virginité

elle voulai juste flirter et lui aller plus loin peutetre ...ki sait ........:rolleyes:

Quand on va à l'hôtel, ce n'est pas pour se regarder dans le blanc des yeux.
En outre, je ne pense pas qu'il lui ait mis le couteau sous la gorge.

Elle regrette peut-être parce qu'elle pense au sacro-saint hymen, reine des preuves de la virginité pour les Maghrébins limités.

non mais sérieux elle nous raconte qu'elle va à hotel pour se faire dévierger et elle nous demande si c'est bon il a réussi à le faire pfffffffffffffff

mais tu sais que chacun fais ce qu'il veut de son ***!!!!??

elle demande conseil, tu lui rep ou pas!

pas la peine d'écrire 8 pages de jugements et de moqueries.
****** bladi ça pu.
moi qui pensait que la communauté musulmane était tolérante, jme trompe! :eek:

****** bladi ça pu.
moi qui pensait que la communauté musulmane était tolérante, jme trompe! :eek:

oui tu te trompe nous sommes des vampireeeeeeeeeeeees

le pire c'est que t'es la premiere à te moquer mais bon

p'tain ya des gens ca craint ici ils se font déflorer de pleins grés et ensuite ils viennent ouvrir leur gueule pour se plaindre!! :fou:

***** assumez vos gestes, et arréter avec vos vieilles conneries a la noix za3ma !!

La meuf elle a été a lhotel nimporte kel idiot saurait ke c'est pas pour manger ou se regarder qu'ils sont aller la bas, et le mec la dévierge mais la meuf elle vient se paindre! t'as voulu donc t'assumes c'est tout faut pas chercher de 12 a 14h :eek:

personne ne sait si son sujet est bidon ou non,
alors on devrait rep avec sérieux un minimum.

ça existe plus sur ce forum.

Nous sommes sérieux avec qui l'est avec nous, tout simplement, maintenant si tu prends pour argent comptant tout ce qui se débite ici, grand bien te fasse mais n'empeche pas les autres d'appréhender les sujets comme bon leur semble aussi!

p'tain ya des gens ca craint ici ils se font déflorer de pleins grés et ensuite ils viennent ouvrir leur gueule pour se plaindre!! :fou:

***** assumez vos gestes, et arréter avec vos vieilles conneries a la noix za3ma !!

La meuf elle a été a lhotel nimporte kel idiot saurait ke c'est pas pour manger ou se regarder qu'ils sont aller la bas, et le mec la dévierge mais la meuf elle vient se paindre! t'as voulu donc t'assumes c'est tout faut pas chercher de 12 a 14h :eek:

Le souci, c'est que la gynéco ne bosse pas le dimanche et elle, elle est prise la semaine, du coup, elle vient nous consulter nous...

C'est fou ce que ça fait "sérieux" tout ça!

Il a tenté de me pénétrer alors que j'étais vierge, j'ai eu des pertes de sang mais je ne suis pas sûr d'avoir perdu mon hymen, je ne sais pas si c'est une métrorragie ou bien la déchirure de mon hymen. Je ne peux malheureusement pas consulter de gynécologue. Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas ?

non pas forcément ici

bref je trouve ridicule de répondre sérieusement à ce genre de sujet qui est certainement faux !! c'est juste pour provoquer alors je réponds provocations voila

p'tain ya des gens ca craint ici ils se font déflorer de pleins grés et ensuite ils viennent ouvrir leur gueule pour se plaindre!! :f ou:

Nous sommes sérieux avec qui l'est avec nous, tout simplement, maintenant si tu prends pour argent comptant tout ce qui se débite ici, grand bien te fasse mais n'empeche pas les autres d'appréhender les sujets comme bon leur semble aussi!

où lisez vous la provocation? Le non sérieux de ses propos? ou le fait qu'elle n'assume pas ses gestes?

:eek:

elle demande juste cmt savoir si sont hymen est déchiré!

Le souci, c'est que la gynéco ne bosse pas le dimanche et elle, elle est prise la semaine, du coup, elle vient nous consulter nous...

C'est fou ce que ça fait "sérieux" tout ça!

waouhh tellement sérieux et réel , pfff un peu d'imagination kan mm!!
Prise toute la semaine de 8h a 19h???? nimporte koi !!

Tu te fait dévierger t'as pa besoin de consultez ni gynéco, ni forum, tu le sais c'est tout !!

où lisez vous la provocation? Le non sérieux de ses propos? ou le fait qu'elle n'assume pas ses gestes?

:eek:

elle demande juste cmt savoir si sont hymen est déchiré!

ça sent le fake à plein nez, elle débarque de nulle part, réponds à peine pour nous ajouter des détais "croustillants" du style hôtel

et puis comme si on pouvait lui répondre... on va pas l'ausculter :eek:

Il n'empeche que si je vais coucher avec un mec à l'hotel et qu'aprés qu'il ait fait son affaire je saigne, j'ai meme pas besoin de la gynéco pour confirmer!

Quand une fille s'intéresse à son hymen après avoir été pénétrée, on sait pourquoi.

Il faut assumer, c'est tout.

vous lisez qu'à moitier son sujet! :D
c'est fou comme vous "arranger" à votre sauce si je puis dire...:rolleyes:

Il a tenté de me pénétrer alors que j'étais vierge, j'ai eu des pertes de sang mais je ne suis pas sûr d'avoir perdu mon hymen, je ne sais pas si c'est une métrorragie ou bien la déchirure de mon hymen. Je ne peux malheureusement pas consulter de gynécologue. Comment savoir si mon hymen est déchiré ou pas ?

bah chacun fait kom il veut.
moi jsé ke jirai jamais chez mon doc pour ma minouche c tout :D

chacun fais ce ki veut de ses fesses exact!! mais quand t'es dans le doute tu cherche pas la ptite bébète en sortant des mythos comme 'la semaine je taf'... :rolleyes:
Pour moi c'est un fake de toute facon pfffff !! alors gynéco ou pas jm'en tape !!

ok ok ok les incriminateurs...! ;)

Pq incriminateurs?? Faut voir la réaliter en face on n'a pas blamer mais donner un avis (le but du forum), quand tu fait une connerie t'assume, tu pleurniche ou ne te plains pas paske ce ki est fait est fait. Faut réfléchir avant les actes et pas après paske c'est trop tard.
Maintenant voila chacun sa *****, ses facons de pensées et d'agir !!!!

****** bladi ça pu.
moi qui pensait que la communauté musulmane était tolérante, jme trompe! :e ek:

c'est que tu crois que la communauté musulmane est representée juste avec ce petit nombre, surtout que nous ne sommes pas tous musulmans!!

Retour