VIOLENCES DANS LE QUARTIER DES MOULINS À NICE: ANTHONY BORRÉ FAVORABLE À L'INTERVENTION "TEMPORAIRE" DE L'ARMÉE

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Après le déploiement de la CRS81 dans le quartier au lendemain d'une violente rixe, le premier adjoint s'est dit favorable au déploiement de "la force Sentinelle" de façon temporaire pour endiguer la situation aux Moulins.

"Je souhaite qu'à cette situation, on réponde par la fermeté." Au lendemain d'une violente rixe qui a impliqué une quarantaine de personnes dans le quartier des Moulins à Nice ce mardi 26 mars, le premier adjoint à la mairie, Anthony Borré, s'est dit favorable au déploiement de l'armée pour faire revenir l'ordre dans le quartier.

Alors qu'il avait déjà annoncé mardi le déploiement de la CRS81 aux Moulins, il appelle ce mercredi le ministre de l'Intérieur à "mettre en place un plan inédit".

"Je fais partie de ceux qui pensent que quand un quartier est pris en main par des dealers avec des kalachnikovs, il faut des lois d’exception. Il faut sans doute des moyens supplémentaires pour la justice, des enquêteurs de police judiciaire, des magistrats supplémentaires, de l’humain en plus", a déclaré l'adjoint au maire sur BFMTV.

Faire intervenir l'armée "de manière temporaire".........​

 
Haut