Violente agression pour un iphone

Merci pour la video

J'en ai un, mais je prend la voiture ...
tant mieux,car les iphones,ces prédateurs en ont fait leur proie et que ça soit enfant femme ou homme,s'ils veuillent le prendre,utiliser la force ne les generont pas(surtout quand apres,ils le revendront 200e minimum...)

donc faites gaffe
 

Pipounet

Sober
VIB
tant mieux,car les iphones,ces prédateurs en ont fait leur proie et que ça soit enfant femme ou homme,s'ils veuillent le prendre,utiliser la force ne les generont pas(surtout quand apres,ils le revendront 200e minimum...)

donc faites gaffe

t'en a un toi ? j'ai le 4, j'ai meme pas pris d'assurance :(

je me met en mode parano
 

Pipounet

Sober
VIB
moi non,jsuis trop pauvre pour avoir un iphone et pis,jsuis pas a laise en écoutant quand jme déplace,jai peur de louper ma station,jprefere lire

ligne 7 si tu me croises..... :)

Lol, faut juste jouer entre les forfaits, le mien je l'ai payé 100E, et c'est un 32GO, de toute façon c'est qu'un phone, moi non plus j'ecoute pas lol

Ouais peut etre, je suis du 91 ;)

N'empeche t'as vu les blatringues qui se sont barrés ? dans le 1er fight je parle ... heuresement le vieux est venu, meme si il a failli s'en prendre une, merci papy
 
Lol, faut juste jouer entre les forfaits, le mien je l'ai payé 100E, et c'est un 32GO, de toute façon c'est qu'un phone, moi non plus j'ecoute pas lol

Ouais peut etre, je suis du 91 ;)

N'empeche t'as vu les blatringues qui se sont barrés ? dans le 1er fight je parle ... heuresement le vieux est venu, meme si il a failli s'en prendre une, merci papy
oui mais il vaut combien ton iphone si tu lachetes sans forfait?

enfin bref,tant mieux si tecoute pas,il est bien caché alors :)
 
Vol => Peur
Islam => Peur
Information subliminale, technique de lavage de cerveau ....

Je l'ai déja dit sur un autre topic mais niveau message subliminale, ils sont très fort, comme par exemple ceci:

pendant la crise du carburant, certaines station service ont fixé un maxi dans leurs pompes (maximum 30 euros je crois).

La voix off du reportage dit "malheureusement, cette directive n'est pas souvent respecté"

En disant cela, la caméra zoom sur le mot "gazoil" écrit en arabe dans une voiture.


Pan, dans les dents!
 
Je l'ai déja dit sur un autre topic mais niveau message subliminale, ils sont très fort, comme par exemple ceci:

pendant la crise du carburant, certaines station service ont fixé un maxi dans leurs pompes (maximum 30 euros je crois).

La voix off du reportage dit "malheureusement, cette directive n'est pas souvent respecté"

En disant cela, la caméra zoom sur le mot "gazoil" écrit en arabe dans une voiture.


Pan, dans les dents!
On est bien d'accord, Premier plan de vue : un palestinien lance une pierre (agresseur) second plan un soldat de tsahal tire (en réponse à l'agression) ... En inversant l'ordre chronologique des images dans le montage on inverse la perception des rôles ... Alors que la réalité et tout autre : qui colonise et vole les terrains, qui tue les enfants palestiniens, qui démolit les demeures ... L'Agresseur n'est autre que l'Etat d'Israel et la victime le Peuple Palestinien ..
 
Haut