Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam tout le monde je suis tro contente j'ai recuperer mon livret de famille et mon mari a rdv le 24/11 pour le visa
SALAM Sultana27
je depend de celui de fes et toi ?
salam sasa3009, merci ma seur donc concernant les revenus pas de probleme il ne demande pas de documents de ressource: donc pour la partie française il faut:
-photocopie de la carte d'identité et de ton passeport
-livret de famille
-copie de la transcription de ton acte de mariage français qu'il ton donné avec ton livret
-justificatif de domicile si tu vis chez ton pére une attestation d'hebergement
- une lettre de ta part indiquant que ton mari va bien vivre avec toi ( si tu veux un exemple jpe te le donner)
Partie marocaine:
-passeport et carte nationale d'identité +photo
et voila et pour les questions qu'il lui ont posé :
-qu'est-ce que je fais actuement
- quand t'est-que il ma connu le jour il on vraiment insisté sur cette question.
et les autre jen'est pa bien compris maos il y avait 4 questions.
jesper t'aider sasa3009 si ta des questions n'hesite pas tient moi au courant pour le rdv de ton mari et allah isahal 3ala koul mouslim inchallah ma seur bon courage
merci ma seur salam allah i ftah 3ala lmouslim ajma3ine
salam avez vous entendu parler de la nouvelle loi décembre 2008 qui vient d'etre instaurée pour les marocains qui demande un visa conjoint long séjour?répondez moi svp merci beaucoup
Salam à tous
Bessma peut tu nous dire comment sa se passe aprés le 8 janvier si le test est réussi incha allah? salam![]()