Visa de travail pour la france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mrlinsky
  • Date de début Date de début

mrlinsky

Apartheid life in scamada
Bonjour (dsl toujours pas d'accents sur ce clavier!)

Je sais que c'est une question specifique et je me doute que je n'aurai pas beaucoup de reponses, mais je la pose quand meme.

Parmi vous, certains ont-ils deja demande un visa de travail temporaire pour la France au consulat de Montreal (pour un resident permanent au canada)?
Quelles sont les conditions requises, quel est le type de visa a obtenir?

Apres mon depot de demande de citoyennete en 2013 je voudrais partir du canada (ma 3ouwalch 3la had lblad pour m'en sortir, mes felicitations a ceux qui y arrivent) et gratter de l'experience en france ou ailleurs en europe tout en cherchant ou je pourrais m'installer a terme en occident (sans doute UE si j'y arrive.)

Si je ne trouve pas de travail en france je ne pourrais me blamer que moi meme car tous mes amis s'en sortent tres bien la bas, meme si l'economie est en mauvaise posture face a ici.

Je tiens toutefois a tenter le coup car c'est ma seule chance de me lancer dans une carriere.

Je connais le consulat de montreal pour y avoir demande un visa touriste, mais je prefere ne pas les contacter maintenant pour leur demander des infos sur un visa travailleur: je m'en remets donc a vous!

Wa choukrane!

ps: je ne debats pas ici des perspectives d'avancement au canada pour un marocain, ce n'est qu'une demande administrative :D

Merci! J'avais pense 'a ca, mais mais je finis mes etudes a la mi 2013, ce qui correspond a mon depot de demande de citoyennete (ca prend 19 mois de traitement)

Ca ne m'interesse pas trop de rester au chomage ou au centre d'appel tout ce temps, alors je vais quand meme tenter le visa de travail en tant que maghribi :D

Merci! J'avais pense 'a ca, mais mais je finis mes etudes a la mi 2013, ce qui correspond a mon depot de demande de citoyennete (ca prend 19 mois de traitement)

Ca ne m'interesse pas trop de rester au chomage ou au centre d'appel tout ce temps, alors je vais quand meme tenter le visa de travail en tant que maghribi :D

Il y a cette citation du ministre du CIC Jason Kenney que je trouve très intéressante. Une fois tu devient citoyen tu le reste a vie quoi qu'il arrive a part si il peuvent prouver que tu as fraude pour avoir cette citoyenneté.

“Obviously we can’t tell people which city they can or cannot live in,” Jason Kenney told radio station Newstalk 1010. “If someone’s a Canadian citizen and they’re convicted of a crime there’s nothing you can do to deport them because citizenship is irrevocable unless it was found that they obtained it fraudulently.”

http://www.theglobeandmail.com/news...ob-fords-immigration-comments/article4429640/

Khay yassine ma fhemtinich.

La seule chose que vient faire la citoyenneté dans mon histoire c'est que je vais la demander vers avril 2013 histoire de man tsemmach dert had 3 ans de tkherbi9 3la walou.

Cela me permettra de partir trouver un travail fine ma jab llah et de ne revenir que pour l'examen de citoyenneté (nhar chrono ikfini inchallah)

Je me demandas juste comment ça se passait aux consulats européens de mtl pour les visas long séjour des marocains :-)

Khay yassine ma fhemtinich.

La seule chose que vient faire la citoyenneté dans mon histoire c'est que je vais la demander vers avril 2013 histoire de man tsemmach dert had 3 ans de tkherbi9 3la walou.

Cela me permettra de partir trouver un travail fine ma jab llah et de ne revenir que pour l'examen de citoyenneté (nhar chrono ikfini inchallah)

Je me demandas juste comment ça se passait aux consulats européens de mtl pour les visas long séjour des marocains :-)

Je viens de découvrir qu'il est facile d'immigrer a la Nouvelle Zélande après une période de travail avec PVT labas. Si tu coches sur le simulateur que tu as un Bachelor et que tu as travaille pendant moins de 12 mois labas le simulateur te donnes comme résultat que tu peut postuler pour la résidence permanente. http://www.immigration.govt.nz/pointsindicator/

PS: La Nouvelle Zelande est le pays ou les TV show Xena la guerrière et Hercules ont fait le tournage :D :D.

Je viens de découvrir qu'il est facile d'immigrer a la Nouvelle Zélande après une période de travail avec PVT labas. Si tu coches sur le simulateur que tu as un Bachelor et que tu as travaille pendant moins de 12 mois labas le simulateur te donnes comme résultat que tu peut postuler pour la résidence permanente. http://www.immigration.govt.nz/pointsindicator/

PS: La Nouvelle Zelande est le pays ou les TV show Xena la guerrière et Hercules ont fait le tournage :D.
C'est une information ghzala hadi, very valuable. Can also be a door to australia later.

En ce qui concerne xena.. je suis mebli biha et j'ai retravaillé presque tous les épisodes en 2010/2011 au boulot :D

J'ai lu quelque part il y a longtemps qu'il y a un accord entre Australie et la Nouvelle Zeland comme schengen.

Edit: Je viens trouver le lien de l'accord. http://www.immi.gov.au/media/fact-sheets/17nz.htm

Dommage que ça ne concerne pas les résidents en NZ mais c'est logique.

Ca fait dans mon cas encore 8 mois pour demander la citoyenneté scamadienne + 19 mois en moyenne d'attente + faire un pvt en NZ un an + 5 ans (je suppose) pour demander la citoyenneté 3ad aller en australie... jatni bezaf :D

Dommage que ça ne concerne pas les résidents en NZ mais c'est logique.

Ca fait dans mon cas encore 8 mois pour demander la citoyenneté scamadienne + 19 mois en moyenne d'attente + faire un pvt en NZ un an + 5 ans (je suppose) pour demander la citoyenneté 3ad aller en australie... jatni bezaf :D

Ça vaut le coup seulement si tu veut vivre Alerte a Malibu mais pour de vrai. Les plages de l'Australie et des îles du pacifique a cote de la Nouvelle Zélande c'est le paradis sur terre.

Je connaissais un gars Néo zélandais 9talni bel fa9ssa quand il me montrait les photos de la Nouvelle Zélande. Il y a des stations de ski dans les montagnes comme tu peut aller a la plage pas loin.

Des pays comme la Nouvelle Zélande doivent poursuivre le Maroc pour fraude et usurpation d’identité quand il s'est autoproclamer ajmall baladd fil 3alamm.

Ça vaut le coup seulement si tu veut vivre Alerte a Malibu mais pour de vrai. Les plages de l'Australie et des îles du pacifique a cote de la Nouvelle Zélande c'est le paradis sur terre.

Je connaissais un gars Néo zélandais 9talni bel fa9ssa quand il me montrait les photos de la Nouvelle Zélande. Il y a des stations de ski dans les montagnes comme tu peut aller a la plage pas loin.

Des pays comme la Nouvelle Zélande doivent poursuivre le Maroc pour fraude et usurpation d’identité quand il s'est autoproclamer ajmall baladd fil 3alamm.

Si je te MP tu reçois?

Retour