Virus ou je ne sais quoi

@MyriemF

Merci pour ton conseil.
J'ai téléchargé ce que tu m'as dis et l'analyse, pour ma part, n'a pas été bien longue. Il faut dire que j'ai acheté ce PC il y a quelques mois seulement...peut-être ceci explique celà. Bref, en 1 heure c'était fait.

Il a trouvé plein d'ordures sur mon PC, j'ai tout mis en quarantaine. :cool:

Là, je me balade un peu mais depuis je n'ai pas revu de double surlignement bleu, aucune fenêtre ne s'est ouverte et aucun vidéo n'a démarré sans mon consentement. C'était l'horreur ce truc...en espérant que le problème soit réellement résolu et que je ne me fais pas une fasse joie (ça fait 20 minutes que j'ai redémarré mon ordi... :D )

Sinon, il me sort toujours une fenêtre d'avertissement comme quoi un site web malveillant vient d'être bloqué (un truc comme ça...) C'est normal? Pourtant, je ne suis que sur Bladi présentement et ça fait 2 fois qu'il m'avertie.. o_O

@BrahimAlpha Encore merci!

Allô Geni,

Je ne comprends pas d'où proviennent ces alertes. Tu as téléchargé la version premium de Malwarebytes Anti-Malware plutôt que la gratuite? Cette dernière ne donne pas ce genre d'avertissements puisqu'elle n'offre la protection en temps réel. Elle doit être lancé manuellement. Perso, je le fais de façon périodique.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
CCELEANER, ce n'est qu'un nettoyeur, il lui faut un anti-virus: AVG Edition gratuite
soit: SUPERantispyware
non mais ça je sais pour ccleaner tu ne m'apprends rien il faut lire toute la discussion qu'on a eu...d'ailleurs au passage Kaspersky serai mieux...maintenant moi je veux voir une solution parceque son malware est tenace et là moi je coince malgré mes recherches...pour rappel friendschecker..
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
La sécurisation de la connection c est le protocole Wep ou WPA.
Ca ne concerne que la maniere de se connecter.
Pas les sites auquel tu accedes.

Je vais encore faire du proletisme, mais les virus, et les soucis de ce genre, c est toujours avec Windows .

Les Mac sont basés sur Unix, et ca fonctionne.
Ca fait 20 ans que je n ai pas d antivirus, et jamais de probleme :p
la dessus je suis d'accord...
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
non mais ça je sais pour ccleaner tu ne m'apprends rien il faut lire toute la discussion qu'on a eu...d'ailleurs au passage Kaspersky serai mieux...maintenant moi je veux voir une solution parceque son malware est tenace et là moi je coince malgré mes recherches...pour rappel friendschecker..
J'ai lu tout, mais un antivirus+ adware est de mise
kaspersky est bon, mais payant

voila, monsieur,

AdwCleaner

Malwarebytes Anti-Malware Free: déjà propoé
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
J'ai lu tout, mais un antivirus+ adware est de mise
kaspersky est bon, mais payant

voila, monsieur,

AdwCleaner

Malwarebytes Anti-Malware Free: déjà propoé

adwcleaner je suis ok pour ça...le seul soucis comme tu as pu le voir...pour moi ça sera la lecture du script qu'il va effectué...si tu es capable de lire le compte rendu généré par adw je te laisse ma place pour lui expliquer la procédure lire le compte rendu et finaliser le nettoyage...ou bien essayer de le repéré par le gestionnaire de taches et les processus en cours et l'arrêter à partir de là...qu'est ce t'en pense ?
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
adwcleaner je suis ok pour ça...le seul soucis comme tu as pu le voir...pour moi ça sera la lecture du script qu'il va effectué...si tu es capable de lire le compte rendu généré par adw je te laisse ma place pour lui expliquer la procédure lire le compte rendu et finaliser le nettoyage...ou bien essayer de le repéré par le gestionnaire de taches et les processus en cours et l'arrêter à partir de là...qu'est ce t'en pense ?
je pense ce que tu penses .
 
Haut