Tanmert nek et Timnsiwine ighudan a Gma
Brahim Zniber et SM le Roi Mohammed VI
http://natureculture.org/wiki/images/0/03/Brahim_zniber_et_Mohammed_VI.jpg
80 ans, and still going strong!
S'tudert uw argaz!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tanmert nek et Timnsiwine ighudan a Gma
daba nizzan wazaman adirin dimazighen waha,ghassen kourchi kifkif am ighabiyen watihtirman had.
chouf tirin d'shab rvino ,dberra ,drakhab nigh am chleuh-pur nizzan itich takhna i rmakhzen dighabiyen.
C'est la production de chez moi sa, c'est ma tribu qui le fait, et c'est des arabes !C'est plus rentable comme ci-dessous. 1 000 Euros le litre.
http://huile-figue-de-barbarie.blogspot.com/
Là c'est plus amazigh...C'est la production de chez moi sa, c'est ma tribu qui le fait, et c'est des arabes !
et en plus ça te fait plaisir......iwa llah yan3el lli maye7chem!!!!C'est la production de chez moi sa, c'est ma tribu qui le fait, et c'est des arabes !
et en plus ça te fait plaisir......iwa llah yan3el lli maye7chem!!!!
vous vous foutez de notre gueule ou quoi????
on est obligé de vous supporter vous les arabes sur nos terres amazigh pour la belle religion que vous nous aviez appris walillah alhamd !!!!!; l'Islam nous unit ....
sans cela; foutez nous la paix...vous n'avez plus de raison d'être là!!!!
oh oui,un Maroc homogène!!!wa siri t7echmi.
nous supporter ? malna kan s3aw 3andkoum.
Bladna hadik, nos ancetres ont certes maltraités certains des votres en arrivant mais c'était pour la bonne cause, celle de l'Islam, aujourd'hui vous etes musulmans et on ne fait plus de difference entre vous et nous, alors ne nous poussez pas a commencer a en faire une a cause de votre racisme.
Plus vous allez vouloir la jouer 'amazigh' plus de notre coté on va vouloir la jouer 'arabes' et a ce jeu la vous ne gagnerez pas alors autant se la jouer 'marocains' non ?
Là c'est plus amazigh...
C'est la production de chez moi sa, c'est ma tribu qui le fait, et c'est des arabes !
Aknari c'est en arabe, vous vous dites Taknarite déja.il ne sait pas que la majorité d'Aitbaamrane sont amazighs, d'ailleurs "Ait" et pas "Ouled" et la meilleure qualité d'aknari se trouve à Ifni et sa région. Ce sont Imazighen qui ont importé Aknari des iles canaries amazighes, en tamazight "tin oknari"
ces arabes sont malades, ils veulent arabiser tout ce qui bouge au Maroc, même les ânes marocains sont arabes!
C'est un peu cher un peu moins de 1000 euros le litre, parce que la production est trés difficile.Excellent votre huile de figue anti-rides
et vous le vendez combien?
oh oui,un Maroc homogène!!!
j'aimerai bien
mais ce sont des sentiments que je ne peux pas cacher ,tu m'excuses !!
c'est plus fort que moi!
j’admets un athée amazigh ,mais un arabe athée c'est comme une anomalie pour moi sma7li khouya
bonne nuit!!
assalmo 3ala man ittaba3a alhouda!
une figue de barbarie = taknarite en chleuhpas du tout..tu devrais faire un effort:
a....=masculin
t....=feminin
khouya sma7li ..j'étais aveuglés b's7abine ttassa mes frères amazigh!!C'est la production de chez moi sa, c'est ma tribu qui le fait, et c'est des arabes !
Moi je suis pas athé, je suis musulman a 10000%.Pour le moment on ne voit que des athés amazigh ici.
Moi je suis pas athé, je suis musulman a 10000%.
Un Maroc homogéne apparement certains berberes n'en veulent pas, y a qu'a voir les drapeau kabyle qu'ils sortent et leur haine de l'arabe.
Autant que remontent mes souvenirs je ne crois pas que les arabes soient aussi racistes des berberes, bien que parfois sa taquine mais je n'ai jamais remarqué de haine, ni de drapeau communautaire !
Et pourtant ils sont pas facile ces arabes.
khouya sma7li ..j'étais aveuglés b's7abine ttassa mes frères amazigh!!
je croyais que tu te vantais du vin production arabe!!
vraiment j'ai honte de moi::
c'est de ma faute je n'avais pas bien lu!
alors que des figues qu'il en était question!!
Quelqu'un qui connait d'autres produits alimentaires Amazighs en Europe. Ex. Huile d'olive, ou autres...
http://www.lauritz.com/Item/ItemIma...ageId=3&ItemId=2018896&ImageNo=3&ImageCount=6
http://www.lauritz.com/Item/Item.aspx?LanguageId=3&ItemId=2018896#
yaaaaaaaaaaaaaaa'emoussama7a akhti ca arrive
Allah yassterna men le vin, le vin dialna 7na howa atay :!D
alors les arabes étaient plus intelligents pour avoir importé au Maroc autre chose plus importante que les figues barbaresil ne sait pas que la majorité d'Aitbaamrane sont amazighs, d'ailleurs "Ait" et pas "Ouled" et la meilleure qualité d'aknari se trouve à Ifni et sa région. Ce sont Imazighen qui ont importé Aknari des iles canaries amazighes, en tamazight "tin oknari"
ces arabes sont malades, ils veulent arabiser tout ce qui bouge au Maroc, même les ânes marocains sont arabes!
wa siri t7echmi.
nous supporter ? malna kan s3aw 3andkoum.
Bladna hadik, nos ancetres ont certes maltraités certains des votres en arrivant mais c'était pour la bonne cause, celle de l'Islam, aujourd'hui vous etes musulmans et on ne fait plus de difference entre vous et nous, alors ne nous poussez pas a commencer a en faire une a cause de votre racisme.
Plus vous allez vouloir la jouer 'amazigh' plus de notre coté on va vouloir la jouer 'arabes' et a ce jeu la vous ne gagnerez pas alors autant se la jouer 'marocains' non ?
alors les arabes étaient plus intelligents pour avoir importé au Maroc autre chose plus importante que les figues barbares
hahahahahaha______________________
@avoue le
doucement là...je sors..j'ai trop supporté cette mauvaise odeur![]()
c'est quoi ça, ils attachent une culture à de l'alcool?
faudrait foutre une bouteille dans le uc de celui qui a initié ce business.
gaspiller de l'eau pour produire cette mierda, lamentable.
Muni de ta carte de séjour provisoire, Amghar u Douar, viendra t’offrir mon verre à vin quand je meurs. Si je meurs.
Je n’en aurai plus besoin.
Quand je surgirai des cendres, je boirai au goulot, pour fêter ton arrivée à Jeddah. Sauf et sain? Je ne sais pas.
Tu sais! Le Coeur Amazigh est grand. Le pied aussi. Il va te faire diddi au c**.
A part murmurer a voix basse dans votre langue quand vous voyez un arabe vous savez faire quoi ?
Si on vous prends meme vos montagnes je me demande ce qu'il va vous rester
Désolé encore ma tribu te passe le bonjour de l'Anti Atlas d'où elle a viré les tiens en quelques jours
Allah ou Akbar !
A part murmurer a voix basse dans votre langue quand vous voyez un arabe vous savez faire quoi ?
Si on vous prends meme vos montagnes je me demande ce qu'il va vous rester
Désolé encore ma tribu te passe le bonjour de l'Anti Atlas d'où elle a viré les tiens en quelques jours
Allah ou Akbar !
Fatima tabaamrant qui est une vraie amazighe de ta région l'a bien dit dans sa chanson Baba Yuba: Rebbi ayyid issefden ifayyi akal n darun, achko ofighd aman....
c'est dieu qui m'a envoyé, il m'a donné votre terre parce que j'ai trouvé de l'au, allez-y dans la mongtagne...
Chacun son truc comme on dis.Pour toi c'est "Alllllllllah ou Akbar" Pour moi, c'est "Allllllllllez au Bar"
Ca sonne pareil.
Tabaamrante n'est pas de la region , Tabaamrant est d'Ifrane Anti Atlas, il ne faut pas se fier a son nom qui est un moyen d'attirer l'attention parce qu'on sait tous la célébrité qu'a Ait Baamrane.
Eh oui , elle le dis elle meme dans plein d'emmission t'as qu'a te renseigner.ha ha ha, quelle nouvelle!!!
autre chose, pourquoi tu as écris en haut Allaho Akbar?
Vous utilsez toujours cette expression avant d'attaquer les innocents ou avant de vous faire exploser?
suite....
Voilà, je sais que je me fais des ennemis et je les appelles tout simplement à me donner des réponses claires sur mes questions et me convaincre au lieu de m'insulter. Je fais aussi appel à toutes timazighine et imazighen d'utiliser leur cerveau et de ne pas croire toute histoire hérité et suivre toute idéologie importée, tu vois ce que je veux dire à Ultma no? luttons ensemble pour un Maroc moderne et civilisé!!!