vierge et porte jarretelles.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madenbia
  • Date de début Date de début
Ya un truc que vous avez pas compris, c'est que les porte jarretelles, vous pouvez courir pour les voir, on montre pas nos sous-vêtements à nimporte qui!
Si on en mets c'est pour se faire plaisir à soi même, parce qu'on trouve ça joli point barre, c'est pas pour les montrer au peuple!

Vas y montre, joue pas ta Saint Nitouche ...........:D

En tout cas c'est pas moi, je pense être normalement constituée quand je dis que les sous-vêtements sont des sous-vêtements, et que par conséquent il n'y a que celui qui les porte qui les voit à moins d'être marié ou si la personne aime se balader à poil :rolleyes:

l autre possibilite est la plus probable, celle de la petite amie qui le montre a son petit copain

si ils sont marier ca me regarde pas, ils peuvent meme s habiller en cuir...

En tout cas c'est pas moi, je pense être normalement constituée quand je dis que les sous-vêtements sont des sous-vêtements, et que par conséquent il n'y a que celui qui les porte qui les voit à moins d'être marié ou si la personne aime se balader à poil :rolleyes:

tout à fait d'accord!!! moi je porte ke des slips sauf des caleçons !!!!! :D

l autre possibilite est la plus probable, celle de la petite amie qui le montre a son petit copain

si ils sont marier ca me regarde pas, ils peuvent meme s habiller en cuir...

Chacun fait ce qu'il veut, mais si elle montre à son petit copain, je pense pas qu'elle reste vierge longtemps, c'est un peu paradoxal ce que tu me dis :rolleyes:

Retour