Villepin se rallierait à Sarkozy

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Information à prendre au conditionnel


La une du Parisien à paraitre demain....

Villepin devrait se rallier à Sarkozy.

Si c'est vrai je dirais que ça ne m'étonne pas...et qu'en même temps ça craint.
 

Pièces jointes

  • AnqUnZkCEAAYbga.jpg
    AnqUnZkCEAAYbga.jpg
    94.6 KB · Affichages: 64

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Information à prendre au conditionnel


La une du Parisien à paraitre demain....

Villepin devrait se rallier à Sarkozy.

Si c'est vrai je dirais que ça ne m'étonne pas...et qu'en même temps ça craint.


Si c'est vrai, ça serait décevant de la part de Villepin ... surtout après tout ce que Sarko lui a fait, aucune fierté !
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
et surtout il perdrait toute crédibilité
villepin est pour le moins virulent vis à vis de sarkozy quand il parle de lui ... et là il se rallierait à lui ?

ça me parait improbable ...


Moi aussi.

Et en même temps...l'information n'a pas encore été démentie, si elle ne l'est pas demain matin on pourra considérer que ce n'est pas une intox.

Si c'est vrai, j'avoue que Tsarkozy aura abattu sa meilleure carte (meeting à VILLEPINte..)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
et surtout il perdrait toute crédibilité
villepin est pour le moins virulent vis à vis de sarkozy quand il parle de lui ... et là il se rallierait à lui ?

ça me parait improbable ...


En mm temps avec les politiciens faut s'attendre à tout.
Une amie bossait à l'AN, de ce qu'elle disait, ce sont vraiment tous des faux ***. Devant les caméras, ils se jettent les pires insultes, et une fois la caméra partie, ils vont diner ensemble et sont potes !

De Villepin, ne gagnera pas les élections, tout le monde le sait, lui le 1er ... par contre un poste de ministre, il y a plus de chances ;)
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Si c'est vrai, ça serait décevant de la part de Villepin ... surtout après tout ce que Sarko lui a fait, aucune fierté !


Villepin sait qu'il tombera dans l'oubli s'il n'a pas un poste prochainement.

Il sait qu'il ne serait pas crédible de rallier Hollande, et Bayrou étant quelque peu inexistant....
 
J'espère que tu as raison ;)

Beaucoup de maghrébins ont fondé leur espoir en lui...
ah bon ?

en tout cas moi cette info me laisse perplexe, l'on connait les divergences entre ces 2 la, maintenant sans projet politique centriste réel, sans 500 signatures etc etc Villepin est mort pour 5 ans ... il peut se prostituer pour exister durant la période, mais je n'y crois pas
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
A part son discours à l'ONU contre la guerre d'Irak, quelles sont ses qualités ?

Jamais élu, CPE pour précariser les jeunes, style d'aristo, de droite... Nein danke !

C"est devenu une qualité d'avoir été élu un jour, maintenant ? Ca influe sur l'avis personnel que tu te fais d'un homme politique ? :confused:

C'est quoi le style aristo ?
 
C"est devenu une qualité d'avoir été élu un jour, maintenant ? Ca influe sur l'avis personnel que tu te fais d'un homme politique ? :confused:

C'est quoi le style aristo ?
Oui, pour moi ça influe. Je préfère voir un type bien "rodé" à la tête de l'Etat, qu'un énarque qui sort d'on ne sait où...

Style aristo : style des descendants de ceux qui ont échappé au raccourcissement de 30 cm pendant la Révolution... :D

Les nobles sont dans leur trip en général... Très loin de mon univers...
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Oui, pour moi ça influe. Je préfère voir un type bien "rodé" à la tête de l'Etat, qu'un énarque qui sort d'on ne sait où...

Style aristo : style des descendants de ceux qui ont échappé au raccourcissement de 30 cm pendant la Révolution... :-D

Les nobles sont dans leur trip en général... Très loin de mon univers...

Bien "rôdé" ... parce qu'avoir été directeur de cabinet, secrétaire général de l'Elysée, ministre des affaires étrangères, ministre de l'intérieur et premier ministre, ce n'est pas être " bien rôdé " ...? :confused:

Pour ce qui est de cette pseudo-noblesse (infondée) dont tu parles, il en parle dans son dernier passage dans On n'est pas couchés, ça pourrait peut-être t'intéresser ;)
 
Bien "rôdé" ... parce qu'avoir été directeur de cabinet, secrétaire général de l'Elysée, ministre des affaires étrangères, ministre de l'intérieur et premier ministre, ce n'est pas être " bien rôdé " ...?

Pour ce qui est de cette pseudo-noblesse (infondée) dont tu parles, il en parle dans son dernier passage dans On n'est pas couchés, ça pourrait peut-être t'intéresser ;)
Il n'a pas du avoir beaucoup de contact avec la "France d'en bas"...

Je viens de voir la vidéo de l'émission. (pas en entier, ça me gave un peu... )
Il était un peu embarrassé par les remarques de Pulvar et il a répondu par des pirouettes...

Par contre il a un sex-appeal de malade apparemment ! :eek:
Pulvar et Polony sont troublées à mort et elles rient comme des bécasses !
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Ou est l interet pour De Villepin de s allier avec Sarkozy alors que ce dernier a aucune chance de gagner?

De Villepin aura ses 500 signatures ( il en a 450 ? ) et il a en horreur la droite pseudo liberale de Sarko, il voit plutot Hollande gagner, Sarkozy va, comme il l a annoncé, se retirer de la vie politique, et l UMP aura plus de leader :) ils iront chercher De Villepin ( qui a toujours sa carte a ce parti ) histoire de redorer le blason de la droite et la rendre moins " bling bling " et voila ( car Copé ou Devedjian question charisme c est zero, et ils ont l air tres antipathique ). bref ce sera le retour de la droite gaulliste , sociale et conservatrice


De Villepin est un Rbati, il est intelligent :cool:
 
J'entends souvent que Devillepin a la carrure d'un président.

La question que je me pose est :

Qu'est ce qu'il a fait pour que l'on dise ça de lui ?

Si c'est juste sont charisme et son sex-appeal, je trouve ça léger comme argument...
 
Haut