vierge et porte jarretelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madenbia
  • Date de début Date de début
Je saurais pas te répondre mais ce que je sais c'est que les porte jarretelles me vont bien...

Avec ma copine, elle me demande d'en essayer, et sérieux je trouve que ça me va vraiment bien :coo'l:

C'est ***, je peux pas en mettre dans la vie de tous les jours, les gens ne comprendraient pas :(

MDRRRRRRRRRRRRR je suis sure qu'il te vont à ravir, bien mieux qu'à moi :(
Faut pas faire attention aux gens voyons :D

Je saurais pas te répondre mais ce que je sais c'est que les porte jarretelles me vont bien...

Avec ma copine, elle me demande d'en essayer, et sérieux je trouve que ça me va vraiment bien :co-ol:

C'est ***, je peux pas en mettre dans la vie de tous les jours, les gens ne comprendraient pas :(

serieusx jt'aimais bien mais là t'abuse, on veut bien etre ouverts et tolerants mais y'a des gens ki sont bien malades :(
:D

tu fais trop de fautes d'othographe :-D

mdrrrrrr nan nan jte jure c'est bien ma copine, c'est parti d'un délire et voilà :eek:

serieusx jt'aimais bien mais là t'abuse, on veut bien etre ouverts et tolerants mais y'a des gens ki sont bien malades :-(
:-D

Ba voilà tu vois c'est ça qui m'embête...t'es pas si ouvert que ça au final :(

MDRRRRRRRRRRRRR je suis sure qu'il te vont à ravir, bien mieux qu'à moi :-(
Faut pas faire attention aux gens voyons :-D

Ba ouais ça me va bien mais si c'est pour avoir des remarques comme celle ci dessus c'est pas la peine :rolleyes:

Avec ma copine, elle me demande d'en essayer, et sérieux je trouve que ça me va vraiment bien :cool:

j'en reviens toujours pas, y'a vraiement des malades sur ce forum :eek:

:e-ek: :e-ek:

c'est l'hôpital qui se fout de la charité là.....

ouai alors toi tu trouve ca normal toi????
un gars avoue sa perversion et ses égarements coupable et mademoiselle n'y voit rien a redire!!!
ha ben elle est belle la France!!!! ha ben ben bravo!!!!!!!
après fo pas s'etonner ky'a des guerres civiles et le feu un peu partout.....
ca m'a tellement vénère cette histoire ke je vais de ce pas recharger mon fusil :fou:

un gars avoue sa perversion et ses égarements coupable et mademoiselle n'y voit rien a redire!!!
ca m'a tellement vénère cette histoire ke je vais de ce pas recharger mon fusil :fou:

Alors toi.....entre le tajine de chat, l'anneau vibrant.... :rolleyes:

Tu me fais peur, il était sérieux ??? :eek:

les portes jartelles ne pose aucun probleme, par contre gouter plusieurs type en meme temps c est autre chose...

faut gouter avent dachter..:-)

Non elle est irespectable car elle sort avec beaucoup de garcon et donc trempe ca langue partout,

cependant pour les porte jartelle elle fais skelle veut

ou elle tremps sa langue sois plus précis :langue:
c'est degueulasse mais ou est le rapport avec des portes jarretelles : :

kan je saurais je te dirai :rolleyes:
es tu tourmenter par cette question ?

non ten fait pas jarrive encore a dormir le soir :rolleyes:

ca sert a rien de porter des jartelles si vous etes vierge, bande de bluffeuse...

heuuuu en meme temps kan elel va te montrer ses porte jarretelle c kelel a envie de voir le loup :eek: donc c bon ;)

Je ne vois pas pourquoi ce serait réservé à celles qui ont déjà eu des expériences sexuelles auparavant, c'est un sous-vêtement, pas un sex-toy :rolleye s:

grave :D

Je ne vois pas pourquoi ce serait réservé à celles qui ont déjà eu des expériences sexuelles auparavant, c'est un sous-vêtement, pas un sex-toy :roelleyes:

on regarde et apres on fait quoi on discute comme si de rien n etait, non non prefere le laisser au repos...

heuuuu en meme temps kan elel va te montrer ses porte jarretelle c kelel a envie de voir le loup :eek: donc c bon ;)

le loup a des principes, il passe jamais en premier :D

Non mais je te jure maintenant c'est eux qui vont décider quels sous-vêtements tu dois mettre c'est la meilleure chacun fait ce qu'il veut :rolleyes:

Moi j'suis contre c'est pas fait pour les vierges car des qu'elle mettent ca on se dit c'est bon ce soir on va ken..et donc si elle est vierge il y aura pas moyen d'aller plus loin c'est frustrant...

on regarde et apres on fait quoi on discute comme si de rien n etait, non non prefere le laisser au repos...

le loup a des principes, il passe jamais en premier : D

a c different alors :D

Non mais je te jure maintenant c'est eux qui vont décider quels sous-vêtements tu dois mettre c'est la meilleure chacun fait ce qu'il veut :rolle yes:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr vous etes bizarre els garcon :D

Moi j'suis contre c'est pas fait pour les vierges car des qu'elle mettent ca on se dit c'est bon ce soir on va ken..et donc si elle est vierge il y aura pas moyen d'aller plus loin c'est frustrant...

Ya un truc que vous avez pas compris, c'est que les porte jarretelles, vous pouvez courir pour les voir, on montre pas nos sous-vêtements à nimporte qui!
Si on en mets c'est pour se faire plaisir à soi même, parce qu'on trouve ça joli point barre, c'est pas pour les montrer au peuple!

Ya un truc que vous avez pas compris, c'est que les porte jarretelles, vous pouvez courir pour les voir, on montre pas nos sous-vêtements à nimporte qui!
Si on en mets c'est pour se faire plaisir à soi même, parce qu'on trouve ça joli point barre, c'est pas pour les montrer au peuple!

Oui mais ton petit copain le voit non ?

Retour