vous en pensez quoi de cette augmentation de prostitué maghrebine en france ?
Moi je dis elle devrait bosser avec un mac ![/QUOTE]
oulala .................ti en a diz idi n'ta!!
bon ca yé j'arete
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je dis elle devrait bosser avec un mac !
je suis libre écris message privée
oulala .................ti en a diz idi n'ta!!
bon ca yé j'arete
wé bcp d'idi tu veux bosser pour moi...
ca recrute sur bladi.............................................
ca marche pour toi?
jé sui libr por écrir
ta rienne compri saloupe
les prostitués maghrebines de france
et bien , voila , ça prouve que notre cher maghreb dispose d'énorme richesse dont nos femmes.
Elles savent pas faire que la cuisine mais bien plus.
wé le couscous garbite...............ah non fallahdeux ma refiler son virus
Oui il y a de quoi faire sur bladi.. regarde le sujet sur les reves erotiques..
c celle qui en parle le plus et qui en mange le moins..
tu sais desfois ont peu faire les 2...............................et quand ont en parle ca donne encore plus d'appétit ...............
d'ailleurs c vrai c pas bete ce que tu dis j'en parlais tjrs avant de passer a l'acte avec les filles.. lol
Salam,
Qu'est-ce qui prouve que le nombre de prostituées maghrébines est en augmentation en France ?
Tu as des chiffres, des rapports officiels pour confirmer ça ?
Jusqu'à présent, j'ai surtout vu des prostituées en provenance des pays de l'est ou d'Afrique centrale.
Je pense que les prostituées maghrébines peuplent surtout les régions à très forte densité de population maghrébine ... comme Marseille.
Faut aller sur les champs n'importe qu'elle jour de la semaine la nuit bien sur tous les chats sont gris elles scoitent les cafés elles attendent toutes elle s'attablent chacune à une table.....
Faut aller sur les champs n'importe qu'elle jour de la semaine la nuit bien sur tous les chats sont gris elles scoitent les cafés elles attendent toutes elle s'attablent chacune à une table.....
c est nul comme forum sur prostituees chak un est libre de faire ce k il veut de son ....
c est nul comme forum sur prostituees chak un est libre de faire ce k il veut de son ....
toi tu dois etre un sacrée client potentiel...
un saoudien peutetre.......................................![]()
toi tu dois etre un sacrée client potentiel...
Oui est nous on est aussi libre de s'exprimer sur tout ce qui se passe c'est pas bien mais c'est la réalité elles me font de la peine elles sont jeunes et en bonne santé elles peuvent aussi faire autre choses, mais elle préfère faire ça donc chacun son trippe ....
Marseille: un homme soupçonné d'avoir violé et fait disparaître trois prostituées
Un homme âgé de 51 ans a été écroué, hier soir, à la prison des Baumettes à Marseille.
Cet homme, que la presse surnomme déjà le "Jack l'éventreur de Marseille", est soupçonné d'avoir violé et fait disparaître au moins trois prostituées.
Les faits se seraient déroulés entre le 5 octobre et le 7 novembre derniers. Des éléments de preuve auraient été retrouvés par les enquêteurs dans l'appartement de cet homme, dans le quartier de Saint-Mitre, à Marseille.
Tout à commencé, le 5 octobre dernier, avec la disparition d'une Ukrainienne de 42 ans. Une première disparition suivie, quinze jours plus tard, par une deuxième, celle d'une Roumaine de 22 ans. Et le week-end dernier, une nouvelle disparition est signalée. Celle d'une algérienne de 28 ans.
Les trois victimes ont toutes un point commun.
Elles se prostituent dans le quartier de la Timone ou des Chartreux.
Cette affaire de disparition s'est accélérée quand les enquêteurs ont reçu le témoignage d'une jeune Marocaine de 24 ans qui explique qu'elle a été victime d'un viol, un mois plus tôt et qu'elle a échappé à un homme qui l'a violentée dans un appartement de Saint-Mitre.
Après plusieurs jours de repérage, mercredi, les policiers ont mis la main sur le suspect.
Et lors d'une perquisition à son domicile, les enquêteurs ont découvert "de très gros éléments qui le mettent en cause".
D'après Europe 1, l'homme nie les faits. Il a cependant un passé judiciaire chargé: il a purgé 20 ans de prison pour braquage.
http://www.lepost.fr/article/2008/1...le-et-fait-disparaitre-trois-prostituees.html