Virtualisation non supportée par mon pc

mostafa012

AgadiRoi
voila j'ai un Samsung 300E5Z
récemment j'ai voulu installer un système d'exploitation sur le VMWARE (backtrack 5 r3)
ça me donne un message bizarre, ensuite j'ai su que c'est a cause du bios ou il fallait activer la "virtualisation" (VT-X).
seulement, quand je veut l'activer, je ne peut pas,
Je voudrais savoir est ce qu'il ya des ordinateurs qui peuvent ne pas avoir cet option de virtualisation.

Merci de me répondre
 
voila j'ai un Samsung 300E5Z
récemment j'ai voulu installer un système d'exploitation sur le VMWARE (backtrack 5 r3)
ça me donne un message bizarre, ensuite j'ai su que c'est a cause du bios ou il fallait activer la "virtualisation" (VT-X).
seulement, quand je veut l'activer, je ne peut pas,
Je voudrais savoir est ce qu'il ya des ordinateurs qui peuvent ne pas avoir cet option de virtualisation.

Merci de me répondre

Tu veux Hacker le Wifi des Voisins :sournois: ? J espère que tu sais ce que tu fais. VMware + Linux n'est pas pour les amateurs.
 
voila j'ai un Samsung 300E5Z
récemment j'ai voulu installer un système d'exploitation sur le VMWARE (backtrack 5 r3)
ça me donne un message bizarre, ensuite j'ai su que c'est a cause du bios ou il fallait activer la "virtualisation" (VT-X).
seulement, quand je veut l'activer, je ne peut pas,
Je voudrais savoir est ce qu'il ya des ordinateurs qui peuvent ne pas avoir cet option de virtualisation.

Merci de me répondre
tu as decoché la case pour vt-x??
 

Khalide34

mektoub dial allah
Essaies virtualbox moins gourmand en ressources.
Le VT-X est une fonction matérielle qui peut ou ne pas être supporté par la carte mère et le processeur,
vérifies le bios de ton pc (si l'option est disponible) et ton processeur sur http://ark.intel.com/
 

shusen

www.mySigns.fr
Vouloir utiliser la connexion des autres sans demander leur permission c'est pas ce que j'appel du testing. Il faut appeler un chat "un chat".
Kali-Linux/BackTrack sont des distributions linux orientés sécurité.

Elles mettent à disposition de base des outils permettant de réaliser toute sortes d'opérations relatives à la sécurité informatique.

Maintenant, ce que les gens en font c'est une autre histoire. Elles sont utilisées aussi bien par des adolescents pré-pubaires pour cracker le WiFi de leur pauvres voisins ignorants à la retraite. Mais elles sont surtout utilisées par des professionnels de la sécurité informatique qui réalisent des audits, protègent in fine tes achats en lignes par exemple, etc.

C'est comme tout, quand t'as un truc puissant, si tu le mets entre de mauvaises mains, c'est nocif.
 
Dernière édition:

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
et qui ta dit que il s'agit de "cracker" la clef du voisin? tu la déjà pratiquer? :)
Beaucoup de personnes qui utilise BT ou Kali pour cracker les wifi, elle est connu pour ça.

Peu de personnes l'utilisent pour auditer car elle demande de bonnes connaissances en système POSIX ainsi que de bonnes connaissances des audits et tests d'intrusion. Un utilisateur avancé n'aurait aucun mal a créer un VM et même beaucoup plus simple, il aurait télécharger l'image VMware.

Etant moi même Auditeur/ Pentester de metier, je ne connais que très peu de personnes qui l'utilisent vraiment en contexte professionnelle. Par contre, pour ce qui est du crack wifi, il y en a un bons packets de personnes qui demandent des infos.
 
Beaucoup de personnes qui utilise BT ou Kali pour cracker les wifi, elle est connu pour ça.

Peu de personnes l'utilisent pour auditer car elle demande de bonnes connaissances en système POSIX ainsi que de bonnes connaissances des audits et tests d'intrusion. Un utilisateur avancé n'aurait aucun mal a créer un VM et même beaucoup plus simple, il aurait télécharger l'image VMware.

Etant moi même Auditeur/ Pentester de metier, je ne connais que très peu de personnes qui l'utilisent vraiment en contexte professionnelle. Par contre, pour ce qui est du crack wifi, il y en a un bons packets de personnes qui demandent des infos.
y a une différence entre programmer et utiliser une distrib linux, si ses outils sont a disposition du public ce n'est pas que pour les professionnels, après chaqu'un peu faire ce que il veux, ça c'est un autre contexte.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
y a une différence entre programmer et utiliser une distrib linux, si c'est outils sont a disposition du public ce n'est pas que pour les professionnels, après chaqu'un peu faire ce que il veux, ça c'est un autre contexte.
Non , à la base se sont bien des outils pour les pro mais certains étant très simple d'utilisation ou utilisés par les script kiddies, certaines options ont été retiré (db_autopwn sur Metasploit par exemple ou spoonwep).

Après cela reste une distribution Linux comme les autres, une Ubuntu avec Aircrack reviendrait au même mais bon très peu l'installeront d'eux-même.

En ce qui concerne de "chacun fait ce qu'il veut", c'est un autre débat. Cracker le Wifi du voisin ou scanner un serveur au pif sur le net est illegal dans la majorité des pays du monde.
 
Non , à la base se sont bien des outils pour les pro mais certains étant très simple d'utilisation ou utilisés par les script kiddies, certaines options ont été retiré (db_autopwn sur Metasploit par exemple ou spoonwep).

Après cela reste une distribution Linux comme les autres, une Ubuntu avec Aircrack reviendrait au même mais bon très peu l'installeront d'eux-même.

En ce qui concerne de "chacun fait ce qu'il veut", c'est un autre débat. Cracker le Wifi du voisin ou scanner un serveur au pif sur le net est illegal dans la majorité des pays du monde.
pour une distribution gratuite, je ne pense pas que le mot "illégale" prend tout son sens.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
pour une distribution gratuite, je ne pense pas que le mot "illégale" prend tout son sens.
Ça signifie rien du tout ce que tu dis.

J'ai jamais dit que la distribution est illégale. L'utilisation peut l'être.

Il n'est pas illégale d avoir une voiture qui roule à 250 km/h mais il est illégale de rouler à cette vitesse en France. Sur le même thème, il n'est pas illégale d'avoir un couteau chez soi mais tuer quelqu'un avec est illégale.

Tu as l'air de confondre les choses
 
Ça signifie rien du tout ce que tu dis.

J'ai jamais dit que la distribution est illégale. L'utilisation peut l'être.

Il n'est pas illégale d avoir une voiture qui roule à 250 km/h mais il est illégale de rouler à cette vitesse en France. Sur le même thème, il n'est pas illégale d'avoir un couteau chez soi mais tuer quelqu'un avec est illégale.

Tu as l'air de confondre les choses
tu compare l’incomparable, ça veux rien dire, dans l'informatique ce qui est "illégale" peu être contourner, c'est connu.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
tu compare l’incomparable, ça veux rien dire, dans l'informatique ce qui est "illégale" peu être contourner, c'est connu.
N'importe quoi. Tu ne va quand même pas m'apprendre mon métier.

Attaque toi a un gros site et fais toi choper, tu verra si tu peux contourner.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
on m'embauchera sitôt pour avoir réussit a pénétré leur sécurité et avec tout les honneurs....
Tu rêve mon gars.

Déjà pénétré un site illégalement, tu risque de te prendre l hébergeur sur le dos en plus de l entreprise attaquée.

J'ai eu l occasion de travailler avec des grands groupes et crois moi qu'ils ne laisseront pas passer et ne t embaucheront encore moins.
 
Tu rêve mon gars.

Déjà pénétré un site illégalement, tu risque de te prendre l hébergeur sur le dos en plus de l entreprise attaquée.

J'ai eu l occasion de travailler avec des grands groupes et crois moi qu'ils ne laisseront pas passer et ne t embaucheront encore moins.
c'est pas a ce qui est arrivé a la plus part des pirates.....ils ont meme terminé résponsable dans des grosses boites, ce n'est pas donné a tout le monde de hackers un site de nos jours faut etre extremement fort a crée des attaques , c'est un reve pour beaucoup tu a raison...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
c'est pas a ce qui est arrivé a la plus part des pirates.....ils ont meme terminé résponsable dans des grosses boites, c'est un reve pour beaucoup tu a raison...
Mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Même ceux qui ont fini dans des grosses boîtes ont généralement fait de la prison avant puis recruter pour leurs compétences avancées, de plus ça c'est passer aux États Unis pour les quelques cas qui ont eu lieu.

En France, tu peux mettre un croix sur ta carrière si tu te faire attraper.
 
Mais tu dis vraiment n'importe quoi.

Même ceux qui ont fini dans des grosses boîtes ont généralement fait de la prison avant puis recruter pour leurs compétences avancées, de plus ça c'est passer aux États Unis pour les quelques cas qui ont eu lieu.

En France, tu peux mettre un croix sur ta carrière si tu te faire attraper.
et toi aussi, tu le dit toi mémé "compétences avancées" car avant de savoir piraté faut savoir se protégé ont ils fait expres de ce faire prendre, ou es voulu....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
et toi aussi, tu le dit toi mémé "compétences avancées" car avant de savoir piraté faut savoir se protégé ont ils fait expres de ce faire prendre, ou es voulu....
Tu dis n'importe quoi.

Tu crois que les hackers sont invincibles? Tu te foutre un doigt dans l'œil. Tu n'y connais rien au monde de la sécurité, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
 
Tu dis n'importe quoi.

Tu crois que les hackers sont invincibles? Tu te foutre un doigt dans l'œil. Tu n'y connais rien au monde de la sécurité, ça ne sert à rien de discuter avec toi.
faut pas t’énerver mon gars c'est pas tres professionnel, je me limite a ce que je sais , et sans prendre de cours juste sur le tas,ça te chagrine de savoir que on peu encore piraté....
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
faut pas t’énerver mon gars c'est pas tres professionnel, je me limite a ce que je sais , et sans prendre de cours juste sur le tas,ça te chagrine de savoir que on peu encore piraté....
Je m'enerve pas, je t'explique des trucs et tu ne veux pas m'écouter, ça ne sert à rien de parler dans le vide.
 
Haut