wa hsabli mdouekhana b'ddine wenti kadderbi ttassaYaak? :!D
3abri a khiti, ghir khoudi ra7tek...9ouli chno kan f balek! :!D
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wa hsabli mdouekhana b'ddine wenti kadderbi ttassaYaak? :!D
3abri a khiti, ghir khoudi ra7tek...9ouli chno kan f balek! :!D
Malki katweyli?
De9t machi hia "skert" o si j'aime un cocktail bien précis cela ne veut pas dire rani kanetghedda o kanet3echa bih, bien au contraire.
wa hsabli mdouekhana b'ddine wenti kadderbi ttassa![]()
wa hsabli mdouekhana b'ddine wenti kadderbi ttassa![]()
C'est quand on est saoul qu'on aime parler de religion. On voit les choses d'"un" autre oeil.![]()
je ne peu m'empêcher de me demander c'est en quoi,et ça veut dir quoi??..."""Ett liv - en död""""C'est quand on est saoul qu'on aime parler de religion. On voit les choses d'"un" autre oeil.![]()
Je n'aime pas me saouler.![]()
je ne peu m'empêcher de me demander c'est en quoi,et ça veut dir quoi??..."""Ett liv - en död""""
![]()
je préfère en consommer encore en grappes![]()
j'aime les fruits en nature...directement des arbres....
et j'aime mieux encore les cueillir moi même![]()
Rien de mieux que le jus de raison! C'est mon jus préféré suivi par le jus d'orange!
Tu as de la chance toi! Tu as la "raison" et son jus. Certains, pas loin d'ici ne savent pas à quoi ca ressemble.
Moi, le mortel, j'aime le jus de raisin, bien fermenté, bonifié et casher. Halal, c'est trop demander.![]()
Voilà ce que ça donne quand la misszara veut dire à quelqu'un qu'il a raison en parlant des grappes de raisin!![]()
Si tu continues à écrire de cette facon là, les gens vont croire que ton jus de raisin n'est pas moins férmenté que le mien.
Tu comprends maintenant pourquoi je n'aime pas me saouler?![]()
Mon jus d'orge mousseux commence à me monter à la tête. J'ai le préssentiment que je vais avoir mal aux cheveux en me réveillant tout à l'heure.
Bonne nuit/matinée!
Ah! Si tu goûtes une seule fois à faire l'amour après 2 verres et "demi" de vin de notre cher pays, tu te prosternerais devant un "Sidi Brahim" rosé. Je te le jures sur "La Cuvée Juba II" ou "Cuvée Massinissa"
Tout à fait ce que je dis quand on me balance des versets ou des hadiths dont je ne crois pas. "Le ridicule ne tue pas"
Tu reconnais ces prénoms (Noms) Amazighs. Ils sont interdits pour ta projeniture. Mais pas pour les bons vins. À ta santé Ssi Mohamed! mais pas Ssi Massinissa ou Ssi Juba!
Non! Pas le foie gras! C'est Francais ca.
Et toi? Tu manges les testécules de mouton?. C'est dégoûtant!
3ach men chafek, ya Soucha!
Du moment qu'ils mettent "Allah" au début de chaque insulte, ca ne me dérange pas.
Le fils du menuisier aurait dit à ma place: "Père, pardonne-leur,
car ils ne savent pas ce qu'ils font" Luc 23, 33-34a
Son pére était charpentier non ?
tu pense faire de la provocation avec tes blagounette d'alcolo à 2 ryal.. mais au final tu fait juste rire la galerie (une marionnette quoi)
C'est quand on est saoul qu'on aime parler de religion. On voit les choses d'"un" autre oeil.![]()
Tu racontes vraiment n'importe quoi, mais quand vas-tu arrêté de provoquer les musulman(e)s? Tu te crois malin?
Les personnes qui se saoul se sont des gens malheureux, aya ama7ac !
Tghired d mighiss macca cek d abuhari waha, wa ghak bu ra7kel !
Qeem di Suède wa ghak min gha teggid di Arrif neccin d imssarmen, d Irrifiyen marra wa tfar7ed uyar di Agadir ad tccid "illef" nigh "ezzan"...
I3izegh accari attass nigh ammen !
Musulman et fière de l'être !
En fait...vin s.thamazight ?
tu te trompes....Tu n'as pas besoin de le savoir. Toi, tu ne bois que de l'eau souillée par les activités sexuelles des poissons, des grenouilles et d'autres béstioles amoureuses. :langue:
Illlllll est des nooooootres Il a bu son verre comme les ooooootres!
c'est un ivrooooogne ca se voit rien qu'à sa trooooogne! hahah
moi j'kiffe un p'tit sauterne avec saucisson aux noix le pied lol
tu te trompes....
on dit swat chrabe (en arabe)
relis donc....j'avais bien dit "je préfère"![]()
Quelqu'un qui connait d'autres produits alimentaires Amazighs en Europe. Ex. Huile d'olive, ou autres...
http://www.lauritz.com/Item/ItemIma...ageId=3&ItemId=2018896&ImageNo=3&ImageCount=6
http://www.lauritz.com/Item/Item.aspx?LanguageId=3&ItemId=2018896#
Mt 15:11- Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, voilà ce qui souille l'homme. "
Tu peux faire un résumé en francais pour les autres bladinautes qui ont le malheur de ne comprendre Thmazigth machée.
J'admire ta conviction et ta lutte pour tes croyances.
Et ben moi aussi figures-toi, je luttes pour mes croyances jusqu'à ma dernièrre goûte de sang, et au dernier dirham.
Je suis fièr d'être ce que je suis
Ps. Tu ferai mieux de dépenser toutes cette énergie à aider tes frères musulmsns humiliés par tes frères musulmans. Regardes jusqu'à la fin de la vidéo. ait lion amazigh vs ben chameaux arab - YouTube
Merci d'être passé. On note que toi non plus, tu n'es pas content.