Virginité des mecs et maladie mentale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
@KINGjulian le soir quand tes yeux se ferment de ta journée de mrde ,,, tu t'imagines sous une tente , dans le desert brulant du sahara ,,,,,
La nuit commence apeine a tomber et la ta premiere epouse vient te masser les pieds , te les lave delicatement a l'aide d'un gant en peau de chameau ,
L'eau chaude coule delicatement le long de tes orteils

Hihihi
@Pasdidees10 j'essaye

( apparté,car pasdidée10 me demande une histoire ...bon je suis nulle mais la jai de l'inspi)
Djamila , agée d'a peine 18ans, la peau blanche, les levres roses et charnues , , fesait son possible pour etre a la hauteur .

En effet , c'etait elle la quatrieme , la plus jeune , la plus inexperimentée, elle ,qui avait encore tout a apprendre , elle ,issue d'une famille de paysans de la region de fés .

Elle avait tout quitté, pour se marier avec lui .
C'etait ainsi, elle sera donc la quatrieme, la derniere epouse.

De ses petites mains elle essaya de masser d'abord les orteils , delicatement , en osant apeine lever les yeux .
Bon.j'arrete ca va se finir on sait comment

( apparté,car pasdidée10 me demande une histoire ...bon je suis nulle mais la jai de l'inspi)
Djamila , agée d'a peine 18ans, la peau blanche, les levres roses et charnues , , fesait son possible pour etre a la hauteur .

En effet , c'etait elle la quatrieme , la plus jeune , la plus inexperimentée, elle ,qui avait encore tout a apprendre , elle ,issue d'une famille de paysans de la region de fés .

Elle avait tout quitté, pour se marier avec lui .
C'etait ainsi, elle sera donc la quatrieme, la derniere epouse.

De ses petites mains elle essaya de masser d'abord les orteils , delicatement , en osant apeine lever les yeux .
Bon.j'arrete ca va se finir on sait comment

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu me fais rire misspopotte

Retour