Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ma soeur a eu l'accord de son visa regroupement familiale sur le site dofi peut elle imprimer l'accord et aller au consulat ou doit elle attendre la convocation?
ok je te remercie de ta réponse elle est sur casa je pense qu'elle va tenter sa chance et voir si on lui pose le visa directement si non elle a besoin de rien comme papier? a part l'accord du visa et son passeport?
si elle faut attendre la convocation par courrier ça met combien de temps?
MERCI
félicitations pour elle, puis le reste ca y ira sans problèmema soeur a eu l'accord de son visa regroupement familiale sur le site dofi peut elle imprimer l'accord et aller au consulat ou doit elle attendre la convocation?
bjr a tt et felecitation pour toi vous missisi j ai une question a vos pose est se que la belgique change tt les categoriés de permis de conduire marocaine je sais que ils change le permis B auto et pour le poid lourd(camion-autocar-semiremorque) et merci
merci pour toi ma soeur et quand il change le permis poid lourd pour travailler en camion il faut faire une formation ou sans formation et cette métier demander en belgique ou nn le demandeur peut trouver facilement le travail ou nn il ya des buraeu qui aid les demandeur et merci
bonjour belgika
encore quelque questions stp ma soeur a envoyer un mail au consulat ils ont répondu;
le courrier officiel a été envoyé dès quelle aura reçu ce courrier, elle pourra suivre les instructions pour venir chercher son visa.
mais il s'agit de qu'il instructions ?
est ce que le consulat fixe un rendez-vous ou elle peut allez n'importe quand?
elle a besoin de ce courrier pour qu'elle puisse rentrer au consulat ou elle peut se présenter dès lundi matin chez eux car le temps presse pour elle car son marie retourne en belgique mardi et elle souhaite faire le voyage avec lui et si elle doit attendre le courrier par la poste ça va prendre plus de temps!
merci infiniment pour le temps que tu consacre pour répondre aux questions
non ils ont pas gardé son passeport à l'ambassade car ça fait 1ans et demi qu'elle a fait sa demande de visa regroupement familiale.
mais ils vont tenter leurs chances lundi inchallah espérant de tomber sur un fonctionnaire compréhensif .si non ya besoin d'une assurance ou pas?
merci à kouskous et à belgika
Belgika bonjour, vous allez bien je l'espere, j'ai un petit soucis, ca fait 20 jours maintenant que j'ai l'accord de mon visa et toujours aucunes nouvelles, ma femme et moi essayons sans arrêt de sonner chez visabel, sans façon!!, toujours occupé ou alors répondeur , qu'est-ce qu'on dois faire??? Vous croyez que si je vais jusque Casa avec le papier d'accord de dofi au visabel est-ce qu'il pourrais me donner le visa merci.
belgika bonjour, me voilà de retour de casa (700km) voilà les nouvelles, le Monsieur a regarder dans le panier avec le courrier, mais rien pour moi, j'ai insister je lui aie dit que je venais de loin, il a dit je ne sais rien faire pour vous maintenant, c'est le consule qui n'a pas fais son travail.mais revenez lundi prochain et votre visa sera là et voila.
tout à fait pour la 2eme questionsbonjour beljika
comme vous savez, le 22 fervier 2011, j'ai eu un octroi de visa sur production d'une nouvelle prise en charge que j'ai déposée le 7 mars 2011 à visabel, le monsieur de visabel m'a rendu quelques documents que j'avais deposé à visabel, et il m'a dis qu'ils vont m'appeller dans les 2 prochain jours ou maximum vendredi le 11 mars.
je viens d'appeller à visabel, ils m'ont dit que mon dossier est encors chez le consulat,
mes questions:
****combien cela dure pour que j'aurai mon visa?
****est ce que les documents demandés vont juuuuuuuuusqu'au l'office des étrangers ((qui a déja octroyé le visa))?
MERCI D'AVANCE
bonjour beljika
comme vous savez, le 22 fervier 2011, j'ai eu un octroi de visa sur production d'une nouvelle prise en charge que j'ai déposée le 7 mars 2011 à visabel, le monsieur de visabel m'a rendu quelques documents que j'avais deposé à visabel, et il m'a dis qu'ils vont m'appeller dans les 2 prochain jours ou maximum vendredi le 11 mars.
je viens d'appeller à visabel, ils m'ont dit que mon dossier est encors chez le consulat,
mes questions:
****combien cela dure pour que j'aurai mon visa?
****est ce que les documents demandés vont juuuuuuuuusqu'au l'office des étrangers ((qui a déja octroyé le visa))?
MERCI D'AVANCE
c'est l OE qui demande la production des documents,à présenter à visabel ,qui dès réception des pièces manquantes revérifiera si ils ne manquent pas de signatures et / ou légalisations et ,
,ils ont reçus les instructions de te contacter afin que justement tu donnes les documents manquants et suite à cela visabel a pour instructions de te donner le visa dans les prochains jours
....
tout à fait ton visa est accordédécision : ACCORD ça veut dire quoi svp ? est ce que mon visa est accepté???
resalut belgika
c'est pas visabel qui m'as convoqué pour les documents manqués ,mais c'etait le consulat.
apres par mail j'ai demandé au consulat où les apporté? ils m'ont répondu que c'est à visabel.
le lundi 7 mars je les ai apporté à visabel.
le vendradi 11 mars je suis retournée à visabel, mais la réponse était ; desolé (((votre passeport n'est pas encors venu du consulat,pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?? )))il faut attendre qu on vous appelle.
le probléme mtn c'est que on a pas bcp de temps, il faut déja réserver les billets sinon ça sera ouuuuuuuffff, walah on sait pas koi faire.
-**qui traine des 2, visabel ou consulat?
-**ou es mon passeport, chez visabel ou chez le consulat?
merci d'avance
décision : ACCORD ça veut dire quoi svp ? est ce que mon visa est accepté???