Vin Amazigh

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Assendou
  • Date de début Date de début
Cheerse, mon frère Assendou,
hier j'ai eu une repture de stock, maintenant je viens de rentrer, j'ai fait mes achats, j'ai une bonne reserve du bon vin amazigh, merci à dieu amazigh pour le bon vin que tu nous offres, Amen. Pour le dieu amazigh ce sont des "FACTS" il nous offre le paradis sur terre....

Ainsi soit-il!

Notre ami le persan et moi te rejoignons volontiers!

Bien que le vin m'ait nui (les censeurs le défendent),

Fidèle, j'en boirai, mes rêves en demandent,

Mais les marchands de vin font mon étonnement :

Peuvent-ils acheter meilleur que ce qu'ils vendent ?

Cheerse, mon frère Assendou,
hier j'ai eu une repture de stock, maintenant je viens de rentrer, j'ai fait mes achats, j'ai une bonne reserve du bon vin amazigh, merci à dieu amazigh pour le bon vin que tu nous offres, Amen. Pour le dieu amazigh ce sont des "FACTS" il nous offre le paradis sur terre....

On peut tout hériter de nos jours!

"Catholique par mère, musulman par mon père, un peu juif par mon fils... et athée grâce à Dieu."

Marcel Mouloudji

Timensiwine ighudane

le vin,bière,alcool et cie ni pas l'emblème ou spécialité des Amazigh Rifains donc arrêté de nous trainer avec vous les quelque Amazigh Marocain (non Rifains) et lkbayel ...

Quand l’arbre de ma vie, écroulé dans l’abîme

Sera rongé, pourri, du pied jusqu’à la cime

Lors, si de ma poussière on fait jamais un pot

Qu’on l’emplisse de vin, afin qu’il se ranime

Omar Khayyam

je sais pas :(
moi j'aimerais me vêtir d'une handira n'mouzoune;mais je ne peux pas ..je suis comme celle que t'as posté...aucune spécificité,c'est le mondialisme en quelques sortes

Pour moi la spécificité c'est dans la tête. Ceux qui dirigent le monde aujourd'hui le font en T-shirt

c'est quoi ça, ils attachent une culture à de l'alcool?

faudrait foutre une bouteille dans le uc de celui qui a initié ce business.

gaspiller de l'eau pour produire cette mierda, lamentable.

Zniber fais son vin à base de raisins.
Celui qui transforme l'eau en vin c'est, "Nabi Allah, Sayiduna Issa, radia allah u ânh)

Aux "noces de Cana", il l'a surtout fait pour l'ambiance. Les invités s'emmerdaient énormémnt sans pinard.

Zniber fais son vin à base de raisins.
Celui qui transforme l'eau en vin c'est, "Nabi Allah, Sayiduna Issa, radia allah u ânh)

Aux "noces de Cana", il l'a surtout fait pour l'ambiance. Les invités s'emmerdaient énormémnt sans pinard.
tu devrais faire tes prières au vin chaque matin pour qu'il te bénisse :D

Retour