youpli I kiff Rolinet VIB 22 Fév. 2012 #1 ya un virus qui m'a piqué tous mes contacts de ma boîte mail et envoie des mails à droite et à gauche avec des liens pourris infectés. Kesako et que faire ? merci
ya un virus qui m'a piqué tous mes contacts de ma boîte mail et envoie des mails à droite et à gauche avec des liens pourris infectés. Kesako et que faire ? merci
AbuBatata DANIEL GALVAN FAN CLUB 22 Fév. 2012 #3 C'est peut-être un malware ou un méchant spam. Je serai toi, je vide le cache avec Ccleaner, un coup d'antivirus et je check.
C'est peut-être un malware ou un méchant spam. Je serai toi, je vide le cache avec Ccleaner, un coup d'antivirus et je check.
youpli I kiff Rolinet VIB 24 Fév. 2012 #4 AbuBatata a dit: C'est peut-être un malware ou un méchant spam. Je serai toi, je vide le cache avec Ccleaner, un coup d'antivirus et je check. Cliquez pour agrandir... merci _________________________________________
AbuBatata a dit: C'est peut-être un malware ou un méchant spam. Je serai toi, je vide le cache avec Ccleaner, un coup d'antivirus et je check. Cliquez pour agrandir... merci _________________________________________