Ils en viennent aux mains pour s'arracher des pots de nutella en promotion

Les rayons ont été dévalisés en moins de quinze minutes...
« On vit une époque formidable », diront certains au sujet de scènes incroyables qui se sont déroulées ce jeudi matin dans le département de la Loire. Des clients ont joué des coudes et en sont venus aux mains pour s’arracher des pots de Nutella en promotion. Non pas dans un magasin. Mais dans plusieurs supermarchés de la même enseigne, rapporte Le Progrès.

Des rayons dévalisés en 5 minutes au lieu de 3 mois habituellement
Cette dernière proposait des pots de 950 grammes à 1,41 euro. Soit une réduction de 70 %, détaille le quotidien régional. Les rayons auraient été dévalisés. Plus de 300 pots sont partis en moins d’un quart d’heure dans certains magasins. Au lieu de trois mois habituellement. Et d’autres en à peine… 5 minutes.
Ces scènes, observées dans d’autres supermarchés de l’enseigne, ont parfois été filmées par des clients qui les ont ensuite postées sur les réseaux sociaux.

http://www.20minutes.fr/societe/220...iennent-mains-arracher-pots-nutella-promotion
 
Les rayons ont été dévalisés en moins de quinze minutes...
« On vit une époque formidable », diront certains au sujet de scènes incroyables qui se sont déroulées ce jeudi matin dans le département de la Loire. Des clients ont joué des coudes et en sont venus aux mains pour s’arracher des pots de Nutella en promotion. Non pas dans un magasin. Mais dans plusieurs supermarchés de la même enseigne, rapporte Le Progrès.

Des rayons dévalisés en 5 minutes au lieu de 3 mois habituellement
Cette dernière proposait des pots de 950 grammes à 1,41 euro. Soit une réduction de 70 %, détaille le quotidien régional. Les rayons auraient été dévalisés. Plus de 300 pots sont partis en moins d’un quart d’heure dans certains magasins. Au lieu de trois mois habituellement. Et d’autres en à peine… 5 minutes.
Ces scènes, observées dans d’autres supermarchés de l’enseigne, ont parfois été filmées par des clients qui les ont ensuite postées sur les réseaux sociaux.

http://www.20minutes.fr/societe/220...iennent-mains-arracher-pots-nutella-promotion
Voila ce qu'est le libéralisme, une meute de débiles et fragiles personne, formatée à la pub, qui se tapent dessus pour une pate marron chimique totalement toxique.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
J'ai cru à une blague quand j'ai lu ça aux infos, incroyable mais vrai.
Des émeutes pour des pots de Nutella, ils en ont cassés tellement c'est devenu violant, les magasins sont en rupture de stock, un commerçant devait être réapprovisionné mais il n'en a reçu que 30 pots.o_O

Le monde est devenu fou.:bizarre:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Et encore ça c'est seulement aujourd'hui, ça va être pire, ils n'ont pas encore appris la nouvelle grande idée du gouvernement Macron, ils vont interdire les promos de plus de -30%, donc là la promo à -70% c'est la dernière.
 
Mais parfois la promotion a tourné à la foire d’empoigne. Ainsi à Ostricourt (Nord) selon nos informations, la gendarmerie est intervenue après des coups échangés entre clients. Selon des témoignages sur les réseaux sociaux le même genre de scènes s’est reproduit à Roubaix (Nord) ou encore Wingles (Pas-de-Calais) et Marles-les-Mines (Pas-de-Calais), où la police est intervenue là-aussi, selon la presse locale.
Donc a Roubaix une meuf à jeter un pot de nutella sur la tête de quelqu’un juste pour un pot de nutella à 1€40 en promo à Intermarché
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans les hyper du coin ils ont limité le nombre d'articles en promo par personne pour éviter les débordements quand ils font des grosses promos mais les gens ne sont pas toujours au courant, une fois une dame a vidé un rayon de l'article en promo, elle a carrément tout renversé dans 2 caddies qu'elle a attaché comme 2 wagons de train.
Pas de bol, les promos ne sont que pour les premiers articles, c'est stipulé dans les pubs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voila ce qu'est le libéralisme, une meute de débiles et fragiles personne, formatée à la pub, qui se tapent dessus pour une pate marron chimique totalement toxique.
La cupidité et l’avarice existent autant dans les dictatures, le communisme n’en est pas exempt. C’est même chez les néo‑communistes que j’ai vu les pires avares, ceux là promettent la mort à des gens pour un cent ou une poussière de cent.
 
Dans les hyper du coin ils ont limité le nombre d'articles en promo par personne pour éviter les débordements quand ils font des grosses promos mais les gens ne sont pas toujours au courant, une fois une dame a vidé un rayon de l'article en promo, elle a carrément tout renversé dans 2 caddies qu'elle a attaché comme 2 wagons de train.
Pas de bol, les promos ne sont que pour les premiers articles, c'est stipulé dans les pubs.

Oui la c'est 3 articles max
Ca montre le niveau des gens, des rapaces tout pour leur gueule.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Moi mes promos du jour, 3 pizza dont une gratuite, 3 lots de 2 carpaccio pour le prix de 2 lots, 3 lots de 4 boites de thon pour le prix de 2 lots, j'aurais pas été en acheter plus, par contre j'ai pris une serviette en solde à 50%.
Les grosses quantités c'est pas mon truc, souvent ça part à la poubelle quand on a trop de stock d'une chose.
Il me reste des boites de haricots verts de l'année dernière, j'avais fait une folie pour une fois, j'avais craqué pour un lot énorme, j'avais fini par ne plus vouloir voir des haricots verts tellement je m'en suis gavée.
 
Avant j'étais fan de Nutella
Jen mangeais souvent meme à la cuillère beurk

Et j'ai découvert les pâtes à tartiner bio Avec des ingrédients moins controverses et c encore meilleur au goût
Bon apres meme si c bio sans huiles de palme j'en mange pas tous les jours NoN plus
Toutes les bio que j'ai trouvé, le sucre était l'ingrédient numero 1. Tu prends laquelle ?
Je pense que je vais faire la mienne
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Lool la vida es chula, so empoisonnez vous.

Comme quoi le marketing c'est incroyable l'emprise que ca a sur certains.
Prêt a se battre avec les clients pendant que d'autre se battent pour survivre.
C’est surtout le sentiment de bénéficier d’un privilège. Si les client(e)s n’y étaient pas sensibles ça ne marcherait pas. Flatter l’égo du client, c’est ce qui semble le mieux marcher;

Il y a peut‑être aussi eu des gens qui ça amusait et qui ont été pris en piège dans la cohue. Ça me semble crédible aussi d’avoir été pris par surprise.
 
La cupidité et l’avarice existent autant dans les dictatures, le communisme n’en est pas exempt. C’est même chez les néo‑communistes que j’ai vu les pires avares, ceux là promettent la mort à des gens pour un cent ou une poussière de cent.
Le communisme et le libéralisme sont les 2 faces de la meme pièce, celle du modernisme.
 
Toutes les bio que j'ai trouvé, le sucre était l'ingrédient numero 1. Tu prends laquelle ?
Je pense que je vais faire la mienne
Un nom italien je crois que c NOCCIOLATA !!
Mais pareil sucre de canne en premier !!

Ensuite j'ai acheté des pâtes à tartiner cru. Tres belle compo!!
Mais clairement pas le meme plaisir au goût que le Nutella lol

Si tu peux le faire Seule c l'idéal serieux plus sain pr là santé !!!
 
Un nom italien je crois que c NOCCIOLATA !!
Mais pareil sucre de canne en premier !!

Ensuite j'ai acheté des pâtes à tartiner cru. Tres belle compo!!
Mais clairement pas le meme plaisir au goût que le Nutella lol

Si tu peux le faire Seule c l'idéal serieux plus sain pr là santé !!!
Je vais essayer.. Bon ça n'egalera jamais le vrai nutella mais au mois ça ne sera pas 90% de sucre
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le communisme et le libéralisme sont les 2 faces de la meme pièce, celle du modernisme.
La face opposée du communisme, c’est les libertariens.

Le libéralisme n’est pas le modernisme, c’est la démocratie au sens propre. Le modernisme est nettement antérieur.

Pour en revenir à l’accusation initiale, que ces comportements sont le résultat du libéralisme : les vikings par exemple, c’était le libéralisme ?
 
Avant j'étais fan de Nutella
Jen mangeais souvent meme à la cuillère beurk

Et j'ai découvert les pâtes à tartiner bio Avec des ingrédients moins controverses et c encore meilleur au goût
Bon apres meme si c bio sans huiles de palme j'en mange pas tous les jours NoN plus
Celle-ci est bien meilleure que le nutella:
 

Pièces jointes

  • lucien-georgelin-pates-a-tartiner-noisette-et-caca.jpg
    lucien-georgelin-pates-a-tartiner-noisette-et-caca.jpg
    50 KB · Affichages: 14
Toutes les bio que j'ai trouvé, le sucre était l'ingrédient numero 1. Tu prends laquelle ?
Je pense que je vais faire la mienne
Moi je fais mon Nutella moi méme . Je fais torréfier mes noisettes ensuite je fait chauffer du sucre avec un peu d eau à 131degres et oui je met noisette . J attend d avoir une belle coloration . Je met à refroidir sur un plat avec du papier sulfurisé . Je casse le caramel je le met dans blinder et je mixe jusqu a que ça devient liquide. Je fait une ganache ( crème liquide que je chaud et que je mélange au chocolat noir) je m'élance les deux préparation et voilà c est prêt
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
c'est flippant
déjà que ceux qui se battent pour des télé au black friday c'est bien débile, mais là juste pour du nutella
vraiment flippant comment l'être humain est tombé bien bas


oui apparemment c'est arrivé dans plusieurs villes françaises, entre autres chez les Chtis :D mais moi j'aurai vraiment aimé savoir comment cela se passerai dans d'autres pays européens comme l'Allemagne, l'Espagne, la Hollande, la Belgique,..... est ce que ça serait pire ou alors les gens seraient plus civilisés?
 
Si tu peux le faire Seule c l'idéal serieux plus sain pr là santé !!!

J'ai déjà essayé, mais j'ai fait le *** j'ai mis des arachides à la place des noisettes, agrrr c'était dégueulasse, beurk, bon la cuisine c'est pas mon truc, mais j'ai d'autres talents, par exemple ...euh...je sais pas y a bien quelque chose que je maîtrise... tiens par exemple...non pas ça non plus, en tout cas c'est pas le sujet.
 
Haut