Visa ou Mastercard ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bentlhaj
  • Date de début Date de début
Ce sont les avantages qu'elles procure qui la différencie des autres...

Sinon elle ressemble à une CB mais elle est noire...
Il y a juste un dilemme.
Si tu m'invite dans un restaurant chic, ils ne nous laisserons pas entrer car je suis habillé en haillons. Si tu m'invite dans un restaurant populaire, ils ne savent même pas ce qu'est une carte bleue noire. :D

non je parle bien de la diff entre visa permiere et mastercard GLOD ......

On dois faire un grand voyage dans qq mois, jules a déjà une master card et j'ai du me renseigner et faire des comparaisons pour savoir laquelle je prends(surtout pour les assurances à l'étranger)
après moulte vérifications il s'est avéré que la visa premieum est ce qui se fait de mieux....et à tous les niveaux.(assurences, montant du retrait, assistance)

non :D

ça dépend de tes revenus avant tout.

Ya beaucoup mieu que la visa premieum
On dois faire un grand voyage dans qq mois, jules a déjà une master card et j'ai du me renseigner et faire des comparaisons pour savoir laquelle je prends(surtout pour les assurances à l'étranger)
après moulte vérifications il s'est avéré que la visa premieum est ce qui se fait de mieux....et à tous les niveaux.

après moulte vérifications il s'est avéré que la visa premieum est ce qui se fait de mieux....et à tous les niveaux.(assurences, montant du retrait, assistance)

merci pour le conseil il me semble aussi la meme chose !

une question visa premieum c est l'équivalent de la master gold ?

C'est bien ce que m'a dit mon collégue...

D'ou ma réponse...

Un code oui, mais PAS quand tu va à l'étranger :D
à l'étranger mm avec la visa il n'ya pas de code, en Espagne par exemple, et à pas de la case, il y'a juste une petite signature que ce soit avec la master ou la visa....

dans certains pays, ils ne demandent pas le code...

non :D

ça dépend de tes revenus avant tout.

Ya beaucoup mieu que la visa premieum

LOL

a ba oui aprés tu peux toujours taper dans le bling bling haute gamme, mais là il nous fallait une carte sure, et qui couvre bien, et à part la master et la premieum, aucune autre carte n'offre un bon rapport qualité prix....

Si tu a trouvé ton bonheur c'est l'essentiel.

Après ça dépends de ce que tu fais... Moi qui voyage beaucoup et qui retire beaucoup de liquide avec l'infinity... T'a pas beaucoup de limite :D

C'est l'avantage. Mnt d'avoir une carte bling bling ou pas m'en fiches
LOL

a ba oui aprés tu peux toujours taper dans le bling bling haute gamme, mais là il nous fallait une carte sure, et qui couvre bien, et à part la master et la premieum, aucune autre carte n'offre un bon rapport qualité prix....

Vous parlez de cartes sans limites alors que je n'ai que 4 € avec lesquels je vais aller essayer de négicier un sandwich et une bière chez Mouloud ce soir :fou:

Mon pauvre je compatis....lol

non mais la visa premieum et mm la master ne sont pas des cartes de riches, c'est juste que quand tu te déplace beaucoup c'est plus pratique....

merci pour le conseil il me semble aussi la meme chose !

une question visa premieum c est l'équivalent de la master gold ?

Avec la master gold tu as certainement plus de choses que la simple mastercard(mais je pense que la mastergold et la visa premieum se valent niveau service il doit y avoir peu de différence)

cela dit je connais pas bien la master gold, donc il faut le témoignage de qq'un qui en a une...

Pourquoi ne pas demander à ton banquier de te conseiller?

parceque décidemment ils ont eu la consigne de dire que les deux c'est la meme chose en france et un peu diff au niveau du réseau international !!

franchement j'ai passé 1h30 avec le conseiller ce matin il m' a garanti que les deux passe bien en france sans prob et que la diff se voi plutot à l etranger !

il m ' a parlé aussi de la black infini lool mais bon c'etait du VISA

donc voila j'étais pas trop convaincuuu !

Après tt dépends de l'utilisation...

Si c'est pour les assurances, je penses que les deux se valent.

Mnt la black te permet de faire de GROS retrait en liquide à l'étranger.

parceque décidemment ils ont eu la consigne de dire que les deux c'est la meme chose en france et un peu diff au niveau du réseau international !!

franchement j'ai passé 1h30 avec cle conseiller ce matin il m' a garanti que les deux passe bien en france sans prob et que la diff se voi plutot à l etranger !

il m ' a parlé aussi de la black infini lool mais bon c'etait du VISA

donc voila j'étais pas trop convaincuuu !

en fait c'est pas faux, les deux offrent les mm service en France mais c'est au niveau de l'étranger que ça change....

pour la black infini, c'est bien si tu compte faire de gros gros retraits voir d'énormes retraits genre 6000 euros par jours, lol et puis tu as des services de conciergeries en plus!

en gros, c'est une carte pour très riches...:D

ou ceux qui veulent se faire passer pour très riches:D

C'est une carte pour riche je confirmes (un salaire minimum élevé annuel est requis)

Et avant tout pour ce qui ont besoin de faire des gros retrait
en fait c'est pas faux, les deux offrent les mm service en France mais c'est au niveau de l'étranger que ça change....

pour la black infini, c'est bien si tu compte faire de gros gros retraits voir d'énormes retraits genre 6000 euros par jours, lol et puis tu as des services de conciergeries en plus!

Qu'est ce qu'on peut acheter avec 6000 euros par jour/ et chaque jour? Je me pose réellement cette qs.. Du gaspillage voilà ce que c'est!!!

Envie qd tu nous tiens..

lool

oui tout a fait il parait que qqd on prend la black il y a un service de conseil et d'assistance 24h/7j worldwide la classe koi !! heuu je suis pas encore arrivée au niveau de 6000 euros de retait par jour lol!

Qu'est ce qu'on peut acheter avec 6000 euros par jour/ et chaque jour? Je me pose réellement cette qs.. Du gaspillage voilà ce que c'est!!!

Envie qd tu nous tiens..

c'est pour ça que ça reste une carte pour très très riches:D

un we dans un palace parisien et hop tu explose ta carte....

généralement ces gens ne font pas du camping:D

En général tu retire pas 6000 € par jour....

Mais par exemple pour retirer 2000€ sur certaines cartes t'es plaffonné...

Je confirme je ne retire pas 6000e par jour:D

Je parlais de la black infinity puisque le plafond me semble-t-il est de 6000Euros par jour(d'autres disent 3000euros)

mais de toute façon j'ai pas cette carte alors....:D

Envie qd tu nous tiens..

ça fait au moins 150 tournées générales chez Mouloud. :D
Et à ce rythme, je crois qu'il offrira un paquet de cacahuettes.

c'est pour ça que ça reste une carte pour très très riches:D

un we dans un palace parisien et hop tu explose ta carte....

généralement ces gens ne font pas du camping:D

Moi j'aurais 6000 eur / j , donc 180.000 euro par mois ( j' v presq m'évaouir à la vue de tt ces zéro..) , donc ca fait 2.160.000 eur / an...( Mon dieu , ma respiration...)...En 3 ans , j'aurais épargné 6.480.000 euro !! Mais jamais je les mettrais dans une banque!! Plutot sous le lit , dans le matelas , l'oreiller , partout , on risque de m'envier à la vue de tt ces billets..En 10 ans , j'aurais 21.600.000 eur!!

Evanouissement T O T A L...

Retour