Virus ou je ne sais quoi

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Bonjour les pros' :p

Depuis 2 jours mon ordinateur va hyper mal.
Quand je navigue sur internet j'ai certains mots soulignée 2 fois en bleu...et lorsque je passe ma souris dessus ça me montre une pub ou je ne sais quoi.

Quand je vais sur le site de youtube to mp3 et que je clique n'importe où dans la page, ils me re-dirigent automatiquement vers un site de booking de billet d'avion... :prudent:

J'ai plein de pubs partout qui s'affiche sur les sites que je visites.

Pas systématiquement mais quelques fois il y a des pages qui ouvrent toute seule quand j'actualise Bladi...

Bref, je pense que je suis infectée.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je n'y connais absolument rien et je ne sais pas quoi faire.
 
Dernière modification par un modérateur:

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Bonjour les pros' :p

Depuis 2 jours mon ordinateur va hyper mal.
Quand je navigue sur internet j'ai certains mots soulignée 2 fois en bleu...et lorsque je passe ma souris dessus ça me montre une pub ou je ne sais quoi.

Quand je vais sur le site de youtube to mp3 et que je clique n'importe où dans la page, ils me re-dirigent automatiquement vers un site de booking de billet d'avion... :prudent:

J'ai plein de pubs partout qui s'affiche sur les sites que je visites.

Pas systématiquement mais quelques fois il y a des pages qui ouvrent toute seule quand j'actualise Bladi...

Bref, je pense que je suis infectée.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp? Je n'y connais absolument rien et je ne sais pas quoi faire.

salut genius...tu as télécharger sans le savoir un logiciel malveillant,..il faut faire attention à ce que tu donne comme accèe..tu as un anti virus quel système d'exploitation tu as, tu utlise quel navigateur Mozilla, Internet Explorer ou Google Chrome..ne t'inquiète pas ce n'est pas bien méchant...tu as autour de toi des amis qui s'y connaissent en informatique ou tu es seule au monde ?