Visa pour aller en israel

Bonjour, j'aimerai me rendre en Israel , certains me disent que je ne pourrai plus me rendre au Maroc si j'ai un visa israélien sur mon passeport (français ou marocain) , quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer cette "rumeur" ? MERCI
 
personne n'est jamais allé en Palestine ????????????????????
tu veux aller en Palestine ou israël? C'est pas pareil
sinon je connait 1 personne qui est aller en israel, ca ne l'a pas ensuite empecher d'aller au Maroc. D'ailleurs il y allait 4 fois par an, il s'est marié a une marocaine sans soucis et la ensuite amené en france.
Parcontre je précise qu'il est francais 'de souche'. Il avait trop peur qu'il lui refuse a cause de ca, mais pas de soucis!
Parcontre c'est chaud d'avoir un visa pour Israel, ma belle soeur a été refuser d'y entrer alors k'elle avait un visa, car elle avait été au Liban juste avant. Il les ont pris pour des pro-palestinien qui allait faire du mal a isarel sans doute.;)
 
SINON UTILISE SI TU A LA DOUBLE NATIONALITE? LE PASSEPORT FRANCAIS POUR LE VISA ISRAELIEN, et le passeport marocain quand tu vas au Maroc jusqu'au renouvellement du passeport francais, comme ca yaura pas de trace de ce visa :cool:
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam
Je suis allé en Palestine 2 fois mais tu es obligé de passer par une frontière Israëlienne.
Effectivement tu peux demander à ce que ton passeport ne sois pas tamponné le visa est fourni sur un petit carton avec ta photo dessus (reprise à partir de ton passeport).

Mais à ma connaissance le Maroc ne refuse pas l'entrée si t'as un visa d'israel. En Algérie, Arabie Saoudite Syrie oui mais jamais entendu parlé de ça au Maroc.

Tu passes par Tel Aviv ou la Jordanie ?
 
Bonjour, j'aimerai me rendre en Israel , certains me disent que je ne pourrai plus me rendre au Maroc si j'ai un visa israélien sur mon passeport (français ou marocain) , quelqu'un peut il me confirmer ou infirmer cette "rumeur" ? MERCI
je connais plein de gens qui sont allés en Israel et viennent régulièrement au Maroc.
 
Salam
Je suis allé en Palestine 2 fois mais tu es obligé de passer par une frontière Israëlienne.
Effectivement tu peux demander à ce que ton passeport ne sois pas tamponné le visa est fourni sur un petit carton avec ta photo dessus (reprise à partir de ton passeport).

Mais à ma connaissance le Maroc ne refuse pas l'entrée si t'as un visa d'israel. En Algérie, Arabie Saoudite Syrie oui mais jamais entendu parlé de ça au Maroc.

Tu passes par Tel Aviv ou la Jordanie ?

salam , par Tel Aviv
 
Haut