Virement western

Bonjour
Je dois faire un virement avec ma carte bancaires sur western union que la personne doit récupérer en espèce, et je voudrais savoir si le nom de la personne sera affiché sur mes relevés car on aura besoin de justificatif.
 
bonjour,
Si je me réfère à mes relevés, oui, le nom de la personne y figure de même que le pays, le montant en DH et bien sûr la référence de l'opération.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bonjour
Je dois faire un virement avec ma carte bancaires sur western union que la personne doit récupérer en espèce, et je voudrais savoir si le nom de la personne sera affiché sur mes relevés car on aura besoin de justificatif.

Sur ton releve bancaire? Non. Tu auras juste un paiement par carte western union. Par contre tu recevras un mail avec toutes les infos, ce qui sera ton justificatif
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bonjour
Je dois faire un virement avec ma carte bancaires sur western union que la personne doit récupérer en espèce, et je voudrais savoir si le nom de la personne sera affiché sur mes relevés car on aura besoin de justificatif.
Bonjour,

Le mieux est soit d’avoir qqun qui l’a déjà fait et te confirme ou pas soit de demander directement à Western Union.

Sinon une personne avait demandé à Western Union mais pour l’inverse. C’est à dire si ça s’affichait sur le relevé du receveur (transfert sur un compte et non en espece dans ce cas)

Voici la reponse de WU (2014)
 
Haut