Violents affrontements entre Subsahariens et Maghrébins à Ceuta (vidéo)

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains du Centre de séjour temporaire des migrants de Ceuta (CETI) ont dénoncé les violents affrontements enregistrés mercredi entre différents groupes de migrants subsahariens et Algériens.
Des Marocains ont été les victimes collatérales des affrontements survenus mercredi entre Algériens et Subsahariens, racontent certains d'entre eux qui ont requis l'anonymat à El Faro de Ceuta. Ces actes de violence interviennent un mois seulement à peine après les affrontements entre différents groupes (...)

- Société / Vidéos, Ceuta (Sebta), Immigration clandestine

Lire la suite ...

C'est la même partout (asie et sud amerique)
j'ai remarqué et depuis longtemps que tout les migrants venant de pays en guerre ou en conflit règles souvent leur compte dans le pays d'accueil

leur raisons d'immigrés c'est de trouvé protection travail mais beaucoup recréé le climat du pays qu'ils ont fuit en réglant leur compte dans le pays d'asile, parceque forçément dans les deux pays en conflit il y a des migrants qui a la base ont les mêmes objectif

si ils veulent réglé leur compte ils devraient pas immigré mais rester dans leur pays et non fuir come des lâches et venir dans un pays qui les accueillent pour joué les hommes qui défendent leur pays de vrai tapettes !

j'ai remarqué et depuis longtemps que tout les migrants venant de pays en guerre ou en conflit règles souvent leur compte dans le pays d'accueil

leur raisons d'immigrés c'est de trouvé protection travail mais beaucoup recréé le climat du pays qu'ils ont fuit en réglant leur compte dans le pays d'asile, parceque forçément dans les deux pays en conflit il y a des migrants qui a la base ont les mêmes objectif

si ils veulent réglé leur compte ils devraient pas immigré mais rester dans leur pays et non fuir come des lâches et venir dans un pays qui les accueillent pour joué les hommes qui défendent leur pays de vrai tapettes !
Au lieu de les insulter ? Toi tu n'as pas émigré ? ou tes parents ?

Un immigré qui se moque des immigrés

Un immigré qui se moque des immigrés
prend pas ton cas pour une généralité contrairement à toi je suis pas immigré je suis enfant d'immigré nuance et sache faire la différence!

et sache aussi faire la différence entre insulté et dénoncé mais là encore difficile de comprendre, si tu prend mes propos pour une insulte c'est que tu dois faire partie de ceux que je dénonce dans ce cas normal que mes propos te touche

à l'époque ou mon père a immigré c'était pour travaillé et non faire le coq, il est venu avec un contrat de travail à la main et non avec l'espoir de vivre comme un assisté ou pour faire trafic de cigarette ou de drogue

à l'époque ou mon père a immigré il existé une solidarité que tu ne connaîtra jamais parceque tu fais partie des gens toxiques qui ont tué cette solidarité

Tu prends des groupes de jeunes hommes a fleurs de peau, tu les mets dans des conditions de vie indecentes et ça ne pourra finir qu'en violence.

à l'époque ou mon père a immigré c'était pour travaillé et non faire le coq, il est venu avec un contrat de travail à la main et non avec l'espoir de vivre comme un assisté ou pour faire trafic de cigarette ou de drogue

à l'époque ou mon père a immigré il existé une solidarité que tu ne connaîtra jamais parceque tu fais partie des gens toxiques qui ont tué cette solidarité

Je suis en France avant ton père. Et si ton père est venu travailler, toi tu vis à coté des fesses de ta mère à rien faire. J'ai trop perdu de temps avec toi car je ne savais pas que tu étais algérien. en plus tu ne sais même pas écrire le français.

Je suis en France avant ton père. Et si ton père est venu travailler, toi tu vis à coté des fesses de ta mère à rien faire. J'ai trop perdu de temps avec toi car je ne savais pas que tu étais algérien. en plus tu ne sais même pas écrire le français.
c'est ca madame soleil change tes cartes de voyance par la même occasion elles te font dire trop de conneries

Tu prends des groupes de jeunes hommes a fleurs de peau, tu les mets dans des conditions de vie indecentes et ça ne pourra finir qu'en violence.
chui pas d'accord ce que tu dis est propre qu'a des humains sans humanité des sauvages faut arrêté avec vos prétextes de fleur de peau
quand on est humain on se sert les coudes on s'entraide parcequ'on est soit dans la même galère soit on a connu la même galère y a pas de fleur de peau qui tient!!

Oui c'est les séquelles qu'ils ont des guerres ect
Mais voilà, nous, qu est ce que l'on a fait pour eux...

Oublions pas qu'il y a les meilleures, ceux qui intègrent bien le pays d'acceuil en le développant d'avantages😁

Retour