Vingt kilos de chira saisis à Bab Sebta

Les autorités marocaines ont procédé vendredi matin, à la saisie de 20 kilos de chira au poste frontalier de Bab Sebta. La drogue transportée par un Marocain résidant en Espagne, à bord d'une voiture portant une immatriculation ibérique, a été découverte dans le réservoir du véhicule. Âgé de 29 ans, le mis en cause était accompagné de son épouse et de deux enfants. Plus de 118 tonnes de chira ont été saisies par les autorités marocaines à fin octobre dernier selon le ministère de (...)-National/ Espagne, Drogues, Sebta

Vingt kilos de chira saisis à Bab Sebta...

le mec est un gros ***...
sil il veut faire ses conneries qu'il laisse en paix sa femme et sa fille
j'imagine même pas ce qu'il adviendra des enfants... si les parents sont en prison, ils iront certainement directement chez les services sociaux

voilà comment on sort sur sa tête et la tête de sa famille quand on veut de l'argent facile
au lieu d'être un homme et d'aller bosser comme tout le monde...

tfooo

j'imagine même pas ce qu'il adviendra des enfants... si les parents sont en prison, ils iront certainement directement chez les services sociaux

voilà comment on sort sur sa tête et la tête de sa famille quand on veut de l'argent facile
au lieu d'être un homme et d'aller bosser comme tout le monde...

tfooo

il m'a fallu 2 bonnes secondes pour comprendre:confus:

hs: le régime dukan est déconseillé il comporte et engendre des problèmes pour la santé!

hs2: ya le régime bananes aussi

Le régime "bananes" :

Il consiste à se nourrir exclusivement de bananes, en quantité illimitée (on peut en manger jusqu'au dégoût) mais durant quelques jours seulement.

La cure dure en général 3 jours. Ce régime permet de perdre 2 kilos sur les 3 jours.

A déconseiller pour les filles qui souhaitent manger en publique :D

je connaissais pas le terme chira, mais c'est vraiment minable de tenter de se faire couvrir par des enfants.

Hello,

Je pense qu'il a voulu faire le malin. Par expérience personnelle, être avec femme et bébé vous assure une certaine tranquillité avec les gendarmes et douaniers.

Hello,

Je pense qu'il a voulu faire le malin. Par expérience personnelle, être avec femme et bébé vous assure une certaine tranquillité avec les gendarmes et douaniers.

oui
pour avoir vu ça en direct, une fourgonette blanche, conduite par un barbu, avec femme et enfants.... se faire démonter la voiture (contre-plaqué) avec des centaines de kilos de chira... les caméras de télévision!!!

moi je tremblais alors que j'avais rien à me reprocher;)

les gamins pleuraient mssakene...
le vieux barbu impassible...

oui
pour avoir vu ça en direct, une fourgonette blanche, conduite par un barbu, avec femme et enfants.... se faire démonter la voiture (contre-plaqué) avec des centaines de kilos de chira... les caméras de télévision!!!

moi je tremblais alors que j'avais rien à me reprocher;)

les gamins pleuraient mssakene...
le vieux barbu impassible...
tfou laykhli 3la sel3a :fou:

Retour