Visa court sejour et entrées multiples

Bonjour
J'ai une question qui me preoccupe.
J'ai un visa etats shengen d'une validité de six mois,entrees multiples, avec duree de sejour de 90 jours.
si je passe 3 mois consecutifs en france et que je rentre au maroc, est ce que j'ai le droit de revenir en france pour trois mois encore?
 
sur mon visa il y a ecrit :
validité : 6 mois
duree de sejour : 90 jours
entrees multiples
est ce que je peux passer 90 jours en france , rentrer au maroc, puis repartir en france pour y rester 90 jours supplementaires?
 
sur mon visa il y a ecrit :
validité : 6 mois
duree de sejour : 90 jours
entrees multiples
est ce que je peux passer 90 jours en france , rentrer au maroc, puis repartir en france pour y rester 90 jours supplementaires?

oui tu peux rentrer au maroc et retourner en france pendant la duree de la validite de ton visa qui est 6 mois mais faut pas depasser en totale les 90 jours
 
oui tu peux rentrer au maroc et retourner en france pendant la duree de la validite de ton visa qui est 6 mois mais faut pas depasser en totale les 90 jours

Il me semble qu'une fois entrée en France si la personne retourne dans son pays d'origine elle devra refaire une demande de visa.

La validité concerne les gens qui ne peuvent pas partir dans l'immédiat, enfin c'est ce que j'ai toujours cru comprendre.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Bonjour
J'ai une question qui me preoccupe.
J'ai un visa etats shengen d'une validité de six mois,entrees multiples, avec duree de sejour de 90 jours.
si je passe 3 mois consecutifs en france et que je rentre au maroc, est ce que j'ai le droit de revenir en france pour trois mois encore?
com c'est écrit dans ton visa tu as le droit à 6 mois au total avec une durée de résidence max de 90j après laquelle il faudrait impérativement qu'un tampon figure sur ton passeport..après si tu veux repartir tu peux mais toujours sans dépasser la date limite sinon tu seras considerée comme clando
 

FManar98

** RABBI KBIR **
ton visa est valable pour 6 mois ok cependant tu ne peux séjourner que 03 mois d'affilé puis il faut retourner au maroc et repartir en france.
c'est ca visa multiples entrées/sorties. donc fait attention es regagne le maroc avant 03 mois puis retourne si tu veux.
 
ah d'accord!
parce que des gens m'ont dit attention tu n'as droit qu'a 90 jours au total, meme si tu entre et sort plusieurs fois.
c'est a dire que si tu fais 60 jours la premiere fois , puis 30 jours lors du deuxieme sejour, ca y est tu ne peux plus rentrer en france!
 
Bonjour
J'ai une question qui me preoccupe.
J'ai un visa etats shengen d'une validité de six mois,entrees multiples, avec duree de sejour de 90 jours.
si je passe 3 mois consecutifs en france et que je rentre au maroc, est ce que j'ai le droit de revenir en france pour trois mois encore?

Salam,
Un visa à entrées multiples vous permet d'entrer dans le pays, de sortir pour visiter les pays limitrophes et de revenir prendre votre vol retour. LA durée de validité est la limite dans laquelle vous devez effectuer votre séjour. En cas de retour au pays d'origine il vous faudra un nouveau visa pour revenir.

Salam
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
ah d'accord!
parce que des gens m'ont dit attention tu n'as droit qu'a 90 jours au total, meme si tu entre et sort plusieurs fois.
c'est a dire que si tu fais 60 jours la premiere fois , puis 30 jours lors du deuxieme sejour, ca y est tu ne peux plus rentrer en france!
le mieux serait alors dans ce cas là de te renseigner auprès de la PAF (police aux frontières) dès ton arrivée et tu seras plus trankil
 
Haut