Village francais au maroc 😍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Y a trop de jaloux ici :D

@Difkoum et @REvil sont envieux et jaloux de moi...difkoum a une retraite tellement pourrit qu il a du rentrer au bled pour survivre alors qu il deteste les marocains il se croit superieur surement...tout les jours il entend l appel a la priere 5 fois ca le fait boire

quand a l 'autre vieux ben il tue le temps dans sa cage d escalier entre 2 joins et vit de petit trafic

Tu sais quand tu apostasies ca peut te rendre fou ahh y a l'alcool et le canabis aussi lol

T’est vraiment un cassos :D
Ça se voit que j’ai visé juste en disant que t’étais un assisté et un profiteur du système après ça vient insulter les français et la France à longueur de posts.
Je me demande quelle mauvaise expérience t’as rendu si amer envers la main qui te nourrit ?😄
Allez sans rancune...
 
A

AncienMembre

Non connecté
T’est vraiment un cassos :D
Ça se voit que j’ai visé juste en disant que t’étais un assisté et un profiteur du système après ça vient insulter les français et la France à longueur de posts.
Je me demande quelle mauvaise expérience t’as rendu si amer envers la main qui te nourrit ?😄
Allez sans rancune...

La main qui le/la nourrit ?
On vit pas tous de charité
#stopauxprêtàpenserFN
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu n'auras jamais mes honneurs même si, un jour, tu pouvais te botoxer comme dans tes rêves.

J ai arrêté le botox met ta fiche a jour papy

C'est sur que ta vie pourrite j'en voudrai jamais il te reste que bladi et ta pisse de clodo pour noyer ton aigreur

C'est ton cerveau qu est botoxé
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
T’est vraiment un cassos :D
Ça se voit que j’ai visé juste en disant que t’étais un assisté et un profiteur du système après ça vient insulter les français et la France à longueur de posts.
Je me demande quelle mauvaise expérience t’as rendu si amer envers la main qui te nourrit ?😄
Allez sans rancune...

Si tu le dis medor :joueur:

@Difkoum tiens le en lesse ton machin il abois et derange tlm la mdrrrrr
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
A

AncienMembre

Non connecté
Tu t’est sentit visé ?
Qui a dit qu’on vivait TOUS de charité ?
On se calme et on réfléchit avant d’écrire des bêtises :)

ça revient en boucle
dès qu'on est critique vis à vis de la France, on est soit jaloux, soit loosers, soit des mendiants
#Liberté d'Expression où es-tu ? en-murée dans les locaux de CH,entends-je à l'oreillette ))
 
Si tu es capable d'assumer tes délires, on parie 5 000€ que mon bulletin affiche plus de 5 000. Attention, je te prends (au mot. Ne rêve pas d'autre chose) et te met au défi.
Je ne sais pas si c'est légal mais je propose un huissier.
lâche l'affaire elle aime les émirats mais la bouffe FRANCAISE lui manque quand elle est là bas... 😂😂😂
la preuve qu'elle a pas les moyens de se payer les meilleurs restaurants FRANCAIS à DUBAI....ou pire qu'elle s'invente une vie de businesswoman
je lui ai proposé de l'inviter au restaurant "le cirque" mais elle a pas répondu....çà aurait été l'occasion de lui dire en face qu'elle arrête son cirque....
de toute façon il y a une incohérence entre cette haine absolue de la FRANCE et le niveau de vie qu'elle prétend avoir....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
un mot pourrite de plus dans ma collection de mots pourrite , donc oui 🤔 Ah moins que j’ai mal compris ta question .
a d'accore une fois de plus le même mot ...

désolé, je cherche a m'améliorai dans cette langue, très complexe que très peut de gens, sont dans la capacité de maitriser ...

vue mon niveau médiocre, j'aurais dis un autre de plus ou un autre qui ce rajoute a la liste ...

est ce qu'un mot qui n'est pas correcte est considérais comme un mot ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
a d'accore une fois de plus le même mot ...

désolé, je cherche a m'améliorai dans cette langue, très complexe que très peut de gens, sont dans la capacité de maitriser ...

vue mon niveau médiocre, j'aurais dis un autre de plus ou un autre qui ce rajoute a la liste ...

est ce qu'un mot qui n'est pas correcte est considérais comme un mot ?
Éventuellement, tu peux en inventer et dire que c’est un néologisme :
Mot nouveau ou détourné de sa langue d'origine. Modernise un concept en le redéfinissant.
Exemple : Internet est un des principaux vecteurs de néologisme chezles jeunes. En effet, beaucoup de concepts étrangers entrent dans leurvocabulaire par son biais.
Traduction anglais : neologism https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/neologisme/ la définition d’un mot https://www.cnrtl.fr/definition/mot tu as de quoi apprendre la.
 
Dernière édition:

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
a d'accore une fois de plus le même mot ...

désolé, je cherche a m'améliorai dans cette langue, très complexe que très peut de gens, sont dans la capacité de maitriser ...

vue mon niveau médiocre, j'aurais dis un autre de plus ou un autre qui ce rajoute a la liste ...

est ce qu'un mot qui n'est pas correcte est considérais comme un mot ?
On peut sous entendre des choses sans les dire ou les écrire, c’est des sous entendus.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
c'est nouveau pour moi, est ce que tu peux, me donner un exemple, pour mieux comprendre stp
Ok je peux essayer , on va le définir en premier lieu , le sous entendu :
  • Idée, parole que l'on suggère sans les énoncer complètement ; allusion souvent perfide, désobligeante ou grivoise.
  • SYNONYMES :
    • allusion - demi-mot - réticence https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sous-entendu/73818 un synonyme c’est un mot qui veut dire la même chose , par exemple automobile et voiture sont des synonymes un exemple maintenant : une femme qui essaye une robe qu’elle n’a pas mise depuis 10 ans , son mari lui dit « j’aurais pu te le dire sans que tu l’essaye qu’elle ne t’irait plus » il sous entend sans lui dire , qu’elle a prit du poids , on utilise le sous entendu pour pas le dire directement à une personne,des fois pour ne pas la blesser,ou pour lui faire comprendre des choses sans les lui dire en face.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ok je peux essayer , on va le définir en premier lieu , le sous entendu :
  • Idée, parole que l'on suggère sans les énoncer complètement ; allusion souvent perfide, désobligeante ou grivoise.
  • SYNONYMES :
    • allusion - demi-mot - réticence https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/sous-entendu/73818 un synonyme c’est un mot qui veut dire la même chose , par exemple automobile et voiture sont des synonymes un exemple maintenant : une femme qui essaye une robe qu’elle n’a pas mise depuis 10 ans , son mari lui dit « j’aurais pu te le dire sans que tu l’essaye qu’elle ne t’irait plus » il sous entend sans lui dire , qu’elle a prit du poids , on utilise le sous entendu pour pas le dire directement à une personne,des fois pour ne pas la blesser,ou pour lui faire comprendre des choses sans les lui dire en face.
je voulez un exemple de toi,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
un exemple :
sur le forum ils sont tous intelligents, tolérants, faut pas généraliser
mais à la fin du post ils sont tous intolérants, antifrançais, voir anti marocains
c'est comme en famille :
tu peux critiquer tes parents mais pas tes beaux parents et inversement
j'ai l'impression que tu parle de notre invité
 
Ça te paraît normal 4,1...?
il s'agissait de répondre à une affirmation balancée comme d'hab sans vérification.
C'est fait.
Maintenant, 4.1......ça me semble étrange pour des gens vivant au Maroc, mais ça reste faible, lhamdullah.

Approximativement le même pourcentage que celui des maghrébins (d'origine) votant pour le RN en France. (4%)
 
......
En tant que bretonne ça va j'ai le droit de le dire @3roubi ?
Tu dis ce que tu veux, machi chorli.
Perso, je suis breton en France et breton au Maroc et breton ailleurs.......pas besoin de m'inventer une vie comme l'autre vulgaire bint tameggant (ou takeHbit pour les tamazight)
Quant au pseudo, pour l'avoir répété plusieurs fois, il est en "référence" à la façon dont les Soussis le prononcent en désignant les gens du sud qui viennent les envahir avec moutons et chameaux. Juste amusant.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut