Viol dans une mosquée à Inezgane: le verdict est tombé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le tribunal de première instance d’Inezgane a condamné le jeune homme accusé d’avoir abusé sexuellement d’un mineur dans une mosquée à cinq ans de prison ferme.

Selon une source de Le Site info, le mis en cause était poursuivi en détention après la plainte déposée par le père de la victime. Le coupable, qui travaillait pour ce dernier, a reconnu pendant l’interrogatoire avoir violé le mineur à plusieurs reprises. Il abusait de lui sexuellement dans les toilettes d’une mosquée moyennant une somme d’argent.

Lsi

Les églises....les synagogues....les internats...les orphelinats...les centres pour mineurs etc....
Oui, oui, bien sûr...si ce fait évoqué concernait la France, je n'aurais sans doute pas manqué d'énumérer...
Mais là, on est sur le forum Maroc, alors.... ;) je ne me suis pas senti de détourner l'attention vers «ailleurs».

Sinon, si ça choque, no pb, je retire.

Oui, oui, bien sûr...si ce fait évoqué concernait la France, je n'aurais sans doute pas manqué d'énumérer...
Mais là, on est sur le forum Maroc, alors.... ;) je ne me suis pas senti de détourner l'attention vers «ailleurs».

Tu n'as pas compris qu'une mosquée c'est comme l'internat et les autres lieux de cultes.

C'est les autres le font, pourquoi la mosquée serait l'exception?

Un souvenir qui reste gravé dans ma mémoire. Taleb d'une mosquée d'un douar voisin a été surpris quand il a violé un gamin, il a essayé d'échapper aux villageois et il avait un couteau pour se défendre, tout les hommes du village l'ont poursuivit et ils l'ont attraper juste à l'entrée de notre village.
C'etait irréel. Je vous passe les détails.

Le père sous le choc quand il a questionné son fils, maladroitement, il lui a demandé: ta howa dakhlou fek? Ce gamin aujourd'hui marié, il subit encore les moqueries de certains.

Non ça choque pas ça touche tous les pays...c'est gravissime et les peines sont trop légères....ces déchets méritent la peine de mort...

Un souvenir qui reste gravé dans ma mémoire. Taleb d'une mosquée d'un douar voisin a été surpris quand il a violé un gamin, il a essayé d'échapper aux villageois et il avait un couteau pour se défendre, tout les hommes du village l'ont poursuivit et ils l'ont attraper juste à l'entrée de notre village.
C'etait irréel. Je vous passe les détails.

Le père sous le choc quand il a questionné son fils, maladroitement, il lui a demandé: ta howa dakhlou fek? Ce gamin aujourd'hui marié, il subit encore les moqueries de certains.
Ça veut dure quoi la phrase en darija

Retour