Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai un passeport marocain mais mon visa est périmé depuis un mois et 15 jours et je voudrais rentrer dans mon pays (le Maroc )
J'ai visa d'Espagne mais maintenant je suis en Belge et je veux rentrer chez moi
Est-ce que ta pas de risque ??
alors ya pas de risque c je voudrer rentrer chez moi dans la douanes parce que je dois aller en bus
belge? je viens de comprendre
"je suis en Belgique"
vous êtes venu avec le visa regroupement familial donc vous devez avoir reçu votre carte de séjour F
oui vous pouvez voyager sans problème hors de Belgique
alors ya pas de risque c je voudrer rentrer chez moi dans la douanes parce que je dois aller en bus
Attend c pas claire..alors ya pas de risque c je voudrer rentrer chez moi dans la douanes parce que je dois aller en bus
Je ne crois pas
"je suis en Belgique"
vous êtes venu avec le visa regroupement familial donc vous devez avoir reçu votre carte de séjour F
Rien ne dit que la personne est venu en visa de regroupement familial.
"je suis en Belgique"
non les visas sont claires 90 jours avec un total de 180 jours inclut date d'arrivée et date de départRien ne dit que la personne est venu en visa de regroupement familial.
Moi j’ai juste compris qu’elle a un visa espagnol mais que celui-ci est périmé depuis un mois et demi et que actuellement elle est en Belgique.
Du coup il y a des risques je pense
Rien ne dit que la personne est venu en visa de regroupement familial.
Moi j’ai juste compris qu’elle a un visa espagnol mais que celui-ci est périmé depuis un mois et demi et que actuellement elle est en Belgique.
Du coup il y a des risques je pense
Ok tu connais plus que nous...bah je le sais car je l'ai aidé et depuis le temps elle a dû recevoir sa carte de séjour,donc oui la personne peut voyager
Ok tu connais plus que nous...
je me la ferme... je n'ai lu que son premier postbah oui je me souviens quasi toujours qui j'ai aidé et qui j'aide
j'ai suivi son histoire et répondu à toutes ses interrogations depuis le début de sa demande jusqu'à maintenant
le 02/04/2019 mais maintenant je suis en bele et voudrais retourner chez moi par busAttend c pas claire..
Quel type de visa? je présume touristique si c un visa espagnol. Tu as le droit de rester sur le territoire Schenguen pendant 90 jours que ton visa soit expiré ou pas... Donc tu un un visa expiré fin mai, mais tu es arrivé quand en Espagne?
le 02/04/2019 mais maintenant je suis en bele et voudrais retourner chez moi par bus
Mon premier demande de regroupement familial a été refusé par les autorités belge après j'ai demandé une visa touristique d'Espagne et la eu maintenant je suis ici en belge et je voudrer retourner chez moibah je le sais car je l'ai aidé et depuis le temps elle a dû recevoir sa carte de séjour,donc oui la personne peut voyager
Mon premier demande de regroupement familial a été refusé par les autorités belge après j'ai demandé une visa touristique d'Espagne et la eu maintenant je suis ici en belge et je voudrer retourner chez moi
j'ai pas une carte F ... Et on a rencontrer l'avocat il nous a dit qu'il faut attendre 2 ans pour avoir une réponse et 2000€ pour sont travail j suis dégouté de tt ça je VX juste rentrer chez moi c ttJ'ai raté un épisode....
Trois fois j'ai parlé de la carte de séjour F jamais tu n'as répondu si tu l'avais ou pas
Quand on est marié et que l'on arrive à rejoindre sa femme ou son mari avec un autre visa que le regroupement familial on peut alors demander le regroupement familial au service des étrangers à la commune où l'on vit avec son conjoint en Belgique
En attendant que l'office des étrangers prenne une décision on reçoit un document qui permet de rester en Belgique mais avec cette annexe on ne peut pas repartir hors de belgique
À toi de voir tu repars mais il faudra alors refaire une nouvelle demande de visa
j'ai pas une carte F ... Et on a rencontrer l'avocat il nous a dit qu'il faut attendre 2 ans pour avoir une réponse et 2000€ pour sont travail j suis dégouté de tt ça je VX juste rentrer chez moi c tt
Oui c ma décision ... J peux pas rester encore ici un jour .. Je VX juste savoir c y'a pas de risque en douanes entant que mon visa été expiréPourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt
c'est ta décision de rentrer et bien tu rentres si tu ne sais pas patienter que ton dossier soit régularisé
Écoute @belgika elle sait de quoi elle parle et elle connait ton dossier...Maintenant si tu rentres maintenant tu as dépassé tes 90 jours de 2 voir plus de jours... tu vas être fiché et tu auras des difficultés pour obtenir un autre visa...le 02/04/2019 mais maintenant je suis en bele et voudrais retourner chez moi par bus
Oui je sais .. mais c ma question c juste à-propos des douanes quand j rentre c tt ??Écoute @belgika elle sait de quoi elle parle et elle connait ton dossier...Maintenant si tu rentres maintenant tu as dépassé tes 90 jours de 2 voir plus de jours... tu vas être fiché et tu auras des difficultés pour obtenir un autre visa...
Quelle douane??Oui je sais .. mais c ma question c juste à-propos des douanes quand j rentre c tt ??
Quelle douane??
D'abord c un problème de polices pas de douanes. La police espagnole va te ficher sans t'arréter, et la police marocaine s'en fout complètement. Et les douaniers ne s'occupent que de ce que tu transportes.
exactement,la personne ne sera pas arrêtée,mais fichée,et pour revenir auprès de son conjoint en Belgique,ce sera une galère sans fin....pour une nouvelle demande de visa
je comprends,qu'attendre des mois en Belgique que son dossier soit régularisé sur base de son mariage,et regroupement familial soit difficile et long,sans pouvoir revoir sa famille,mais on peut toujours aussi tenter de trouver un travail,qui permettrait alors,d'obtenir une carte de séjour,permis de travail,et alors pouvoir voyager,et vivre auprès de son époux,épouse,mais bon si la décision est prise,je ne vais plus tenter de convaincre personne,je ne vis pas ce que la personne vit...
Exactement, et comme disait un grand homme de lettres... Chacun son caca
je n'aurais pas dis cela comme ça
mais bon ce n'est pas à moi à faire changer d'avis la personne,si elle ne supporte plus de rester et de patienter,en Belgique malgré son conjoint qu'elle a rejoint avec un autre visa,et changer complètement d'avis parce qu'il y a une action en justice,à quoi bon alors traverser les frontières finalement pour rien et laisser son mari ou sa femme sans savoir si un jour ils seront à nouveau réunis bref chacun est maître de son destin
Il faut pas juger les autres sans savoir ce qui ce passe mon frère et j'ai ma mère qui malade et je suis le seule garçon de la maison .. J VX pas rester ici perdre mon temps et ma mère ds cette situation j VX bien vivre ici mais c'est l a9dar mon frèreExactement, et comme disait un grand homme de lettres... Chacun son caca
oui vous avez tous raison de ce que vous dit .. Mais j'ai mes raisons de prendre cette décisionje n'aurais pas dis cela comme ça
mais bon ce n'est pas à moi à faire changer d'avis la personne,si elle ne supporte plus de rester et de patienter,en Belgique malgré son conjoint qu'elle a rejoint avec un autre visa,et changer complètement d'avis parce qu'il y a une action en justice,à quoi bon alors traverser les frontières finalement pour rien et laisser son mari ou sa femme sans savoir si un jour ils seront à nouveau réunis bref chacun est maître de son destin
Apparement tu ne comprend pas trop le français... je ne te juge pas au contraire, je dis chacun fait ce qu'il veux.Il faut pas juger les autres sans savoir ce qui ce passe mon frère et j'ai ma mère qui malade et je suis le seule garçon de la maison .. J VX pas rester ici perdre mon temps et ma mère ds cette situation j VX bien vivre ici mais c'est l a9dar mon frère
Apparement tu ne comprend pas trop le français... je ne te juge pas au contraire, je dis chacun fait ce qu'il veuغx.
[/QUOT
Ta fait quoi avec ton français alors tu es un président ou koi hhhhh tt façon tu es que un employé quoi .. Pas plus Et tu es ce genre qui quitte le bled et ces parents pour rien
Les marocain de MRD
oui vous avez tous raison de ce que vous dit .. Mais j'ai mes raisons de prendre cette décision
Tt ce que je VX c de savoir c j rentre y'a pas de risque ds les douane espagnole c tt et merci d'avance
Merci et désoléMoumen85 faut pas avoir honte de ne pas comprendre ce que tu lis... aller, je te laisse filer