visa familail pour la belgique.pas de reponse!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion farah2m
  • Date de début Date de début
bonsoir
j'ai demandé visa familial pour la belgique ,j'ai déposer le dossier le 05/10/2009,j'usqu'a mnt pas de réponse.il y a parmi vous quelqu'un qui a déposé le dossierla meme date.

Bonjour dossier déposé mais il faut le temps que celui çi arrive par valise diplomatique à l office des étrangers , qu on trie le courrier sur place , et ensuite arrive sur le bureau du fonctionnaire chargé des demandes de visa donc cela prend du temps , ensuite avez vous passé l interview de 72 questions ? à l ambassade , et est ce que vous avez essayé de voir sur le site dofi , où en est le dossier , si il est encodé vous pouvez suivre l évolution de votre dossier sur leur site internet

Bonjour dossier déposé mais il faut le temps que celui çi arrive par valise diplomatique à l office des étrangers , qu on trie le courrier sur place , et ensuite arrive sur le bureau du fonctionnaire chargé des demandes de visa donc cela prend du temps , ensuite avez vous passé l interview de 72 questions ? à l ambassade , et est ce que vous avez essayé de voir sur le site dofi , où en est le dossier , si il est encodé vous pouvez suivre l évolution de votre dossier sur leur site internet

bonsoir
personne ne m"a parlé de l interview de 72 questions ,j'ai déposé le dossier par poste amana et jusq'au présent pas de reponse .
je voulais savoir s'il y a parmi vous quelq'un qui as déposé le dossier?est ce que vous avez recu ma réponse ?

Bonjour oui je me souviens de toi maintenant c pour un visa touristique , donc pas besoin d interview :-) , comme on me demande souvent pour le regroupement familial j ai pensé pareil pour toi , ma mémoire ...pffffffff :-) aie il y a quand même un souci , depuis octobre , c est long pour avoir une réponse , en principe , les délais sont un peu plus courts pour avoir une réponse , envoie un email à l office des étrangers pour leur demander où en est ton dossier , il n'y a que cela à faire pour le moment

Retour