violences,trahisons.......chan gement???

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Juweiryah
  • Date de début Date de début
On dit souvent que lorsque un homme tape sa copine ou sa femme ou qu il la trompe il n'arretera jamais. Mais pensez vous que l'amour peut faire changer un homme? Sincerement sans les préjugés et les "on dit que" selon vous et vos experiences quels sont les raisons qui font qu'un homme arrete d etre violent ou d allez voir ailleurs (des filels sans interet si je peux dire... des filles d un soir quoi...)
Ma question peut paraitre bizarre menfin bon jvoudrais voir les reponses....
Merciii

salam, j'ai connu un couple ds lequel le mari battait la femme, ms ct sous l'alcool, il a arreté et n'a plu récidivé (et frchment ct difficile pr lui il etait dépendant) comme quoi tout peu s'arreter..cest la volonté..et la faiblesse.

Non chasse le naturel il revient au galop amour ou pas amour! un homme violent il le restera mais s'il se contient un moment voir des annés ça ne dure pas ce type de personnes sont impulsifs svt!!! et pour l'infidélité je pense plus ou moins pareil !! à moins que .. Allah ou3lem! je parle sans connaissance dxe cause c'est juste ma pensée

On dit souvent que lorsque un homme tape sa copine ou sa femme ou qu il la trompe il n'arretera jamais. Mais pensez vous que l'amour peut faire changer un homme? Sincerement sans les préjugés et les "on dit que" selon vous et vos experiences quels sont les raisons qui font qu'un homme arrete d etre violent ou d allez voir ailleurs (des filels sans interet si je peux dire... des filles d un soir quoi...)
Merciii

Salam

Concernant la violence la case prison change certains hommes.

Merciii

Ce qui peut les faire arreter, la veillesse ou la mort....
Jne pense pas qu'il peuve changer, un homme qui bat sa femme est un lache doubler dun cretin et pensait kil peut changer grace a l'amour est naive.....

Merciii

A moins que le mec se réveille un beau matin avec une conscience et la crainte de Dieu, là il s'arrêtera peut etre..je dis bien peut etre

mais rien n'est plus difficile que de se débarrasser d'un vice

qui a trompé trompera...au moins tant qu'il aura les moyens de le faire

qui a bu boira..

et qui a frappé frappera encore

alors à toi de voir si c'est de cette vie là que tu veux

Retour