vierge et porte jarretelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madenbia
  • Date de début Date de début
Pensez vous qu une fille qui sort avec plusieurs garcons en meme temps et qui met des portes jarretelles est une fille respectable?????

sujet sérieux :fu:

si j'ai comrpsi qu'il faut la respecter... oui il faut respecter tout le monde quelques sois leur differences !!!

mais tout depend de ce que l'on entend par respect :rolleyes:

bha juste que ca fait pupute a mon avis c'est ca le rapport :rolleye's:

Ba n'importe quoi, il m'arrive d'en porter parce que je trouve ça joli, c'est pour me faire plaisir, tant que je ne les montre pas à la terre entière et qu'il n'y a que moi qui les voie je vois pas le problème :rolleyes:
Dans ce cas faut pas porter de string, faut pas porter de soutif, ça fait "pupute" alors faut mettre une gaine et les espèces de trucs que certaines dames agées mettent pour soutenir leur poitrines je sais même plus comment ça s'appelle :rolleyes:
Non je vois toujours pas le rapport :rolleyes:

Ba n'importe quoi, il m'arrive d'en porter parce que je trouve ça joli, c'est pour me faire plaisir, tant que je ne les montre pas à la terre entière et qu'il n'y a que moi qui les voie je vois pas le problème :rolle yes:
Dans ce cas faut pas porter de string, faut pas porter de soutif, ça fait "pupute" alors faut mettre une gaine et les espèces de trucs que certaines dames agées mettent pour soutenir leur poitrines je sais même plus comment ça s'appelle :ro lleyes:
Non je vois toujours pas le rapport :ro lleyes:

dsl mais personnellement chui contre les STRING , ca fai trainé dsl mais faux le dire!

dsl mais personnellement chui contre les STRING , ca fai trainé dsl mais faux le dire!

Je suis loin d'être fan non plus mais j'ai rien contre :rolleyes:
Et puis faut arrêter de dire n'importe quoi, un sous vêtement c'est personnel, une personne qui en porte n'est pas forcément une trainée, bien au contraire !
Cela dit c'est ton avis, il n'engage que toi

Je suis loin d'être fan non plus mais j'ai rien contre :rolleyes:
Et puis faut arrêter de dire n'importe quoi, un sous vêtement c'est personnel, une personne qui en porte n'est pas forcément une trainée, bien au contraire !
Cela dit c'est ton avis, il n'engage que toi

bon tant qu'il reste un SOUS vetement! ya rien de mal

mais sa race jle deteste :D

Ben non.. certains peuvent être très classe.
C'est comme les souvetement certains peuvent être vulgaires, d'autres sexy... Pour moi il n'y a pas de difference!

bha si! moi je trouve certains puputes sexy avec leur truc en plume et tout ca... c'est pas que ca fait puput que c'est moche j'ai jamais dis ca!! crcrcr

biensur je parles de puputes casse, pas des vulgaires ******************** :D

Ba n'importe quoi, il m'arrive d'en porter parce que je trouve ça joli, c'est pour me faire plaisir, tant que je ne les montre pas à la terre entière et qu'il n'y a que moi qui les voie je vois pas le problème :rollyes:
Dans ce cas faut pas porter de string, faut pas porter de soutif, ça fait "pupute" alors faut mettre une gaine et les espèces de trucs que certaines dames agées mettent pour soutenir leur poitrines je sais même plus comment ça s'appelle :rollyes:
Non je vois toujours pas le rapport :rolyes:

bha j'ai pas dis que tout les femmes qui porte des porte-jartelle étaient pupute :eek:

mais toute la lingerie quoi... c'est leur tenue

ps: moi aussi je trouve ca jolie tres meme tant qu'il y'a que mon mari qui en profite vive les strings, porte-jaretelle, soutif toute la lingerie sexy ;)

bha si! moi je trouve certains puputes sexy avec leur truc en plume et tout ca... c'est pas que ca fait puput que c'est moche j'ai jamais dis ca!! crcrcr

biensur je parles de puputes casse, pas des vulgaires ******************** :D

Je suis pas d'accord avec le terme "pupute".
Certs certains sous vêtements chelou genre les trucs en cuir bizar avec juste 3 fils, je peux concevoir que ça fasse très vulgaire et moche, mais il y a des sous vêtements, y compris les portes jarretelles qui sont vraiment jolis et très classe ;)

Je suis pas d'accord avec le terme "pupute".
Certs certains sous vêtements chelou genre les trucs en cuir bizar avec juste 3 fils, je peux concevoir que ça fasse très vulgaire et moche, mais il y a des sous vêtements, y compris les portes jarretelles qui sont vraiment jolis et très classe )

d'accord avectoi, mais y'a aussi des puputes ui portent de la lingerie tres classe et tres jolie ;)

Retour