@
jeandin,
Je pense plutôt que c'est toi qui prend les gens de ce forum pour des ****.
Ta technique sortie de nulle part, ne repose sur aucun fondement,aucune science, et ne repose
pas non plus sur le raisonnement logique. Tu te prend pour un savant de l'Islam, un exégète??!
j'ai vu certains messages que tu as posté dans lesquels tu poussais les gens à commettre des turpitudes en MENTANT SUR ALLAH!
Un conseil, cesse avant qu'il ne soit trop tard.
Les sous-entendus ne son que des sous-entendus, comme tu ne le démontre pas en citent c’est que c’est faux. C’est une forme de malhonnêteté qui n’a rien à voir avec le pieu dont tu prétends être.
Je ne fait pas cela pour t’embêter.
Tu veux quel sorte d’où ? Disons de mon chapeau si cela t’aide, qui sait, d’Allah, puisque c’est lui qui à tout fait, tu n’y crois plus, c’est le pacte d’Allah avec Satan qui te dérange
7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités."
7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé."
7.16. "Puisque Tu m'as mis en erreur, dit [Satan], je m'assoirai pour eux sur Ton droit chemin,
EUX c'est les piEUX (on dirait une similitude) Allah est MALin
Quand tu me diras pourquoi il fait cela, tu seras avec moi.
Si Dieu à tout fait, il a fait Satan.
Tu ne sais déjà pas de quelle science il parle, alors que moi oui, et le thème est le même du début à la fin et avec moi il ne passe pas du coq à l'âne.
Pas Savant, des thèses, rien n’est écrit dans le marbre, tu sais cela au moins.
Je ne pousse personne, c’est un dialogue, et c’est sur l’observation des mots et le son, que je prouve en gras ou de souligner
Je laisse l’original vierge pour que le lecteur voie
---
Le mot turpitude généralement tu l’emploies pour le sexe, reste dans le sexe.
TUrpiTUde c’est d’abord le tutoiement, comme tu n’es pas le centre de l’univers Dieu ne te tutoie pas.
Je n'ai peur que des hommes, car ce son eux qui font l’histoire.
Je suis déjà condamné, il ne me fera pas un trou au LUC j’en ais déjà un.
Il existe un *** dans le Coran et la Bible, il fait partie des QUI-***-QUE
L’uniQUE c’est UN, puis un des qui-***-QUEs
Le *** est un futur DAMNé qui s’écrit en un mot condamné, sais-tu pourquoi c’est comme cela ? C’est pour que le lecteur français puisse voir l’avenir dans les saintes ecriture et comprendre l’invisible qu’Allah explique en se sacrifient à la manière d’un soleil.
C’est qui le DAM-né, je consulte : il me dit aDAM, dois-je lui faire confiance (mon ordinateur) il a parcouru tout le texte en une fraction de seconde, et il ne se trompe pas, c’est mon eSClave plein de savoir, tu ne vas pas lui faire un procès j’espère.