Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non wellah j'ai lu les topic que tu m'as donne sinon comment je peux savoir que Toutou 120 a eu son visa apres attendre 5 mois de delai et aussi j'ai lu tout les topic que tu m'as laisse avant.
merci pout ta reponse je vais attendre qlq jours avant envoyer l'email.
est ce que c vrai il faut etre ensemble au moins 2 ans pour avoir CCM? MERCI @belgika
on se connait depuis un an et j'ai veçu chez lui pendant 79 jours , il est venu me voir au maroc 2 fois et je voyagerai bientot pour le voir avant la date de notre entretien car il me manque bcp déja je conné sa famille et je l'ai deja présenté a ma famille aussi ... je pense que c'est pas la peine de faire toute une montagne car les attentions dywalna sont sincères @belgika
Merci pour votre attention![]()
rebi ykhelik .... pensez vous les 79 jours que j'ai vecu avec lui renforce notre demande d'obtention CCM? @belgika
salam Beljika, j'ai eu mon N de dossier et j'attend d'etre ouvert sur le site de l'OF.
pour mon fiance a recu hier une lettre de la commune pour lui informer qu'ils vont commencer un enquete de police a partir de la semaine prochaine peux-tu m'expliquer il s'agit de quoi cet enquete?? merci bpc![]()
merci bpc Beljika lahla ikhatik 3lina akhti toute a fait claire, hamdolilah pour nous en se connais depuis 2012, il a descendu au Maroc 4 fois en totale de sejour 74jrs,j'ai mis pas mal des preuves sur mon dossier de visa ( photos ensemble, ticket de voyage, lettre, photocopie de son passeport les dates d'entree et sorti du Maroc plus les recu d'argent qui m'a envoye pendant la duree de notre rencontre et enfin la difference d'age entre nous c'est juste 5 ans.....tu crois tous ces preuves pas suffisants??
salam, non il n'a pas les photos j'ai tout chez moi et malheureusement j'ai tout donné à la fille de Visabel....il lui reste que son passeport a ton avis c'est mieux de scanner les photos que j'ai et les envoyer a lui par email?? merci bien
Bonjour je suis nouveau sur ce forum !!
Je suis vraiment impressioné des réponses précises qu'il contient et je pense que vraiment y'a toujours du bien dans ce monde puisque ya des gens qui dépensent de leur temps et se casse la tête pour aider des gens qui non jamais vus !!! Chapeau belgika je le dis vraiment du fond du cœur BRAVO !
J'ai besoin d'un petit coup de main !! Je suis marocain âgé de 24 ans et en couple avec une femmede nationnalite belge et réside en royaume uni âgé de 48 ans (24 ans de différence ) ouais un très grand nombre mais sincèrement ca se voit même pas qu'on ai ensemble.. !! Meme la dame au consulat de belgique a casablanca ou on était pour l'entretien pour le CNEM a dit ça.. L'âge de ma copine ne se vois VRAIMENT PAS sur elle !!
Bref on a tres bien passé notre entretien parceque on se connaisse tres bien ( en juillet on fera 2ans qu'on ait ensemble ) mais on a pa eu notre CNEM la chose qui nous a déçu un peu.. Mais bon !!!
La dame nous a dit que nous dossier sera envoyé à un procureur de roi en Belgique pour être traité et que au bout de 3mois jusqu'à 5 mois au maximum on devrait avoir notre reponse... Ça fait maitenant 4 mois et demis.. Ma copine a appelé le consulat a casablanca pour s'informer et l'ont recommander dappeler le procureur de roi a ANVERS pour avoir la sa décision pour notre dossier donc elle a appelé mais c'est la au Ca cloche parceque... Les gens qui répondent parlent flamand la langue que ma copine n'a jamais appris... Elle parle que français et anglais... ! On sait vraiment quoi faire.. On se sent coincé !!
On ai vraiment désespéré pour avoir vos reponses surtt celles de belgika.. Merci en avance
Bonsoir belgika merci infiniment pour ta reponse !!
Oui ca fait presque 25 ans qu'elle vit en anglettere ! La raison pour laquelle notre dossier est traité à ANVERS car l'adresse que nous avons procuré au consulat le premier jour c'était l'adresse d'une amie de ma copine puisque on devait avoir une adresse en Belgique !!
oui elle a appelé plusieur fois et chaque fois ya qu'une femme qui répond qu'en flamand.. Peut être le numero que ma copine a appelé n'est pas le bon... En faite le numero qu'elle a appelé.. Je l'ai trouvé juste sur le net !!
Si tu as un numero que je peux appelé.... Je serai très reconnaissant !!
Pour le faite de partir en Belgique.... On a déjà discuter ça mais on s'etait mit daccord que on doit attendre jusqu'à on aura une réponse et la elle aura besoin d'un traducteur car y'a plus personne de sa famille qui vit en Belgique même son amie a ANVERS parle pas flamand mais francais
Pour l'enquête de la police qu'elle doit passé ?! Ca se fait après qu'on aura la décision du procureur de roi oubien avant ?! Je comprend pas vraiment pourquoi il est crucial d'avoir une adresse en Belgique même s'elle y réside pas et acceptent pas une adresse à l'étranger ?!
Merci encore une fois .
salam ma soeur Beljika cava? explique moi stp ca veut dire quoi le changement de la date d'enregistrement a l'OF que j'ai trouve aujourd'hui sur le site de dofi c'etait 13/02 et ils ont change a 26/02 ??? normalement la date de lancement d'enquete de police pour mon fiance c'est auj le 27/02 !!!!merci bpc![]()
salut marinas dis-moi s'il te pait: comment sais-tu la date de l'enquete et en quoi s'agit -elle?merci et bonne chance
Salam merci c gentil, mon fiancé a reçu une lettre de bureau de mariage en Belgique pour lui informer de la date de lancement de cet enquête mais jusqu'a mnt y'a rien.... dsl je le savais pas il s'agit de quoi exactement, ils ont pas expliquer sur la lettre peut être ils vont l’appeler pour répondre a des questions qui concerne nous deux. mais précisément pour vérifier la maison s'il est suffit pour m’accueillir.....
et toi t'as déposé quel type de visa??
ah ok ikon khir et tu auras ton visa bientôt incha allah.salem j'ai déposé une visa de regroupement familial
amin ya rab et pour toi aussi tout le bonheur merciah ok ikon khir et tu auras ton visa bientôt incha allah.