Violences au Proche-Orient : le CFCM mobilise les musulmans de France pour la cause palestinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Face à l'escalade de la violence au Proche-Orient, le Conseil français du Culte Musulman (CFCM) a exprimé mercredi, via un communiqué, sa solidarité au peuple palestinien, appelant l'ensemble de la communauté musulmane de France, les mosquées et les familles, à la mobilisation générale.
« Cette situation tragique sur tous les plans vient nous rappeler une fois de plus les souffrances qu'endurent les populations palestiniennes depuis des décennies », déplore l'organisation qui appelle à cet effet, toutes (...)

- Société / Religion, Affrontements, Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Palestine

Lire la suite ...

Le CFCM très écouté c est une blague j espère c est les marionnettes du gouvernement
Je n'ai pas l'habitude de blaguer sur le forum.
Je suis bénévole au cfcm dans le sud et je sais tout le travail psychologique et social que nous faisons auprès de nos compatriotes musulmans (papiers, hébergement, distribution de nourriture, actions culturelles....).
On a tous quelque chose en nous du cfcm,
Cette volonté de prolonger l'entraide,
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec les mots du cfcm
Quelque chose du cfcm.
Cette force qui nous pousse vers l'infini
Y'a peu d'amour avec tellement d'envie
Si peu d'amour avec tellement de bruit
Quelque chose en nous du cfcm.
(c'est l'hymne du cfcm).

Je n'ai pas l'habitude de blaguer sur le forum.
Je suis bénévole au cfcm dans le sud et je sais tout le travail psychologique et social que nous faisons auprès de nos compatriotes musulmans (papiers, hébergement, distribution de nourriture, actions culturelles....).
On a tous quelque chose en nous du cfcm,
Cette volonté de prolonger l'entraide,
Ce désir fou de vivre une autre vie
Ce rêve en nous avec les mots du cfcm
Quelque chose du cfcm.
Cette force qui nous pousse vers l'infini
Y'a peu d'amour avec tellement d'envie
Si peu d'amour avec tellement de bruit
Quelque chose en nous du cfcm.
(c'est l'hymne du cfcm).
Excuse moi je te présente toutes mes excuses , je savais pas que vous fassiez tout ça respect a vous et à tout les bénévoles , c est votre président que j aime pas ils défend pas trop les musulmans ils les plus proches du gouvernement , mais mille respect pour tout se que vous faites

Excuse moi je te présente toutes mes excuses , je savais pas que vous fassiez tout ça respect a vous et à tout les bénévoles , c est votre président que j aime pas ils défend pas trop les musulmans ils les plus proches du gouvernement , mais mille respect pour tout se que vous faites
Merci, merci pour cette belle reconnaissance.
Et si tu le souhaites, je parlerai à son excellence le président du cfcm de t'intégrer comme bénévole, si te le souhaites, pour prendre en charge le département des droits de la femme musulmane dans ta région.

Les musulman de France qui se mobilisent pour la cause palestinienne, les espagnols qui nous montrent leur vrai visage et qui haïssent les noirs et les maures.....

ça va partir en sucette tout ça.... Moi qui voulait aller à Marbella cet été.... c'est foiré ou comme en anglais je dirais... I am fucked..... :D ... ça va être Miami ou Cabo Negro....

Je crois que ça va être Cabo Negro :pleurs:

Retour