Villepin sur la planche ... à pain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Un premier discourt tres......

"aucunes rancunes, aucunes haines...." :fou: mon oeil.....

Par contre ,il etait vraiment ému et peiné pour ce qu'a du subir sa famille.

Je rappelle au passage que quelque part,cela lui va bien de parler d'indépendance de la justice, quand son parti et lui même n'ont pas arrêté de porter des coups a cette institution.

En tout cas je suis content, pas forcement pour lui, mais surtout a imaginer la tête de l'autre a l'annonce du verdict :cool:

Un premier discourt tres......

"aucunes rancunes, aucunes haines...." :fou: mon oeil.....

Par contre ,il etait vraiment ému et peiné pour ce qu'a du subir sa famille.

Je rappelle au passage que quelque part,cela lui va bien de parler d'indépendance de la justice, quand son parti et lui même n'ont pas arrêté de porter des coups a cette institution.

En tout cas je suis content, pas forcement pour lui, mais surtout a imaginer la tête de l'autre a l'annonce du verdict :cool:

c'est surtout pour ça que je suis contente pour Devillepin, j'aurais aimé voir la tête du nain quand il a appris le verdict...lol

slt cousin!

c'est surtout pour ça que je suis contente pour Devillepin, j'aurais aimé voir la tête du nain quand il a appris le verdict...lol

slt cousin!

Bonjour coupine ;)

Tu vois dans cette grisaille , une petite nouvelle sans importance qui nous donne un petit rayon de soleil ou un petit sourire de satisfaction dans notre journée...

Il faut pourtant pas grand chose :D

ARIS (Reuters) - Nicolas Sarkozy a annoncé qu'il ne ferait pas appel du jugement dans le procès Clearstream, qui se solde notamment par la relaxe de l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin.

Le président de la République, qui était partie civile dans cette affaire de manipulation de faux listings, se dit satisfait par le jugement.

"Le tribunal a considéré que le rôle de M. Dominique de Villepin dans la manipulation ne pouvait être prouvé. J'en prends acte tout en notant la sévérité de certains attendus le concernant", dit-il dans un communiqué. "Dans ces conditions, j'annonce que je ne ferai pas appel de la décision du tribunal correctionnel."

Seul le procureur peut en fait faire appel de la relaxe de Dominique de Villepin.

Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse

J'étais sûr que le parquet va faire appel !

ça va durer 2 ou 3 ans cette histoire !! c'en est fini des ambitions présidentielles de DDV !! En tous cas pour 2012 !

Y aurait la main de quelqu'un derrière cet appel ????????? ;)

J'étais sûr que le parquet va faire appel !

ça va durer 2 ou 3 ans cette histoire !! c'en est fini des ambitions présidentielles de DDV !! En tous cas pour 2012 !

Y aurait la main de quelqu'un derrière cet appel ????????? ;)

Le parquet, c aussi la Garde des Sceaux. La garde des Sceaux, en la personne de MAM, bien que chiraquienne, roule sa bille et rend service à Sarko. Elle marque des points; elle qui avait des ambitions présidentielles poussées par les ennemis de Sarko. Dommage que Rachida Dati n'y est plus, elle aurait pu faire allégeance au roi. Et puis, en plaçant ses pions Sarko avait anticipé. Derrière son laconique "je pensais que vous alliez me souhaiter un bon anniversaire" puis son communiqué où il feint l'indifférence et le respect de l'indépendance judiciaire (il est quand même président du Conseil Supérieur de la Magistrature), il montre ses crocs après la starisation de DDV qui a dut l'agacer, lui qui aime à occuper le PAF et l'espace médiatique.

A suivre donc. Je pense qu'on va bien se marrer les prochaines semaines et ça va écharcler dans tous les sens ... En tout cas, ça aura le mérite de court-circuiter le faux débat autour de la burqa cher à JF Copé.

++

Le parquet, c aussi la Garde des Sceaux. La garde des Sceaux, en la personne de MAM, bien que chiraquienne, roule sa bille et rend service à Sarko. Elle marque des points; elle qui avait des ambitions présidentielles poussées par les ennemis de Sarko. Dommage que Rachida Dati n'y est plus, elle aurait pu faire allégeance au roi. et puis, en plaçant ses pions Sarko avait anticipé. Derrière son laconique "je pensais que vous alliez me souhaiter un bon anniversaire" puis son communiqué où il feint l'indifférence et le respect de l'indépendance judiciaire (il est quand même président du Conseil Supérieur de la Magistrature), il montre ses crocs après la starisation de DDV qui a dut l'agacer, lui qui aime à occuper le PAF et l'espace médiatique.

A suivre donc. Je pense qu'on va bien se marrer les prochaines semaines et ça va écharcler dans tous les sens ... En tout cas, ça aura le mérite de court-circuiter le faux débat autour de la burqa cher à JF Copé.

++

J'ai pas suivi ça :

Derrière son laconique "je pensais que vous alliez me souhaiter un bon anniversaire"

C'était quand ? Comment ??

MErci

Le procès n'est pas fini. La Cour d'appel sera très certainement le lieu propice à de multiples réglements de comptes. Et franchement, voir Villepin mordre la poussière, après tout ce qu'il avait fait quand il était premier ministre, me laisse indifférent.

Il est vrai que DDV était Premier ministre quand ont eu lieu les émeutes, quand a été décrété l'état d'urgence, qu'il a ringardisé Azouz Begag (qui roule désormais pour le MODEM) qui lui servait de porte-flingues de la Sarkozie.

En dehors de sa grandiloquence, que propose réellement DDV comme alternative à Sarko ? Il est en manque de réel soutien à vrai dire ... bien que son rang politique soit on ne peut plus versatile.

++

Il est vrai que DDV était Premier ministre quand ont eu lieu les émeutes, quand a été décrété l'état d'urgence, qu'il a ringardisé Azouz Begag (qui roule désormais pour le MODEM) qui lui servait de porte-flingues de la Sarkozie.

En dehors de sa grandiloquence, que propose réellement DDV comme alternative à Sarko ? Il est en manque de réel soutien à vrai dire ... bien que son rang politique soit on ne peut plus versatile.

++

"de sarkozy" ou "de villepin" ou " de villiers",c est kif kif bourico,de la haute bourgeoisie au pouvoir,et le peuple servile au dessous.

Retour