Wé biensur , je suis pas polygame desolé
Mais moi je le suis hbiba
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wé biensur , je suis pas polygame desolé
Lol ,Donne ton code d'accès à ton mari, il va lui répondre![]()
Euh quoi direMais moi je le suis hbiba
Jean Claude Duss est polygame lui aussiMais moi je le suis hbiba
Jean Claude Duss est polygame lui aussi![]()
Donne ton code d'accès à ton mari, il va lui répondre![]()
Euh quoi dire
Cest bien.machallah
T'as pas de moustache ?Vas y hcheum un peu MDR à quoi tu me compares![]()
Ya beaucoup de femmes qui gere la polygamie ,,, ca se passe bien?Ah ouais elle est mariée je comprends mieux maintenant![]()
Je ne le connais pas trop mais à mon avis il plaisanteYa beaucoup de femmes qui gere la polygamie ,,, ca se passe bien?
Ou ca se passe pas , ten reve seulement
Ce n'est pas moi qui ai du volume, mais cest les autres qui n'en ont pas assez
Mais ca cest un compliment au moins ....merci vomitojsuis sur que c'est photoshoppé c'est trop beau pour etre vrai
Je saiis , je pense qu'il est polygame dans da tete surtoutJe ne le connais pas trop mais à mon avis il plaisante![]()
Mais ca cest un compliment au moins ....merci vomito
Mais ca cest un compliment au moins ....merci vomito
Normale de partout ?Non je pense que je suis normale quoi ,
Oui , de partoutNormale de partout ?![]()
Avec des hommes barbus ça va?Oui il faut m'enfermer dans un harem avec des belles femmes![]()
Ce qu'il faut savoir c'est que des femmes sous le même toit auront leurs règles en même temps.Oui il faut m'enfermer dans un harem avec des belles femmes![]()
Pourquoi ? Les femmes n'ont pas leurs regles en mm temps .Ce qu'il faut savoir c'est que des femmes sous le même toit auront leurs règles en même temps.
Conclusion harem ou pas tu aura une carence d'une semaine![]()
Je sais pas, à toi de me le direPourquoi ? Les femmes n'ont pas leurs regles en mm temps .
Cest toi le malade mental
Ba ouiJe sais pas, à toi de me le dire![]()
Oui quoi ?Ba oui
Bonjour
Voilà, je me demandais si on ne pouvait pas considérer que la virginité des mecs, passé un certain âge, est une maladie mentale, ou du moins, un symptôme d'une maladie mentale?
Pas reglees en.mm tpsOui quoi ?
je parle pas des autres, je parle de toi.Et moi serieuse quand je dis que tous les jours dehors tu vois des filles plus sexy et plus deshabillé ,,, meme pas la peine du net
machalLâhT'as vu moi je mets une fleur en avatar![]()
Mais serieux ma photo a quedalle,je parle pas des autres, je parle de toi.
Bonjour
Voilà, je me demandais si on ne pouvait pas considérer que la virginité des mecs, passé un certain âge, est une maladie mentale, ou du moins, un symptôme d'une maladie mentale?
mdr !!!
( apparté,car pasdidée10 me demande une histoire ...bon je suis nulle mais la jai de l'inspi)
Djamila , agée d'a peine 18ans, la peau blanche, les levres roses et charnues , , fesait son possible pour etre a la hauteur .
En effet , c'etait elle la quatrieme , la plus jeune , la plus inexperimentée, elle ,qui avait encore tout a apprendre , elle ,issue d'une famille de paysans de la region de fés .
Elle avait tout quitté, pour se marier avec lui .
C'etait ainsi, elle sera donc la quatrieme, la derniere epouse.
De ses petites mains elle essaya de masser d'abord les orteils , delicatement , en osant apeine lever les yeux .
Bon.j'arrete ca va se finir on sait comment
mdr !!!