Violée et violentée par son employeur en arabie saoudite, lamiae est de retour au maroc

Salam Universal, je trouve ça malheureux...je lui trouve quand même une excuse, peux être est-ce pour avoir une vie meilleure, mais l'Arabie Saoudite n'est pas conseillé, il valait mieux qu'elle trouve un travail dans son pays. Mais aussi nous avons plein de bachelier qui sont au chômage.. j'espère que d'autres filles ne feront pas la même erreur...

Si même le pays le plus saint n'est pas sain alors ou leur faut-il aller ?

Non mais il ne faut pas comparer l'incomparable.

Il ne faut pas se plaindre des clichés quand on fait aussi. Les Saoudiens seront ravies d'apprendre que ce sont tous des violeurs de domestiques. :confused:

Je fais pas dans le cliché je décris une réalité. Elles ont qu'à rester chez elle, ose me dire qu'on meurt de faim au Maroc !

soyons sérieux toutes les femmes qui partent dans les pays du golf pour faire ce genre de boulot savent à quoi s attendre surtout avec certaines ambassadrices qui ont sali la réputation d3s marocaines malheureusement.

En tout les cas par l'Arabie Saoudite, et non ce ne sont pas des saints, je parle des saoudiens..
Sans blague ? ce sont des hommes, avec des comportements d'hommes. La loi est souvent de leur côté, ce qui leur offre plus de pouvoir vis à vis des victimes qui voudraient se plaindre. Choisir le pays où on va vivre, c'est aussi s'assurer qu'en cas de pépins, cela ne se retourne pas contre nous.

Et les bonnes au maroc sont elles beaucoup plus respectées? Cest une question ... Jen sais rien du tout
Si la nôtre.....elle est très gentille et courageuse, elle a. À sa charge cinq personnes et cela fait dix ans quelle est avec nous, quand nous sommes au Maroc, même à la plage elle y est, elle se baigne, et voyage avec nous, maintenant elle a son passeport, nous allons lui faire un visa pour qu'elle visite Paris et Londres..et le respect est mutuelle, et surtout nous avons en elle une grande confiance...

Sans blague ? ce sont des hommes, avec des comportements d'hommes. La loi est souvent de leur côté, ce qui leur offre plus de pouvoir vis à vis des victimes qui voudraient se plaindre. Choisir le pays où on va vivre, c'est aussi s'assurer qu'en cas de pépins, cela ne se retourne pas contre nous.
Non, moi je n'appelle pas ça des hommes..

Retour