Violences et interpellations lors de la manifestation contre la loi travail à paris

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]

Certes, briser les vitres d’un hôpital, même par mégarde, c’est idiot ; […]
Par mégarde ? Toutes celles du bas on été consciencieusement fracturées au milieu une à une, la même fracture sur chaque. Il faut voir les dégâts, c’est méthodique, pas du tout accidentel. Et le gros tag en rouge, c’était par mégarde aussi ? :rolleyes:

Et c’est aussi par mégarde qu’ils n’ont pas vu « Hôpital Universitaire — Necker Enfants Malades  » écrit en grosses lettres majuscules sur la façade ?
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Par mégarde ? Toutes celles du bas on été consciencieusement fracturées au milieu une à une, la même fracture sur chaque. Il faut voir les dégâts, c’est méthodique, pas du tout accidentel. Et le gros tag en rouge, c’était par mégarde aussi ? :rolleyes:

Et c’est aussi par mégarde qu’ils n’ont pas vu « Hôpital Universitaire — Necker Enfants Malades  » écrit en grosses lettres majuscules sur la façade ?

Tu peux toujours répondre au papa de cet enfant malade hospitalisé à Necker...mais prend un autre ton avec moi !

Non mais !!!
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La CGT est trop timide avec ces petites manifestations, il faudrait TOUT bloquer jusqu'au retrait et éviter de multiplier les petites actions ...
 
Je ne vois pas où il y a la guerre mais il y a clairement un déni de démocratie car les français n ont pas élu ce gouvernement pour défendre ce type de loi.

Elle élu un gouvernement pour prendre les décisions qui s'impose.

Tout le monde sait que notre pays nécessite des réformes.

PS ils ont élu flambe pour ne pas avoir sarko.
Et certainémet pas pour son programme
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je ne vois pas où il y a la guerre mais il y a clairement un déni de démocratie car les français n ont pas élu ce gouvernement pour défendre ce type de loi.
La guerre c’est la loi du « plus fort » dans le sens où celui/celle qui gagne est celui/celle qui fait le plus de dégât et pourrit la vie des gens au point où c’en est intenable. C’est exactement ce que vous proposez (je dis « vous », parce que tu n’es pas la seule).

C’est l’autorité par la violence au lieu de l’autorité par la raison.

Ça te semble normal ? Ben chiche alors … de l’autre côté ils devraient faire pareil, faire de la casse chez les gens qui sont contre la loi, jusqu’à les faire plier ? Imagine juste ça un instant, pour apprécier la situation …

Un gouvernement qui se comporterait comme se comportent les manifestant actuellement, ça ferait un scandale mondiale, on le comparerait à juste titre à une dictature.

Pour ce qui est de la démocratie, on élit jamais un gouvernement en prévoyant tout ce qu’il va se passer. Et si des gens sont contre cette loi, des gens sont aussi pour cette loi.

Si au moins il y avait des proposition d’autres solutions, mais il n’y en a même pas, ce n’est que de la résistance au changement.
 
Dernière édition:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Relis toi t'es carrément plus agressif que le post auquel tu reponds
Je me disais bien aussi … mais je me demandais si je me faisais des idées ou pas. Je dois dire que je n’avais pas compris sa réaction non‑plus, elle m’a répondu comme si je l’avais insulté ou agressé, alors je ne parlais même pas d’elle.

En même temps, ça représente bien le profil des manifestant(e)s qu’on voit à l’œuvre actuellement.
 
Je me disais bien aussi … mais je me demandais si je me faisais des idées ou pas. Je dois dire que je n’avais pas compris sa réaction non‑plus, elle m’a répondu comme si je l’avais insulté ou agressé, alors je ne parlais même pas d’elle.

En même temps, ça représente bien le profil des manifestant(e)s qu’on voit à l’œuvre actuellement.

Ils voient bien que tout le monde s'en fout... ça les énervé
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Je me disais bien aussi … mais je me demandais si je me faisais des idées ou pas. Je dois dire que je n’avais pas compris sa réaction non‑plus, elle m’a répondu comme si je l’avais insulté ou agressé, alors je ne parlais même pas d’elle.

En même temps, ça représente bien le profil des manifestant(e)s qu’on voit à l’œuvre actuellement.

Tu parles d'agressivité alors que tu montes sur tes grands chevaux car le père d'un enfant malade de Necker apporte son témoignage...et tu passes m'invectiver quand aux mots utilisés par ce père.

Quand on lit @biiovibs qui s'excite sur la CGT et les grèves : on se demande qui est agressive ici.

Si tu comprenais quoi que ce soit à ce que j'écris, tu éviterais de me comparer aux "casseurs" ( qui sont loin d'être des manifestants ) ....1 million de manifestants et vous vous focalisez sur un arbre plutôt que sur la forêt !

Bref....
 
Tu parles d'agressivité alors que tu montes sur tes grands chevaux car le père d'un enfant malade de Necker apporte son témoignage...et tu passes m'invectiver quand aux mots utilisés par ce père.

Quand on lit @biiovibs qui s'excite sur la CGT et les grèves : on se demande qui est agressive ici.

Si tu comprenais quoi que ce soit à ce que j'écris, tu éviterais de me comparer aux "casseurs" ( qui sont loin d'être des manifestants ) ....1 million de manifestants et vous vous focalisez sur un arbre plutôt que sur la forêt !

Bref....

Tien encore ton mépris à 2 balles.
Personne ne s'est excite sur ce type.
Il a juste été remis en doute sa partialité.

J'imaginé que tu te prends pur un intellectuel façon... BHL.. lol
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
"J'ai 82 ans, la dernière fois ils mont gazé : cette fois ils m'auront pas !" - Manif du 14 juin, Photo © Soly Blue

143480
 

Pièces jointes

  • gazé.jpg
    gazé.jpg
    95.2 KB · Affichages: 4

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Le gouvernement à oublié qu'à la CGT il y avait aussi des policiers qui se mobilisaient contre la #LoiTravail

143481
 

Pièces jointes

  • CGT.jpg
    CGT.jpg
    123.3 KB · Affichages: 4

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La France d'en bas

143506
Non, ce n’est pas celle d’en bas, il y en a une encore plus bas. Mais ceux là, on ne les voit jamais manifester, ils savent que tout le monde se moque d’eux, y compris ceux qu’on voit sur ta photo, qui se moquent d’eux, par exemple en refusant le partage du temps de travail, en refusant la libéralisation de l’économie, en refusant le revenu de base inconditionnel, en disant que les chômeurs sont des fainéants, etc. Aucun journaliste ne leur accorde d’interview non‑plus (ou rarement).
 
Dernière édition:

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
Non, ce n’est pas celle d’en bas, il y en a une encore plus bas. Mais ceux là, on ne les voit jamais manifester, ils savent que tout le monde se moque d’eux, y compris ceux qu’on voit sur ta photo, qui se moquent d’eux, par exemple en refusant le partage du temps de travail, en refusant la libéralisation de l’économie, en refusant le revenu de base inconditionnel, en disant que les chômeurs sont des fainéants, etc. Aucun journaliste ne leur accord d’interview non‑plus (ou rarement).

Que d'inepties au millimètre carré !

Organise une manif avec @biiovibs pour la loi travail et explique à ceux d'encore plus bas....qu'ils vont enfin avoir du taffe !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Que d'inepties au millimètre carré !
L’ineptie, c’est des gens qui se font passer pour les grandes victimes, qui usent d’abus de pouvoir pour faire taire des gens qui n’en ont aucun.

Quand on peut se permettre l’abus de pouvoir pour se faire entendre, c’est qu’on est pas si mal.

Tu me rappel une question que j’avais déjà posé : chiche que les chômeurs se permettent la même choses et aillent crever les pneus des voitures des gens qu’on voit sur ta photo, jusqu’à ce qu’ils cèdent sur la question du stricte partage du temps de travail ?

Ça répond à ta deuxième question en même temps …
 
Que d'inepties au millimètre carré !

Organise une manif avec @biiovibs pour la loi travail et explique à ceux d'encore plus bas....qu'ils vont enfin avoir du taffe !

Y a pas besoin
Elle est déjà en marche...

Tu nous expliqueras pourquoi tes héros qui ne sont pas touché par là loi travail. Sncf rapt EDF etc... ont profité de de l'occasion pour non seulement protéger encore une fois leur régimes spéciaux, mais en plus annuler les réformes nécessaires à la mise en conçurence de 2019, voire obtenir de nouveaux avantages comme la prime de départ à la retraite ou le remboursement de la dette de la sncf le tout finance par les contribuables bien entendu.

Alors parler de la france d'en bas pour désigner les syndiqués CGT avec leur postes statutaires, leur régimes spéciaux, et leur propension à utiliser n'importe quel prétexte pour obtenir plus grâce à leur pouvoir de nuisance c'est tout simplement de l'indécence ou alors du Foutage de g.... pur et simple.
 
Haut