Surtout que cela ne sert à rien d'éditer quand tes messages ont été quotés!
Il fallait demander à ceux qui t'ont cité d'éditer aussi.![]()
sans blagues.
As tu un iphone?
oui un ephone 3 GS.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Surtout que cela ne sert à rien d'éditer quand tes messages ont été quotés!
Il fallait demander à ceux qui t'ont cité d'éditer aussi.![]()
As tu un iphone?
As tu un iphone?
Hihihi ....Non ce n'est pas moi, je m'en souviendrais![]()
Cest une blague jai pas captésans blagues.
oui un ephone 3 GS.
Chelou @IbnouCid a un mec a poil sur son avatar et tout le monde sen balance ...
Faut croire .... Jtexplique pas quand tu tiens la barre dans le tramNon, laisse tomber... c'est trop vulgaire une femme de dos dans une robe longue noire.
Quand tu sors comme ça, c'est un appel au viol![]()
Faut croire .... Jtexplique pas quand tu tiens la barre dans le tram
Moi aussi en ecrivant ça jai bien rigoléÉdit: je vais encore me faire modérer avec mes vannes
Cest toi @IbnouCid ?
( bon je suis pas inculte je sais que cest un chanteur connu qui fesait du rai ... Mais jfé expres mdrrr)
Alalala ...sur la tof
Parole parole parole rrrrien que des motsNon ce n'est pas moi, j'ai trop peur de me mettre en avatar, et risquer de provoquer, accidentellement et contre mon gré, un cyber-orgasme collectif![]()
Parole parole parole rrrrien que des mots
Mdr
Pourquoi doncJe sais c'est gentil, mais je pense qu'elle fera ce qu'elle veut de toute façon ... Et surtout je ne veux pas de femme![]()
Sa veux tout direMerci pour "l'autre". Lol
L'autre c'est la fille du diable comme disait un prof à moi lol
En fesant comme toi , parler d'une personne en disant l'autre lolSa veux tout dire
Mais quesque t a pu bien faire![]()
Lol te relou l autreEn fesant comme toi , parler d'une personne en disant l'autre lol
C'est impoli lol
Salam Universal, je trouve ça malheureux...je lui trouve quand même une excuse, peux être est-ce pour avoir une vie meilleure, mais l'Arabie Saoudite n'est pas conseillé, il valait mieux qu'elle trouve un travail dans son pays. Mais aussi nous avons plein de bachelier qui sont au chômage.. j'espère que d'autres filles ne feront pas la même erreur...
Faire le ménage et se prostituer ?Non non surtout pas.Il vaut mieux moisir dans son pays, sans perspective!
![]()
Non mais il ne faut pas comparer l'incomparable.
Il ne faut pas se plaindre des clichés quand on fait aussi. Les Saoudiens seront ravies d'apprendre que ce sont tous des violeurs de domestiques.![]()
La question ultime de ce topic : qui a pris la photo ?
![]()
En tout les cas par l'Arabie Saoudite, et non ce ne sont pas des saints, je parle des saoudiens..Si même le pays le plus saint n'est pas sain alors ou leur faut-il aller ?
Sans blague ? ce sont des hommes, avec des comportements d'hommes. La loi est souvent de leur côté, ce qui leur offre plus de pouvoir vis à vis des victimes qui voudraient se plaindre. Choisir le pays où on va vivre, c'est aussi s'assurer qu'en cas de pépins, cela ne se retourne pas contre nous.En tout les cas par l'Arabie Saoudite, et non ce ne sont pas des saints, je parle des saoudiens..
Si la nôtre.....elle est très gentille et courageuse, elle a. À sa charge cinq personnes et cela fait dix ans quelle est avec nous, quand nous sommes au Maroc, même à la plage elle y est, elle se baigne, et voyage avec nous, maintenant elle a son passeport, nous allons lui faire un visa pour qu'elle visite Paris et Londres..et le respect est mutuelle, et surtout nous avons en elle une grande confiance...Et les bonnes au maroc sont elles beaucoup plus respectées? Cest une question ... Jen sais rien du tout
Non, moi je n'appelle pas ça des hommes..Sans blague ? ce sont des hommes, avec des comportements d'hommes. La loi est souvent de leur côté, ce qui leur offre plus de pouvoir vis à vis des victimes qui voudraient se plaindre. Choisir le pays où on va vivre, c'est aussi s'assurer qu'en cas de pépins, cela ne se retourne pas contre nous.
Et les bonnes au maroc sont elles beaucoup plus respectées? Cest une question ... Jen sais rien du tout