Viol à evry : le bourreau d'une jeune femme condamné à 30 ans de prison

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
une torture c'est une torture, un viol c'est un viol , un meurtre c'est un meurtre... ne mélange pas tout

Le viol est une torture, puisque c'est une douleur physique et psychique qu'on fait subir à quelqu'un pour le faire souffrir.
Le viol fait partie des méthodes de torture les plus classiques.
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
tu essayes de te rattraper aux branches ... mais t'es en plein désert.

Je dis juste que le viol est un acte de violence physique et psychique.
C'est distinct légalement de la torture parce que le viol peut être plus large que la torture et aussi par précision (on peut se faire torturer sans se faire violer), mais ça n'empêche pas le viol d'être de facto une forme de torture. Il n'y'a rien d'absurde à le faire remarquer ...
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
@Fitra

ben non le viol ce n'est pas de la torture et ce n'est pas non plus un meurtre, faut appeller un chat un chat !

c'est punissable mais c'est pas pour ça que peut lui rajouter tout les maux de la terre !

il y a eu viol ET torture en bande ET pour des raisons racistes ! c'est un peu plus qu'un viol ? non ?

entre un violeur qui saute su une fille et un autre qui commence par lui arracher les ongles , c'est pareil pour toi ?

je ne sais pas ce qui s'est passer , mais on parle de torture ! peut être brûlée au fer blanc , il y a plein de façon de torturer qui n'ont rien à voir avec le viol et qui peuvent s'ajouter au crime !
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Merci de garder tes rapprochements mediocres pour toi, et ceux qui pensent comme toi.
J'ai pas l'impression que tu sois d'origine maghrébine pour n'avoir rien compris à ce que j'ai dit,
ou p-e que c'était voulu. Dans ce cas, je t'invite à retourner sur les sites identitaires fdsouche....
Tu veux dire parce que on est immigré on se comporte bien pour plaire aux nationaux.
Je pensais que c'était l'education des parents tout simplement pour leur valeur....merci de nous avoir informé tu nous sauves.....
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
@Fitra

ben non le viol ce n'est pas de la torture et ce n'est pas non plus un meurtre, faut appeller un chat un chat !

c'est punissable mais c'est pas pour ça que peut lui rajouter tout les maux de la terre !

il y a eu viol ET torture en bande ET pour des raisons racistes ! c'est un peu plus qu'un viol ? non ?

entre un violeur qui saute su une fille et un autre qui commence par lui arracher les ongles , c'est pareil pour toi ?

je ne sais pas ce qui s'est passer , mais on parle de torture ! peut être brûlée au fer blanc , il y a plein de façon de torturer qui n'ont rien à voir avec le viol et qui peuvent s'ajouter au crime !

Oui je suis d'accord, mais je dis juste que c'est une torture en soi, même si je comprends biene la distinction !
Bref c'est un viol quoi .
 
Haut