Vih : 6000 séropositifs rien que dans la région souss-massa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sevet
  • Date de début Date de début
La réalité n'a rien de zin li fik le film, faut se rendre sur place pour comprendre...
500 dhs est du très très très basique de nos jours. la plupart de ces khalijis, et autres réfugiés du machrek en suede.. sont plutot moyens. ce sont eux la clientele quand elle n'est pas local. (le cas d'agadir)

Dans tanger-tétouan C'est juste qu'elles sont moins usées qu'ailleurs. La prostitution dans la catégorie villes de petite taille c'est Martil qui est classé en tete (venues du dakhil). Elles sont aussi à Cueta. Et y'en a autant à tanger. https://www.google.com/search?q=الدعارة مرتيل&ie=utf-8&oe=utf-8
cette scène se passe à martil : youtube.com /watch?v=AO6rEuKFbPs
ici à tanger : youtube.com /watch?v=IsZubThw6Vs

Dernière édition:
station balnéaire? touristes? retraités? locaux?

Dans tanger-tétouan C'est juste qu'elles sont moins usées qu'ailleurs. La prostitution dans la catégorie villes de petite taille c'est Martil qui est classé en tete (venues du dakhil). Elles sont aussi à Cueta. Et y'en a autant à tanger. https://www.google.com/search?q=الدعارة مرتيل&ie=utf-8&oe=utf-8
cette scène se passe à martil : youtube.com /watch?v=AO6rEuKFbPs
ici à tanger : youtube.com /watch?v=IsZubThw6Vs

La population n'est pas assez sensibilisée sur les MST...mais bon en même temps dans un pays soit disant musulman la logique voudrait qu'il en soit autrement...:prudent:
On ne sait plus de quel coté se pencher ...Quand on vous demande de bien pratiquer l Islam qui interdit les relations hors mariage (car c est de la prostitution et de l abus du sexe que viennent ces maladies),vous défendez les droits de l homme ...De quels droits s agit il lorsque on se fait mal et on infecte les autres ???

mettre la faute sur le tourisme sexuel c'est crapuleux , 70% au moins des jeunes marocains font l'amour avant le mariage , mais ce sujet est tabou et on pense que c 'est en nous laiisaant dans l ignorance qu'on va s'améliorer .

mettre la faute sur le tourisme sexuel c'est crapuleux , 70% au moins des jeunes marocains font l'amour avant le mariage , mais ce sujet est tabou et on pense que c 'est en nous laiisaant dans l ignorance qu'on va s'améliorer .
LES familles ne font pas l éducation sexuelle à leurs enfants (les mamans aux filles ,les papas aux garçons )...c est la seule résolution possible et facile à combattre ce tabou et l ignorance pour ne plus tomber dans les fautes qui nous mènent à ces maladies graves ...Quant on connait la réalités des choses on évite les fautes ,et on est en sécurité ...

le dépistage est fait depuis les années 90, j'en étais témoin de cette période. en plus des compagnes de sensibilisation existent bel et bien, et je fait partie des premiers membres des Assos actives dans le domaine.
Ces chiffres confirment ce que j'ai dit sur d'autres posts
@Scoco @Hibou57
http://www.bladi.info/threads/depen...-lenquete-ministerielle-derange.404455/page-5
Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts...
Des dépistages, il y en a combien ? Quelques centaines de milliers par an ? Ce n'est pas assez.
Les campagnes de sensibilisation n'ont pas l'air de fonctionner (si on se fie aux récentes études sur la question).
Ces chiffre confirment quoi (quel propos) au juste ?

Moi je comprendrais jamais de Tel sujet pendant le Ramadán, Allah Yhdikom!!!
Du calme... J'incite à la prévention, non à la fornication.

les premier consommateur des fille facile c'est les locaux ; je lai vu de mes yeux ensuite les rme après les touriste donc faut pas tout coller sur les tourisme ; après il faut faire des campagne de prévention bus distribution de préservatif affichage patrouille de ville de prevention et de nuit

Retour