visa et concours pour école de commerce

justma

miss
salut
inseec masters Bordeaux. je ne peux pas activer ma messagerie c'est au modo de le faire
Bonjour je t'ai envoyé un message dans ta boite e-mail mais tu ne m'a pas encore répondu je voudrai savoir le délai entre le dépot de ta pré inscription à Campus France et le rendez vous consulaire ? est ce qu'ils t'ont donné le rendez vous sur place ou il faut attendre combien de jours pour la validation de ta pré inscription
et je voudrai savoir combien de jours entre le dépôt de ton dossier consulaire et la réponse du consulat merci
 
Bonjour tout le monde,

j'ai une question svp

jai un concours a passer le 20 mai a paris, je viens de recevoir la convocation le 11 avril. Je l'ai bien sur transmise a campis france et j'attends qu'ils me prennent un rdv avec le consulat.

pensez vous que c'est faisable, je leur ai dit que cetait urgent. Combien de temps avant prise de rendez vous avec consulat ?


aussi je suis entrain de reunir tous les papiers, je voulais savoir si a part mon garant qui est ma mere, je pouvais présenter mes attestations de salaire et mes economies personnelles, vu que je suis salariée en reprise d'études


je vous remercie
 
Haut