la continuer de propager une traduction dont nous ne somme pas sûr est une erreur, j’espère au moins que tu donne envie au gens d’aller connaître et de se renseigner sur le texte. Bonne soirée.Tiens au passage si tu pouvais me mettre un petit like et un petit com sur ma video mdr! et ouai c'est ma vie... je sais c'est artisanal et ça sort pas du studio mais si t'as l'temps ça me ferait le plus grand bien
Au fait moi c'est le deuxième couplet. Merci d'avance frérot!
J'ai pas vraiment compris ton message ni ton refus de cliquer sur le bouton like mais bonne soirée quand même.C’est ta manière de garder espoir? je likerais pas car pour moi la continuer de propager une traduction dont nous ne somme pas sûr est une erreur, j’espère au moins que tu donne envie au gens d’aller connaître et de se renseigner sur le texte. Bonne soirée.