vierge et porte jarretelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madenbia
  • Date de début Date de début
Je suis pas d'accord avec le terme "pupute".
Certs certains sous vêtements chelou genre les trucs en cuir bizar avec juste 3 fils, je peux concevoir que ça fasse très vulgaire et moche, mais il y a des sous vêtements, y compris les portes jarretelles qui sont vraiment jolis et très classe ;)

Exacte, et je dirai que la sensualité fais partie du corps de la femme, et les vêtements sont fait pour, il a une différence entre les sous vêtements sensualité et les sous vêtements très vulgaire et moche qui ferai débander un homme :D.

C'était pour t'expliquer que les vêtements ou encore pire sous vêtement ne font pas la respectabilité d'une persone, il faut se méfier des apparences

bha la je sais tres bien , je n'ai pas insinuer que toutes les femmes qui porte des truc sexy sont des p*put*s!!! ni que les femmes qui se montre pieuse qu'elles le sont forcement ;)

Exacte, et je dirai que la sensualité fais partie du corps de la femme, et les vêtements sont fait pour, il a une différence entre les sous vêtements sensualité et les sous vêtements très vulgaire et moche qui ferai débander un homme :D.

petage de rire debander!! mais je parle pas des vetements puputes vulgair! mais de vetements puputes sensuelle, feminin, et sexy!!!!!!!!!!!!!! crcrcr

Je ne suis toujours pas d'accord avec le terme "pupute"! Je me sens insultée :fu: tant qu'on ne montre pas nos porte jarretelles au grand public, c'est pas pupute! :fo: :

Absolument mais je ne dis pas que toutes les femme squi portent ce genre d'habille je repete FEMININ SEXY SENSUELLE ET MAGNIFIQUE sont des puputes mais elles sont habiler comme :langue:

C'est magnifique surtout quand c'est bien assorti ;) je suis fan aussi j'en porte tout le temps.
à la limite je trouve que les dim up sont plus confortables que les portes jaretelles
d'autant plus que maintenant ils existe des choix variés, j'aime bien les choses fantaisies

Je saurais pas te répondre mais ce que je sais c'est que les porte jarretelles me vont bien...

Avec ma copine, elle me demande d'en essayer, et sérieux je trouve que ça me va vraiment bien :cool:

C'est ***, je peux pas en mettre dans la vie de tous les jours, les gens ne comprendraient pas :(

Je saurais pas te répondre mais ce que je sais c'est que les porte jarretelles me vont bien...

Avec ma copine, elle me demande d'en essayer, et sérieux je trouve que ça me va vraiment bien :cool:

C'est ***, je peux pas en mettre dans la vie de tous les jours, les gens ne comprendraient pas :(

tu fais trop de fautes d'othographe :D

Retour